Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

R.I.P Mahmut Aygun...

Featured Replies

Posté(e)

Le kébab perd son père

L'un des décès les plus tristes de ce début d'année est celui de Mahmut Aygun, glorieux inventeur du Kebab.

Le monde de la nuit ne s'en remet pas, des torrents de larmes coulent sur les noctambules aux estomac imbibés, car c'est un peu grâce à lui que c'est beau une ville la nuit : Mahmut Aygun, inventeur "officiel" du Kebab, est mort cette semaine à l'âge de 87 ans, à Berlin, non pas des suites d'une intoxication alimentaire à la sauce blanche douteuse, mais des suites d'un plus classique cancer.

L'invention géniale de Aygun remonte à 1971, date à laquelle le Turc, émigré en Allemagne, a eu la brillante idée d'associer, pour raisons de portabilité, la viande rotato-rôtie et le pain pita. Ceux qui désirent poursuivre l'aventure kebab peuvent se rendre sur l'exceptionnel kebab-frites.com, dédié au monde merveilleux de la viande qui tourne.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-a...-perd-son-pere/

http://www.kebab-frites.com/histoire-du-kebab.html

Modifié par tarantino80

Posté(e)

je croyais que le pote à Nicky Larson était mort! :jmecache:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j aurai une pensee pour lui .......quand mon frigo sera a vide ou que j aurai pas le courage de cuisiner ( si si ca m arrive ! ) , il y a en des bons a deux pas de chez moi ( ce qui est pas toujours le cas )

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

J'en connais un très bien dans le 18°. Si tu en as des biens, ça m'intéresse.

Posté(e)
J'en connais un très bien dans le 18°. Si tu en as des biens, ça m'intéresse.

Un se trouve dans la rue de clignancourt et les autres limites au 9 eme dans la rue rochechouart

Posté(e)
Un se trouve dans la rue de clignancourt et les autres limites au 9 eme dans la rue rochechouart

Le restaurant Gap ? C'est mon kebab favori.

Posté(e)

Purée, j'ai vécu 6 mois sur le boulevard Rochechouart, entre la rue de Clignancourt et la rue Rochechouart, et je n'ai jamais testé ces kebabs !!! :furax:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Le restaurant Gap ? C'est mon kebab favori.

Je n ai pas le nom en tete , mais il se situe a peu pret ,juste avant l embouchure avec la rue Ramey , trottoir de droite au niveau de l arret du bus 85

Autrement le " Barbes Food " , tout au debut de la rue clignancout , juste apres le mac do :D

Posté(e)
Je n ai pas le nom en tete , mais il se situe a peu pret ,juste avant l embouchure avec la rue Ramey , trottoir de droite au niveau de l arret du bus 85

C'est bien lui, juste à côté de la chope du château rouge.