Posté(e) le 5 février 200917 a comment_210538 Bonjour, Nous avons une place en VS inf bloc C/D à vendre. 40 euros la place Envoyez un mail à places@hexagones.org. 1er mail reçu => 1er servi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211584 ne pouvant me déplacer mardi soir, je vends ma place! si vous êtes intéressés, contactez Indy merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211603 Combien ? et où ? MasterGone Modifié le 23 février 200917 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 23 février 200917 a comment_211604 Combien ? et où ? 24E en virage sud merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur comment_211618 les 2 places sont prises à priori peut-être 2 autres dispo demain en VN (40 euros la place) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler