Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Nancy

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Avec delf, on a réservé un gite le vendredi 20 février vers Belfort

si vous voulez on pourra se rejoindre samedi pour le trajet sur nancy

Posté(e)
Présent avec seppi si il veut bien de moi ;)

ben oui pas de probleme !!!! :kitrinque:

Posté(e)

Un petit complément au programme pour le "décrassage" ? ;)

Les jeunes de l'OL joueront les 16es de finale de Coupe Gambardella sur le terrain de Sochaux le dimanche 22 février !

(Match programmé pour l'instant le dimanche à 15h stade Leon Blum, Parc du Champ de Foire, Montbéliard)

Posté(e)
Les jeunes de l'OL joueront les 16es de finale de Coupe Gambardella sur le terrain de Sochaux le dimanche 22 février !

Oué je pense qu'on y sera, d'autant plus si c'est à Montbé ;)

D'ailleurs Titou si ça te dit on rentre à Lyon (en voiture) juste après :)

Par contre pour le logement ça va être tentdu...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Meliii, j'ai oublié de te demander qq'chose ! T'as de la place pour une valise ou pas ? Car vu que je rentre de vacances, j'aurais une valise... Si c'est toujours OK, j'achète mes billets de train.

Posté(e)

Cool :) Je m'occupe des billets de train alors, et du billet du match aussi ;) C'est par où qu'il faut se carter ?

N'empêches, OL - Le Havre ce dimanche et Nancy - OL derrière, ça fait longtemps que je n'ai pas fais deux matchs de suite de l'OL...

Modifié par RaoulDeLaPena

Posté(e)

Thx ;) (même si j'avais trouvé le lien avant en fait :)) J'envoie dès que je peux :) La place est à combien d'euros au fait ?

Posté(e)

Pas d'info pour le moment.

Envoie un mail à Indy. Car tu peux peut-être éviter d'envoyer la paperasse et la remettre en main propre à l'un des responsables, à Gerland ou à Nancy.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Bon finalement j"ai pu poser mon lundi et mardi pour faire la "liaison" en mode week end prolongé avec le match de Barcelone à domicile.

Donc pour ma part ça sera départ de Paris pour Nancy le samedi et retour par contre à Lyon.

Posté(e)
Thx :D (même si j'avais trouvé le lien avant en fait :telletubbies: ) J'envoie dès que je peux :drapeau: La place est à combien d'euros au fait ?

Tu as pensé à t'inscrire et envoyer l'email pour réserver ta place?

Pour rappel:

place au tarif de 8€

La date limite pour commander est Mardi 17 février 20h à places@hexagones.org

* 1 place par membre encarté (adhésion possible toute l'année)

* toute place commandée (et non annulée avant la date limite pour commander) est dûe

* paiement uniquement par chèque

Modifié par tarantino80

Posté(e)
célibataire ? :kisifflote:

Au lieu de raconter des bêtises, joins-toi à nous ! :kiveutrefairedestrucscommeàCaen:

Avec delf, on a réservé un gite le vendredi 20 février vers Belfort

si vous voulez on pourra se rejoindre samedi pour le trajet sur nancy

Si vous êtes du côté du Ballon, prévoyez les chaînes et les pelles 006.gif

Et partante pour le mètre de shooters chez Roger le vendredi soir :D

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

J'envoie mon mail dès maintenant :D

Meliii > J'arrive à Montbéliard à 14H, si la SNCF me fait pas le même coup qu'à aller (2H30 de retard...)

Posté(e)
  • Auteur
Au lieu de raconter des bêtises, joins-toi à nous ! :kiveutrefairedestrucscommeàCaen:

Et partante pour le mètre de shooters chez Roger le vendredi soir :D

En fait on a eu réservé un gite, donc on ne va pas s'aventurer hors du gite je pense.

On se retrouve à nancy. Avec Delf, on part du matin car on mange chez sa tante. Pareil on dormira chez sa tante avec retour dimanche

Posté(e)

Donc si j'ai bien suivi personne ne rentre sur Lyon dans la nuit après le match ? :unsure: (je peux conduire tout le retour j'ai déjà fait pire avec un Stuttgart Reims et sans me perdre enfin pas trop :D )

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Meliii > J'arrive à Montbéliard à 14H, si la SNCF me fait pas le même coup qu'à aller (2H30 de retard...)

OK !

En fait on a eu réservé un gite, donc on ne va pas s'aventurer hors du gite je pense.

On se retrouve à nancy.

Ce n'est pas une question de s'aventurer quelque part, c'est une question de conduite dans le territoire de Belfort.

Il y a 3 options pour se rendre à Nancy : via Colmar (la plus longue en temps et en km), via Lure (direction Vesoul) et via le Ballon d'Alsace (la plus courte en km et en temps l'été). Donc ne choisissez pas l'option "je monte à 1300m pour avoir une belle vue et pour aller plus vite", car il vous faut des chaînes et vous allez perdre une bonne heure !

Pour le reste vous faites ce que vous voulez :closedeyes:

Donc si j'ai bien suivi personne ne rentre sur Lyon dans la nuit après le match ? :unsure: (je peux conduire tout le retour j'ai déjà fait pire avec un Stuttgart Reims et sans me perdre enfin pas trop ;) )

Cette fois ce n'est pas une question de temps de conduite ou de fatigue, mais on a des trucs à faire ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Au fait les parisiens vous arriverez à quelle heure ?

Est-ce qu'il faut réserver un resto pour l'après-match ? Lequel (TMK, la Boucherie, ... ) ? Pour combien ?

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Est-ce qu'il faut réserver un resto pour l'après-match ? Lequel (TMK, la Boucherie, ... ) ? Pour combien ?

Restau après-match oui, de mon côté je suis pas sûr d'avoir le temps de prendre un verre avant

Posté(e)

Salut

J'ai envoyé une demande de places dimanche pour 3 personnes pour ce match et j'ai tjs pas eu de réponse ! Mon adresse msn c'est jj57515@hotmail.fr !

Si un responsable passe par là et pourrait me confirmer qu'elle a bien été prise en compte !!!

Merci

Posté(e)
Salut

J'ai envoyé une demande de places dimanche pour 3 personnes pour ce match et j'ai tjs pas eu de réponse ! Mon adresse msn c'est jj57515@hotmail.fr !

Si un responsable passe par là et pourrait me confirmer qu'elle a bien été prise en compte !!!

Merci

Avant de dénigrer les gens sur la place publique avec tant de certitude regarde un peu mieux tes emails et il y a aussi les mp pour contacter si tu estimes que par email ça ne répond pas.

Je viens de regarder la boite "places"

Indy t'as répondu OK le 16/02/2009 21:19:40

De plus tu es dans l'email récapitulatif envoyé à tous ceux qui ont commandé pour ce match, aujourd'hui 00h47

Je t'envoie par MP le print screen des deux réponses.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Du coup comme vous allez devoir me supporter après le match il faut m'ajouter dans le nombre pour la réservation ;) (pas de préférence perso sur les deux restos cités)

Posté(e)

si vous pouvez boire une cochonne à ma santé

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006