Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207190 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1 Werder-Breme - Inter-Milan 2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 1 PSV-Eindhoven - Liverpool N2 Marseille - Atletico-Madrid 12 Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal N2 Steaua-Bucarest - Fiorentina N Lyon - Bayern-Munich 12 Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 2 Porto - Arsenal 2 Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 Modifié le 8 décembre 200817 a par Matt Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a Auteur comment_207194 voici mes pronos : Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1 Werder-Breme - Inter-Milan 1 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 1 PSV-Eindhoven - Liverpool 1 Marseille - Atletico-Madrid 1 Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 1 Steaua-Bucarest - Fiorentina 2 Lyon - Bayern-Munich 1N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1N Porto - Arsenal N Juventus - BATE-Borisov 1N Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1N Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207198 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1 Werder-Breme - Inter-Milan 2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 1 PSV-Eindhoven - Liverpool N2 Marseille - Atletico-Madrid 1N Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 1N Steaua-Bucarest - Fiorentina 2 Lyon - Bayern-Munich 1N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1 Porto - Arsenal N Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207206 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 2 Werder-Breme - Inter-Milan 2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 1 PSV-Eindhoven - Liverpool 1 Marseille - Atletico-Madrid N Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 2 Steaua-Bucarest - Fiorentina 1 Lyon - Bayern-Munich N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1 Porto - Arsenal 2 Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207229 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux N Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste N Werder-Breme - Inter-Milan 1 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 2 PSV-Eindhoven - Liverpool 1 Marseille - Atletico-Madrid 1 Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 1 Steaua-Bucarest - Fiorentina 2 Lyon - Bayern-Munich N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe N Porto - Arsenal N Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207249 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux N Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1 Werder-Breme - Inter-Milan 2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 2 PSV-Eindhoven - Liverpool N Marseille - Atletico-Madrid 1 Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 2 Steaua-Bucarest - Fiorentina N Lyon - Bayern-Munich 2 Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1 Porto - Arsenal 2 Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207251 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1N Werder-Breme - Inter-Milan N2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 2 PSV-Eindhoven - Liverpool N Marseille - Atletico-Madrid N Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal N Steaua-Bucarest - Fiorentina 1N Lyon - Bayern-Munich 1N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1 Porto - Arsenal 2 Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a comment_207256 Chelsea - Cluj 1 AS-Roma - Bordeaux N Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste 1 Werder-Breme - Inter-Milan 2 Barcelone - Chakhtior-Donetsk 1 Bâle - Sporting 2 PSV-Eindhoven - Liverpool 2 Marseille - Atletico-Madrid 1 Manchester-U - Aalborg 1 Celtic - Villareal 1 Steaua-Bucarest - Fiorentina 2 Lyon - Bayern-Munich N Dynamo-Kiev - Fenerbahçe 1 Porto - Arsenal N Juventus - BATE-Borisov 1 Real-Madrid - Zenit-St-Petersbourg 1 s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 9 décembre 200817 a Auteur comment_207262 Il manque les pronos de TwoTi, Gabrigones73, laureb, cifou76, Tino79. Les retardataires pourront encore jouer sur les matchs de mercredi pour sauver l'honneur. Les résultats de mardi soir : Chelsea - Cluj > 1 AS-Roma - Bordeaux > 1 Panathinaikos - Anorthosis-Famagouste > 1 Werder-Breme - Inter-Milan > 1 Barcelone - Chakhtior-Donetsk > 2 Bâle - Sporting > 2 PSV-Eindhoven - Liverpool > 2 Marseille - Atletico-Madrid > N CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille * avec 2 doubles 1. *stras 7 2. *VraiGone 6 3. *charly escp 6 4. *fafa76 6 5. *labellette 6 6. tOOn 5 etc. LIGUE DES CHAMPIONS DUEL PRONO Grille n°6 / 6, 1ère phase Poule 1 *[TwoTi/rempl=VraiGone]-Bigben 91 2-0 (AS-Roma Atletico-Madrid ) *VraiGone-$ynop$ 3-0 (Panathinaikos Sporting Liverpool ) Poule 2 *Alaingol-zoltan 2-2 (AS-Roma Liverpool / Panathinaikos Sporting ) *fafa76-[Gabrigones73/rempl=zoltan] 4-1 (AS-Roma Werder-Breme Liverpool Atletico-Madrid / Sporting ) Poule 3 *Matt-hippolytanicet 3-2 (AS-Roma Panathinaikos Liverpool / Werder-Breme Sporting ) *Titouplin-JAC 1-0 (Panathinaikos ) Poule 4 *steph-Flashback 2-0 (AS-Roma Panathinaikos ) *tarantino80-tOOn 1-1 (AS-Roma / Liverpool ) Poule 5 (Cas de figure imprévu avec forfait des deux joueurs à l'extérieur, du coup pas de joueur remplaçant possible...) *gilkman-laureb 3-0 *Seb-cifou76 3-0 Poule 6 *labellette-liogoal 3-1 (AS-Roma Werder-Breme Atletico-Madrid / Sporting ) *stras-grege07-13 3-0 (Werder-Breme Sporting Atletico-Madrid ) Poule 7 *ian9791-ejilan 2-3 (Panathinaikos Liverpool / AS-Roma Werder-Breme Sporting ) *Iles-Féroé-[Tino79/rempl=ejilan] 3-2 (Panathinaikos Liverpool Marseille / Werder-Breme Sporting ) Poule 8 *footeu35-seppi 1-2 (Liverpool / Sporting Atletico-Madrid ) *Meadows of Heaven-Section Mai 2002 2-1 (Sporting Atletico-Madrid / AS-Roma ) Poule 9 *Nikolic-juju85 3-1 (AS-Roma Panathinaikos Atletico-Madrid / Liverpool ) *charly escp-Meliii 2-0 (Sporting Atletico-Madrid ) Modifié le 9 décembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207265 bon, ben ca c'est fait.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207268 Désolé $ynop$, je suis nul en championnat mais je m'accroche en Ligue des Champions, c'est la seule compétition où j'arrive à faire des résultats ! A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207269 moi aussi d'ailleurs j'ai laissé abandonné le championnat depuis 2 ans déjà. je me consacre à la plus belle des compet champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207270 Désolé $ynop$, je suis nul en championnat mais je m'accroche en Ligue des Champions, c'est la seule compétition où j'arrive à faire des résultats ! c'est pas seulement s'accrocher ca... ou alors t'es croisé avec un pit bull ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler