Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

St Brieuc le 11/01/09

Featured Replies

Posté(e)

j'ai pu poser mon samei donc pourquoi pas un petit weekend en Bretagne?

y'a des motivés?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
j'ai pu poser mon samei donc pourquoi pas un petit weekend en Bretagne?

y'a des motivés?

Ah ouai venez!! vous viendrez m'aider au boulot, le week end ;) mon bureau est juste en face du stade !!

Posté(e)

Le jour du match lyon Lorient, vous allez à Saint Brieuc!

Posté(e)

Je préfère aller à Gerland voir l'OL contre Lorient :kisifflote:

En revanche, ça me tente bien d'aller à Montpellier si possible.

Dimanche 25 janvier 2009 - 15H00

Montpellier - Lyon

On en reparlera plus tard ....

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

bon, à priori il y aurait Titouplin, Nel, Jacquot et moi, vous confirmez?

on prend l'option voiture ou bien train?

sachant que j'ai posé mon samedi (donc on peut partir dès le vendredi)

et je suis de repos le lundi donc on à le temps pour rentrer :P

d'autres partants?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

attention au terrain gelée.

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

pour l'instant, je confirme il est praticable et pratiqué. Vous me tenez au courant de ce que vous faites samedi, je tiens à être de la partie si vous voulez bien de moi!

Posté(e)

pas de pb je te tiens au courant

tu seras à Maroué? parce que dans ce cas on peut t'emmener

Posté(e)

nan je serai déja sur place depuis 9h le matin! Et oui il y a des courageux qui bossent! Comme ça pas de soucis pour me garer! juste devant l'entrée du stade! Vous m'appelez quand vous etes arrivé! et je reviens vous rejoindre dans la minute d'après!

A demainnn!!

Posté(e)

Bon match de reprise pour l'OL ce week-end à St-Brieuc : beaucoup de sérieux, pas la moindre inquiétude en défense (1er corner pour St-Brieuc à la 92e minute...) et plusieurs jolis buts.

Superbe action collective sur le 1-0 signé Katia de la tête (déjà auteur d'un relais en talonnade un peu plus tôt dans la même action), superbe exploit perso de Lotta Schelin sur le 2-0, avant qu'en 2e mi-temps Louisa Necib n'ajoute deux buts et une passe décisive pour Camille Abilly. 5-0 score final.

Tous les autres matchs de cette journée ont été reportés, sauf celui de Montpellier qui a battu Soyaux 3-0. Du coup l'OL conserve 1 pt d'avance au classement sur Montpellier, ceci en attendant que la demande de Juvisy d'avoir match gagné sur tapis vert contre Montpellier soit réexaminée en appel...

A propos d'Abilly, la régionale de l'étape car elle a joué à St-Brieuc il y a quelques années, le speaker a annoncé qu'elle rejoindrait les Etats-Unis dans quelques mois !

L'OL a déroulé malgré l'absence de plusieurs cadres : Sandrine Dusang, Simone, Elodie Thomis étaient toutes restées à la maison, de même que Alixe Faye-Chellali et la dernière recrue scandinave. En revanche, Lara Dickenmann avait fait le voyage, même si elle est resté sur le banc sans entrer en jeu.

Bente Norby était de retour dans les buts, Wendy Renard a joué en défense centrale gauche et Corinne Petit-Franco en milieu def, dans un système de jeu qui ressemblait à un 3-1-4-2 avec une Sonia Bompastor milieu gauche offensive, d'ailleurs plusieurs buts sont venus de son côté.

Bon match aussi des quelques hexas présents, dont une bonne délégation bretonne :P

Et pourtant il n'y avait pas de vin chaud à la buvette, quel scandale ! :inlove:

Nous étions arrivés pour une fois au stade avant le bus de l'OL (qui s'était perdu en route !), Gillou a même eu le temps de remettre la grille d'entrée du stade en place après que le gardien l'ait décroché en essayant de l'ouvrir comme un bourrin !! :lol:

Nous étions prêts à ressortir pour payer notre place, mais l'entrée était gratuite ! :)

La délégation lyonnaise était des plus réduites. Farid et Pascal sont venus nous saluer en arrivant, deux trois joueuses ont dit bonjour et souhaité la bonne année en passant.

Petite déception après le match par contre : entre le grillage qui entourait la pelouse, la température glaciale et la sono à donf dès que le coup de sifflet final a retenti, les joueuses ont filé aux vestiaires sans le moindre salut ou signe de reconnaissance aux supporters.

De notre côté, on s'est finalement barrés sans demander notre reste. Mais réussir ensuite à trouver dans Saint-Brieuc - un samedi soir à 20h30 ! - un lieu où manger en suivant la Ligue 1 à la télé s'est vite révélé mission impossible...