Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207928 ouééééé !!!!!!!!!!!! sinon pour les inconnus du blind test : "il a neigé sur yesterday" => marie laforet (j'avais la bonne personne mais pas le bon nom, mate la tronche : http://fr.youtube.com/watch?v=cHy3TrSv0a4 ) => zero point "ma plus belle histoire d'amour c'est vous" => barbara => méli one point "une femme avec toi" => l'original est de nicole croisille mais elle a été chanté par liane foly, maurane et veronique sanson => indy 2 points (liane foly et maurane) voili ! putain j'aurais scoré des points là Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207929 La voiture 75 vous aurait mis une raclée au blind test, c'est clair ! PS Gillou : (Everything I do) I do it for you Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207930 bryan adams !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207931 nan on a assuré on a quasi tout trouvé ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207932 La voiture 75 vous aurait mis une raclée au blind test, c'est clair ! PS Gillou : (Everything I do) I do it for you justement, c'était pas cette chanson à la radio les 75 over the top! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler