Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207189 Et faudrait juste que je parle de l'hebergement a Damien parce que je crois que lui aussi il reste la nuit sur Caen et repart en train le lendemain ... j'adore les gens qui déforment mes propos quand ça les arrange => "Pour ma part normalement (à valider lundi) je suis en congés la semaine suivante et rentre donc sur Lyon le plus rapidement possible donc si y a une place vide pour le retour direct sur Lyon je suis partant :megacool: Sinon je rentrerai sur Lyon en train au départ de Paris le lendemain du match " Je ne parle pas de rester sur Caen... Même si je ne ferme pas la porte à cette hypothèse. Je serai en congés donc je cherche à rentrer sur Lyon directement après Caen après je m'adapterai. Le truc c'est que si je rentre avec les parisiens et que c'est 3/4h du mat je me connais j'arriverai jamais à me motiver pour me lever et prendre un tgv à 9h Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a Auteur comment_207297 Nous ne rentrerons pas à Lyon directement après le match, c'est certain. Par contre on ne sait pas encore si on passera la nuit à Caen ou à Paris. Il faut qu'on en discute d'ailleurs ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 10 décembre 200817 a comment_207310 n'empêche les gars vous abusez pourquoi il foutent ce dép le 20 décembre, je veux que le match soit décalé au vendredi champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200817 a comment_207519 La deadline pour commander les places va être bientôt mardi/mercredi comme souvent, donc qui qui vient finalement? de Paris: Titouplin Gilkman Marie Anne Tarantino Rayls? Denis la malice? Blueskystreet? Charles? de Lyon: Mastergone Meliii Indy et un(e) quatrième invité mystère Modifié le 14 décembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 14 décembre 200817 a comment_207545 Je confirme que je viens et que je suis toujours disposée à jouer les chauffeurs si besoin est (3 places dans ma voiture), et qu'en plus je n'ai pas de contrainte sur les horaires ce week-end là (qu'on passe une nuit ou pas) donc je m'adapte au groupe!! :angel_not: Note spéciale pour Indy: Ce dép serait l'occase idéale pour récupérer ma carte Hexa, ainsi que celle de mon cher bro, qui malheureusement ne sera pas des nôtres car il doit gérer sa petite tribu. Peux tu stp les mettre dans ton paquetage? Merci Indy! Bises!! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207585 l'équipe : Caen-Lyon à guichets fermés 15/12/2008 13:14 Invaincu à domicile face à Lyon en championnat depuis 1995 (2 victoires, 1 nul), Caen attend le champion de France de pied ferme à Michel d'Ornano ce samedi (21h) pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. La rencontre se jouera en effet à guichets fermés. Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207588 N.B. : on peut sans doute déjà préciser que l'entrée en parcage lyonnais sera à 8€ pour les Hexas qui auront réservé leur place... Si vous voulez en profiter => places@hexagones.org Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207590 La deadline pour commander les places va être bientôt mardi/mercredi comme souvent, donc qui qui vient finalement? de Paris: Titouplin => ok Gilkman => ok Marie Anne => ok Tarantino => ok Rayls? => ok Denis la malice? Blueskystreet? Charles? de Lyon: Mastergone Meliii Indy et un(e) quatrième invité mystère et les Bretons, vous faites le dep ? Modifié le 15 décembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207614 à noter qu'il y a des "Formule1" sur Caen si y'a des volontaires parmis les présent merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207631 c'est plutot des tracteurs qu'il ya caen caennais paysans et le havre capitale normande :kisifflote: elle était facile champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207639 c'est plutot des tracteurs qu'il ya caen caennais paysans et le havre capitale normande :kisifflote: elle était facile capitale normande ...... ?, pas la capitale du foot en tout cas :kisifflote: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207644 Personne ne fait le deplacement de l'Est malheureusement Et je ne suis pas disposé a faire le deplacement seul avant fête de noel !! Donc je ne serais a mon grand regret pas de la partie pour ce déplacement !! Signaler
Posté(e) le 15 décembre 200817 a comment_207651 de Lyon: Mastergone Meliii Indy et un(e) quatrième invité mystère Il s'agit de moi A+ Axel Signaler
Posté(e) le 16 décembre 200817 a comment_207703 Charles et Blueskystreet (Dan) finalement ne viennent pas, quand à moi j'ai pris mes dispositions de mon côté donc c'est réglé côté organisation section Paris, les 4 restants (Rayls/Titou/Gilles/M-A) => :kiroule: Marie Anne's car :megacool: , (à moins que de nouveaux candidats se déclarent d'ici demain et la deadline pour commander?) Modifié le 16 décembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_207717 Charles et Blueskystreet (Dan) finalement ne viennent pas, quand à moi j'ai pris mes dispositions de mon côté donc c'est réglé côté organisation section Paris, les 4 restants (Rayls/Titou/Gilles/M-A) => :kiroule: Marie Anne's car :megacool: , (à moins que de nouveaux candidats se déclarent d'ici demain et la deadline pour commander?) Moi ça me va. J'ai fait nettoyer la voiture hier en plus, alors elle est toute belle pour poser vos petites fesses... :-) Y a plus qu'à annoncer les horaires voulus!! MA. Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_207754 bon, pour Rayls, Titou, Marie-Anne et moi, départ 16h porte maillot merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_207758 bon, pour Rayls, Titou, Marie-Anne et moi, départ 16h porte maillot Hey, les Grossos Nazeaux, observez bien la pelouse, s'il vous plaît ! Et vous me direz à quoi elle ressemble : j'ai un rapport à faire... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 décembre 200817 a comment_207765 Pour l'après match, je réserve une table de 8 à la Taverne, ou bien ? Pour l'avant match, on verra les horaires des uns et des autres mais vu les bouchons à prévoir entre le centre-ville et le stade, je préconise plutôt un verre et une crêpe à proximité du stade, à l'ancienne Hey, les Grossos Nazeaux, observez bien la pelouse, s'il vous plaît ! Et vous me direz à quoi elle ressemble : j'ai un rapport à faire... Ouais, on va la fumer la pelouse, on te dira si elle est bonne ! :lol: c'est plutot des tracteurs qu'il ya caen :troplol: Z'ont pas intérêt à abîmer la pelouse ! Modifié le 17 décembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200817 a Auteur comment_207794 Pour l'après match, je réserve une table de 8 à la Taverne, ou bien ? Ouéééééééééééééééééééééééé une Taverne ! Pour l'avant match, on verra les horaires des uns et des autres mais vu les bouchons à prévoir entre le centre-ville et le stade, je préconise plutôt un verre et une crêpe à proximité du stade, à l'ancienne Ouéééééééééééééééééééééééé une crêpe ! Vivement samedi ! :youpi: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207917 trop bon le dép a caen !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a Auteur comment_207918 Grave bon de chez bon !!! On r'met ça ?! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207921 trop bien et surtout trop bonne ambiance dans le stade (pour une fois !) Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200817 a comment_207923 ouééééé !!!!!!!!!!!! sinon pour les inconnus du blind test : "il a neigé sur yesterday" => marie laforet (j'avais la bonne personne mais pas le bon nom, mate la tronche : http://fr.youtube.com/watch?v=cHy3TrSv0a4 ) => zero point "woman" (i can hardly express my mixes emotions) => john lennon, bravo méli => one point "moonlight shadow" => mike oldfield (avec la choriste maggie reilly (et reprise de groove coverage) => one point pour axel qui a trouvé la reprise "ma plus belle histoire d'amour c'est vous" => barbara => méli one point "under pressure" => queen et david bowie, david bowie ne l'ayant ajouté que tardivement à sa discographie, sinon la ligne de basse a été reprise par vanilla ice pour le titre "ice ice baby" (ces derniers ont perdu le procès pour plagiat au bénéfice de queen) => méli et indy one point "une femme avec toi" => l'original est de nicole croisille mais elle a été chanté par liane foly, maurane et veronique sanson => indy 2 points (liane foly et maurane) voili ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler