Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Nancy

Featured Replies

Posté(e)

Qui est intéressé par ce dep?

Delf et moi nous y allons car on a de la famille la bas...

On partirait du vendredi aprem, donc à 2 à l'aller....pour le retour on peut prendre du monde pour revenir à Lyon.

Si le match est dimanche soir, je conduirai de nuit, c'est jouable

Modifié par Meliii

Posté(e)

J'y vais car j'habite à côté :)

Départ Montbé, retour Montbé. Loïc m'accompagne mais il partira de BeB puisqu'il y travaille.

Retour en voiture à Lyon le lendemain du match, quelqu'en soit la date (début des vac de février zone B).

Pas de possibilité de logement cette année.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

je suis jamais allé à Nancy, pourquoi pas ... je vais étudier ça, en espérant que ce ne soit pas dimanche soir

Posté(e)
  • Auteur

Si le match est samedi, bien entendu qu'on restera le samedi soir à Nancy pour festoyer avec les 75.

Retour tranquille le dimanche dans la journée.

Posté(e)
  • Auteur

Je comprends pas, tu veux faire quoi exactement, rentrer de nuit après le match?

Posté(e)

Yep, je pensais à ça.

Mais je viens de me rappeler que j'ai aussi de la famille à Nancy, donc pourquoi pas en profiter moi aussi pour passer les voir... :)

En tout cas je pars plutôt sur un trajet Paris-Nancy-Lyon, j'avais prévu de passer 2-3 jours sur Lyon au moment de la venue du Barça.

Posté(e)

A priori je ne serai pas de la partie. Ca m'oblige à redemander un samedi au boulot.

Mais Nancy reste un bon souvenir l'année dernière, un dep à faire pour ceux qui ne connaissent pas.

Posté(e)
  • Auteur
Yep, je pensais à ça.

Mais je viens de me rappeler que j'ai aussi de la famille à Nancy, donc pourquoi pas en profiter moi aussi pour passer les voir... :)

En tout cas je pars plutôt sur un trajet Paris-Nancy-Lyon, j'avais prévu de passer 2-3 jours sur Lyon au moment de la venue du Barça.

400 bornes de nuit, si je ne suis pas obligé, je préfère éviter.

Posté(e)

moi je serai present !!!!

c'est le dep le moins long de la saison !!!! :megacool:

Posté(e)
  • Auteur

C'est cool

confirmation pour nous.

Posté(e)

Apparemment dans Le Progrès d'aujourd'hui, ils disent que le match aura lieu dimanche soir !!!! Confirmation ?? :wallbash:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente : Guillaume, 20 ans, et fan de l'OL bien sûr ! J'ai déjà fais un déplacement avec les hexagones (le seul d'ailleurs, honte à moi), c'était le Stade de France, pour la finale de la CdF... Un bon souvenir !

Non non, le match est bien Samedi, et ça m'embête moi justement...

Je m'explique, je suis étudiant à Nancy et j'habite en Savoie, vers Modane. Le week-end du match, c'est le week-end de la rentrée des vacances d'hiver pour moi (1 semaine de vacances, tu parles de vacances sérieux...). Alors bon, je me dis, no problem, je prend le train et basta... Mouais, le train, 100€ pour faire Modane Lyon Paris Nancy, et pas de Lyon-Nancy direct (Trop n'imp la SNCF)... Sympatique quoi... Bref...

Bref, je souhaite donc faire le déplacement à Nancy depuis Lyon (ou Chambéry ?), mais en aller simple, puisque j'ai mon appart à Nancy...

Une âme charitable ? Bien entendu, je vous rembourserai le transport. Sinon, bah je serais obligé de me sucrer une journée de vacances et de ski pour arriver à Nancy le vendredi soir...

Merci d'avance !

Posté(e)

t'es étudiant où à Nancy ?

il y a 10ans j'étais à l'ENSAIA

top comme ville étudiante en tous cas, tu as de la chance

Posté(e)
puisque j'ai mon appart à Nancy...

Salut Guillaume ou plutôt re (je t'ai répondu par mail ce matin),

euh il est grand comment ton appart :kisifflote: :angel_not:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Mouais, le train, 100€ pour faire Modane Lyon Paris Nancy, et pas de Lyon-Nancy direct (Trop n'imp la SNCF)... Sympatique quoi... Bref...

Je ne sais pas si beaucoup d'autres feront le déplacement en voiture de Lyon ou Chambé.

Par contre si tu n'as d'autres solutions, tu peux toujours faire Modane-Lyon-Montbéliard et ensuite voiture avec nous jusqu'à Nancy. En temps il doit y avoir autant de transport mais niveau tarif tu évites le TGV plein tarif.

Départ de Montbé vers 15h-15h30 (en fonction de ce que font les autres sur place).

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Merci pour vous réponses !

@magicol : Je suis à l'ESIAL, ça dépend de l'Université Henri Poincaré... Futur ingénieur Télécom/Réseaux quoi :echarpe:

@tarentino : 20m², bien agencé :drapeau: hihihi :D

@Meliii : Bah je vais voir ce que je peux faire, car là, révision partiel pour demain matin :(:(;) Mais ouais, pourquoi pas...

Posté(e)

célibataire ? :kisifflote:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
Je ne sais pas si beaucoup d'autres feront le déplacement en voiture de Lyon ou Chambé.

Par contre si tu n'as d'autres solutions, tu peux toujours faire Modane-Lyon-Montbéliard et ensuite voiture avec nous jusqu'à Nancy. En temps il doit y avoir autant de transport mais niveau tarif tu évites le TGV plein tarif.

Départ de Montbé vers 15h-15h30 (en fonction de ce que font les autres sur place).

J'ai regardé les horaires de trains pour arriver à Montbéliard. C'est plutôt cool, 27€, arrivée à 14H, 7H30 de voyages (départ 6H30 de chez moi...). Ça reste une bonne solution je pense ! Meliii, tu veux une réponse avant quand ?

Posté(e)

Ah bah ça me laisse un peu de temps alors :( Je te dirais ça, faut que je voie avec des potes de ma région quand est-ce qu'il rentre sur Nancy... S'il y a d'autres propositions, je suis preneur aussi !

Posté(e)

Présent avec seppi si il veut bien de moi :D