Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207903 Bonjour, mon fils est un supporter de l'Olympique lyonnais et je souhaite le récompenser de ses très bons résultats scolaires en l'emmenant voir le match OL-Barça qui tombe pendant les vacances scolaires dans le nord car nous habitons près de VAlenciennes. Afin d'être sûr d'avoir des places, je me suis permis de vous contacter ceci afin de préparer le séjour à Lyon. Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez. A bientot. Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207934 Tout est indiqué sur le site. Bonne lecture. Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207937 euh!!! petite question ... je sais pas si la date est deja fixé mais les places sont dispo a partir de quand pour les Hexas ?? Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207965 Comme d'habitude, les informations seront transmises par e-mail. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200817 a comment_207970 Comme d'habitude, les informations seront transmises par e-mail. 3 jours avant le match :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209104 J'ai juste une question: comment on fait pour récupérer sa carte OLclub? Signaler
Posté(e) le 15 janvier 200917 a comment_209126 Tu indiques à Indy (ou autre) que tu viens voir tel match et elle te sera remise avec ton billet. Si tu ne passes pas à Gerland avant un bout de temps, demande par mail comment ça se passe. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler