Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe de France - OL-OM

Featured Replies

Posté(e)

Info Billetterie

24/01/09 - 17:00

Coupe de France : OL / OM

Mercredi 28 janvier à 20h45

COMMUNIQUE OLYMPIQUE LYONNAIS :

L'Olympique Lyonnais communique à ses supporters les modalités de location du 1/16ème de Finale en Coupe de France qui opposera l'Olympique Lyonnais à l'Olympique de Marseille. Le match OL / OM se jouera au Stade de Gerland le mercredi 28 janvier à 20h45.

Informations pratiques :

Du fait de la très courte période de location, l'Olympique Lyonnais demande à ses supporters d'utiliser au maximum la Billetterie en ligne d'olweb.fr et sélectionner l'impression des billets à domicile. Nous ne pouvons malheureusement garantir à nos abonnés que les places qu'ils occupent en Championnat seront conservées sur ce match. Cependant, nous donnons la possibilité à nos Abonnés et Membres de commander jusqu'à 5 places dont 1 au tarif réduit.

Abonnés, Membres OL Club, Membres OL Kids :

Location prioritaire du samedi 24 au lundi 26 janvier inclus.

1 CARTE = 5 PLACES MAXIMUM (DONT 1 AU TARIF ABONNES)

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne (hors Sociétés), Billetterie OL Store Lyon Gerland, points de vente France Billet & Ticketnet (hors frais de location pour les réseaux extérieurs)

Grand Public :

Location dès le mardi 27 janvier.

Points de vente : olweb.fr / rubrique Billetterie en ligne, Billetterie OL Store Lyon Gerland, Billetterie OL Store Lyon Centre (uniquement le mercredi), Points de vente France Billet & Ticketnet (hors frais de location pour les réseaux extérieurs)

Location pour handicapés (sur présentation de la carte d'invalidité en cours de validité. Dans la limite des places disponibles):

Le lundi 26 janvier à 14h

Ce dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, OL Store Gerland ouvre exceptionnellement ses guichets !

Attention du fait de la vente de 5 places par abonné il n'y a pas de garantie pour les abonnés d'avoir sa place occupée en championnat, ainsi certains blocs centraux (C et D en VNI) sont déjà pleins.

Plus d'infos (tarifs): cf Pièces jointes

Info_OL_OM.pdf

CP_Organisation_Billetterie.pdf

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur
Au VS, les blocs C et D sont inaccessibles via la billetterie en ligne...

Oui c'est le gros b.... sur le forum olweb il y a un topic sur ce sujet tu as des abonnés en B qui se retrouvent en C et les abonnés en C et D en B... :)

Je viens d'essayer de réserver pour "simuler" (je ne pourrai venir personnellement) il me place automatiquement en en VS inf bloc B...

Posté(e)
  • Auteur
Pareil pour moi, je suis systématiquement replacé en B... J'irais demain à Gerland et si plus de places en C ou D, ça sera sans moi...

A noter que c'est ouvert aussi aujourd'hui =>

"Ce dimanche de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, OL Store Gerland ouvre exceptionnellement ses guichets ! "

mais bon si tout le monde est dispersé ça va décourager du monde côté habitués...

Petite note d'espoir pour avoir une place en C et D: http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=42015...p;postcount=117 mais du coup ça oblige à se déplacer :spamafote:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

je sens que moi ça va être en tribune VIP ou sans moi...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

bon, pour ce match, pas de réservation via les hexagones.

trop court pour pouvoir gérer les résa.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Delf et moi ne venont pas à ce match

Posté(e)

je suis allé à la billeterie peu après le match (je cherchais à la base de la déco pour mon nouveau bureau au boulot :kisifflote: ) et du coup j'ai pu avoir mes places habituelles de championnat .... (V.N. sup.)