Posté(e) le 16 février 200917 a comment_211145 les enfants on s'organise comment pour le dimanche aussi ???. au vol du dimanche à orly on est combien ????? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 16 février 200917 a comment_211147 Nou ? :jmecache: raph tu sors !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 février 200917 a comment_211159 bon on se loue un appart ? faut compter env75/80 euros chacun pour 4 nuits "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 février 200917 a comment_211166 http://www.rentaflatinbarcelona.com/pis_olles.htm# http://www.apartmentsramblas.com/search.aspx http://www.apartmentsunio.com/es/welcome http://www.hostalavinyo.com/v_07/php/calcular_bbdd.php (3eme prop) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a comment_211181 bon on se loue un appart ? faut compter env75/80 euros chacun pour 4 nuits C'est pas mal ça ! On table sur 5 personnes ? Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a Auteur comment_211182 C'est pas mal ça ! On table sur 5 personnes ? faudrait déjà faire le point qui est là quel jour, on est 43 mais je ne vois pas 43 forumeurs sur ce topic Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a comment_211184 faudrait déjà faire le point qui est là quel jour, on est 43 mais je ne vois pas 43 forumeurs sur ce topic Si on attend que les 43 se manifestent, on est pas sortis de l'auberge espagnole ! Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a Auteur comment_211187 Si on attend que les 43 se manifestent, on est pas sortis de l'auberge espagnole ! Je n'ai jamais dit ça mais entre 5/6 qui participent à ce forum pour l'organisation et 43 y a une marge, si tu me l'avais pas dit pour certains habitués de deps l'autre jour pour moi j'en restais au fait que dimanche y avait que toi, moi, Indy et Fafa par exemple... Maintenant ok pour un plan appart plutôt qu'hôtel mais est ce qu'on sera assez d'intéressés pour le remplir chaque jour si on prend grand, notamment par rapport à ceux qui partent jeudi ou plus tard? Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a comment_211216 bah j'etais partie sur 6 personnes (fafa, ray, raph, gillou, toi et moi) sur 4 nuits du dimanche au jeudi pour la nuit de jeudi à vendredi on serait 2 (raph et moi) donc on pourrait tabler sur une chambre d'hotel si vous etes ok pour l'appart, je réserve "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a comment_211217 Qui partage la chambre avec Indy ? Pas mon homme en tout cas... :pasbien: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 février 200917 a comment_211220 t'inquiete pas je vais pas m'encombrer du seul homme casé... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 février 200917 a comment_211247 oaui pas mal l'idéee lol. moi je prendrai la chambre de qui veut d'un fafa qui va faire un dép européen champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 18 février 200917 a comment_211267 bah j'etais partie sur 6 personnes (fafa, ray, raph, gillou, toi et moi) sur 4 nuits du dimanche au jeudi Gillou ne vient que mercredi Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211462 A tout hasard, si un hexa annule pour Barcelone et rend son billet, je suis preneur. Ok également pour compléter une voiture à partir de Nîmes, pour un déplacement express (mardi soir à jeudi matin maxi). Merci OL13 Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211466 A tout hasard, si un hexa annule pour Barcelone et rend son billet, je suis preneur. Ok également pour compléter une voiture à partir de Nîmes, pour un déplacement express (mardi soir à jeudi matin maxi). Merci OL13 Oké. Je pars avec des potes et on cherche à remplir la voiture pour diminuer a chacun les frais de transport. Donc si tu veux, on te prend à Nimes et on te ramène pour 50€. Voila... Dis moi ce que tu en penses. Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211469 Oké. Je pars avec des potes et on cherche à remplir la voiture pour diminuer a chacun les frais de transport. Donc si tu veux, on te prend à Nimes et on te ramène pour 50€. Voila... Dis moi ce que tu en penses. Il me manque encore l'essentiel : le billet du match ! Si j'en trouve un d'ici le 11 mars, ça m'intéresse... Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211473 Il me manque encore l'essentiel : le billet du match ! Si j'en trouve un d'ici le 11 mars, ça m'intéresse... Tu peux l'acheter à OL Store ou sur www.olweb.fr je pense. Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211478 putain je suis allée les chercher à 11h ce matin... bah tu paieras 73 euros la place au lieu de 20... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 février 200917 a comment_211479 putain je suis allée les chercher à 11h ce matin... bah tu paieras 73 euros la place au lieu de 20... dégoûté ! tant pis pour moi je me suis décidé trop tard...mais 73 € pour un tel emplacement dans le stade, je m'y refuse ! si un hexa annule son déplacement, merci de me contacter Signaler
Posté(e) le 26 février 200917 a comment_211767 salut, les gones, j'ai bien reçu votre mail. bon je vais ranger écharpes etc et me faire passer pour un gosse de 18 ans. les boutons sur la gueule c'est en option dites ???? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 mars 200917 a comment_212237 Salut les Hex@s Nous on est 2 (avec un pote) a faire le déplacement. On est de Lorraine donc départ Mardi matin avec Ryanair de l'aéroport de Hahn en Allemagne et retour jeudi matin. Donc s'il y a des personnes sur place dès le mardi on pourrait se rencontrer sur Barcelone. A +++ Jérémy Signaler
Posté(e) le 8 mars 200917 a comment_212510 bonsoir a tous j ai commencer pour mon filS une collection de billet d entree des stades ( france et europe ) si un hexa peut m en garder un de se deplacement je participe au frais d envoie merci d avance bon depl a tous et aller OL et vive les hexagones Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_212521 bon p'tit début de dep il fait grand soleil, il fait 14°, on se tape des tapas (mix entre les bouibouis pas chers et les restos tapas de qualité), on a un grand appart en duplex au centre ville avec wifi et on a tout en bas de chez nous (coiffeur pour ray, bar a tapas pas chers et un épicier ouvert jusqu'à minuit pour acheter des binouzes) aujourd'hui sagrada familia et casa batllo, demain soirée de folie avec les Gay BG, mercredi gillou et dine arrivent (parait qu'y a match ?), bref un bon p'tit programme qui s'annonce. ps : damien s'est tapé 2 bombas hier !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 mars 200917 a comment_212529 Trop sympa de te proposer pour le CR ! Je l'attends dimanche sur ma BAL Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 août 201114 a comment_258227 CR enfin fait ! Mieux vaut tard que jamais ! Désolée si j'ai oublié des détails... http://www.hexagones.org/site//cr_afficher.php?id=25 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler