Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209522 Qui est intéressé par ce dep? Delf et moi nous y allons car on a de la famille la bas... On partirait du vendredi aprem, donc à 2 à l'aller....pour le retour on peut prendre du monde pour revenir à Lyon. Si le match est dimanche soir, je conduirai de nuit, c'est jouable Modifié le 21 janvier 200917 a par Meliii Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209525 J'y vais car j'habite à côté Départ Montbé, retour Montbé. Loïc m'accompagne mais il partira de BeB puisqu'il y travaille. Retour en voiture à Lyon le lendemain du match, quelqu'en soit la date (début des vac de février zone B). Pas de possibilité de logement cette année. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209527 je suis jamais allé à Nancy, pourquoi pas ... je vais étudier ça, en espérant que ce ne soit pas dimanche soir Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209549 On peut exclure le dimanche car l'OL joue Barcelone en Ligue des Champions le mardi 24. Goonny, si le match est samedi soir, vous redescendez quand même à Lyon après le match ? Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a Auteur comment_209559 Si le match est samedi, bien entendu qu'on restera le samedi soir à Nancy pour festoyer avec les 75. Retour tranquille le dimanche dans la journée. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209594 Ok, donc descendre au match depuis Paris et partir ensuite sur Lyon après le match avec vous, ce n'est pas trop envisageable ? Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a Auteur comment_209595 Je comprends pas, tu veux faire quoi exactement, rentrer de nuit après le match? Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209599 Yep, je pensais à ça. Mais je viens de me rappeler que j'ai aussi de la famille à Nancy, donc pourquoi pas en profiter moi aussi pour passer les voir... En tout cas je pars plutôt sur un trajet Paris-Nancy-Lyon, j'avais prévu de passer 2-3 jours sur Lyon au moment de la venue du Barça. Signaler
Posté(e) le 22 janvier 200917 a comment_209602 A priori je ne serai pas de la partie. Ca m'oblige à redemander un samedi au boulot. Mais Nancy reste un bon souvenir l'année dernière, un dep à faire pour ceux qui ne connaissent pas. Signaler
Posté(e) le 23 janvier 200917 a Auteur comment_209612 Yep, je pensais à ça. Mais je viens de me rappeler que j'ai aussi de la famille à Nancy, donc pourquoi pas en profiter moi aussi pour passer les voir... En tout cas je pars plutôt sur un trajet Paris-Nancy-Lyon, j'avais prévu de passer 2-3 jours sur Lyon au moment de la venue du Barça. 400 bornes de nuit, si je ne suis pas obligé, je préfère éviter. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200917 a comment_209723 moi je serai present !!!! c'est le dep le moins long de la saison !!!! :megacool: Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200917 a comment_209725 Match le samedi 21 février à 19h. Ca sent le resto d'après match ça Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200917 a comment_209772 Apparemment dans Le Progrès d'aujourd'hui, ils disent que le match aura lieu dimanche soir !!!! Confirmation ?? :wallbash: Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200917 a comment_209774 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je me présente : Guillaume, 20 ans, et fan de l'OL bien sûr ! J'ai déjà fais un déplacement avec les hexagones (le seul d'ailleurs, honte à moi), c'était le Stade de France, pour la finale de la CdF... Un bon souvenir ! Non non, le match est bien Samedi, et ça m'embête moi justement... Je m'explique, je suis étudiant à Nancy et j'habite en Savoie, vers Modane. Le week-end du match, c'est le week-end de la rentrée des vacances d'hiver pour moi (1 semaine de vacances, tu parles de vacances sérieux...). Alors bon, je me dis, no problem, je prend le train et basta... Mouais, le train, 100€ pour faire Modane Lyon Paris Nancy, et pas de Lyon-Nancy direct (Trop n'imp la SNCF)... Sympatique quoi... Bref... Bref, je souhaite donc faire le déplacement à Nancy depuis Lyon (ou Chambéry ?), mais en aller simple, puisque j'ai mon appart à Nancy... Une âme charitable ? Bien entendu, je vous rembourserai le transport. Sinon, bah je serais obligé de me sucrer une journée de vacances et de ski pour arriver à Nancy le vendredi soir... Merci d'avance ! Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200917 a comment_209775 t'es étudiant où à Nancy ? il y a 10ans j'étais à l'ENSAIA top comme ville étudiante en tous cas, tu as de la chance Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200917 a comment_209781 puisque j'ai mon appart à Nancy... Salut Guillaume ou plutôt re (je t'ai répondu par mail ce matin), euh il est grand comment ton appart :kisifflote: :angel_not: Modifié le 25 janvier 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209846 Mouais, le train, 100€ pour faire Modane Lyon Paris Nancy, et pas de Lyon-Nancy direct (Trop n'imp la SNCF)... Sympatique quoi... Bref... Je ne sais pas si beaucoup d'autres feront le déplacement en voiture de Lyon ou Chambé. Par contre si tu n'as d'autres solutions, tu peux toujours faire Modane-Lyon-Montbéliard et ensuite voiture avec nous jusqu'à Nancy. En temps il doit y avoir autant de transport mais niveau tarif tu évites le TGV plein tarif. Départ de Montbé vers 15h-15h30 (en fonction de ce que font les autres sur place). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209860 Merci pour vous réponses ! @magicol : Je suis à l'ESIAL, ça dépend de l'Université Henri Poincaré... Futur ingénieur Télécom/Réseaux quoi @tarentino : 20m², bien agencé hihihi @Meliii : Bah je vais voir ce que je peux faire, car là, révision partiel pour demain matin :( Mais ouais, pourquoi pas... Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200917 a comment_209870 célibataire ? :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209924 Hum, oui (Mais pas forcément coeur à prendre ) Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209954 Je ne sais pas si beaucoup d'autres feront le déplacement en voiture de Lyon ou Chambé. Par contre si tu n'as d'autres solutions, tu peux toujours faire Modane-Lyon-Montbéliard et ensuite voiture avec nous jusqu'à Nancy. En temps il doit y avoir autant de transport mais niveau tarif tu évites le TGV plein tarif. Départ de Montbé vers 15h-15h30 (en fonction de ce que font les autres sur place). J'ai regardé les horaires de trains pour arriver à Montbéliard. C'est plutôt cool, 27€, arrivée à 14H, 7H30 de voyages (départ 6H30 de chez moi...). Ça reste une bonne solution je pense ! Meliii, tu veux une réponse avant quand ? Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200917 a comment_209965 Meliii, tu veux une réponse avant quand ? Samedi 21 février 14h Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200917 a comment_209990 Ah bah ça me laisse un peu de temps alors Je te dirais ça, faut que je voie avec des potes de ma région quand est-ce qu'il rentre sur Nancy... S'il y a d'autres propositions, je suis preneur aussi ! Signaler