Posté(e) le 30 janvier 200917 a comment_210161 Bon alors y'en a qui suive la diffusion américaine ? Hier on a regardé l'épisode 3 avec Mimite et putaing quelle révélation choc !!! Charles Widmore est en fait un natif, je m'y attendais pas à celle là, j'avoue ! ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200917 a comment_210166 tu veux dire un natif de l ile ? :huh: Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200917 a Auteur comment_210173 Euh... Lolotte j'avais mis en spoiler pour ceux qui ne suivent pas la série en même temps que la diffusion américaine, alors si tu reprends mon spoiler sans utiliser les balises, ceux qui ne veulent pas savoir sauront quand même ! Bien qu'ils ne sauront pas de quel personnage on parle ! ^_^ Et oui c'est bien ce que je veux dire, c'est un natif de lîle au même titre que Richard (dont il était l'un des sbires dans les années 50), franchement je ne m'y attendais pas du tout, avec Ludo on est resté bouche bé devant cette big révélation ! :o Modifié le 30 janvier 200917 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210332 Je suis en plein dedans en ce moment et j'ai justement regardé l'épisode 3 hier aprèm' ! Heureusement, je ne me suis pas connectée ici avant de le voir, je t'aurais trucidée... Ben oui, je n'aurais pas pu m'empêcher de décrypter ce que tu avais écrit (trop curieuse). Bref, moi aussi, je me suis retrouvée comme deux ronds de flan devant cette révélation ! Mais je le trouvais hargneux depuis son apparition jeune : ce qui colle à sa personnalité... A quand l'épisode 4 ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a comment_210341 Jamais suivi cette serie , je suis plus en ce moment la saison 2 de Dexter sur c+ Signaler
Posté(e) le 2 février 200917 a Auteur comment_210355 Je suis en plein dedans en ce moment et j'ai justement regardé l'épisode 3 hier aprèm' ! Heureusement, je ne me suis pas connectée ici avant de le voir, je t'aurais trucidée... Ben oui, je n'aurais pas pu m'empêcher de décrypter ce que tu avais écrit (trop curieuse). Bref, moi aussi, je me suis retrouvée comme deux ronds de flan devant cette révélation ! Mais je le trouvais hargneux depuis son apparition jeune : ce qui colle à sa personnalité... A quand l'épisode 4 ?? C'est vrai que c'était déjà une vraie teigne dans sa jeunesse, mais qu'est-ce qu'il était mignon quand même, même si Sawyer reste le number one ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler