Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206404 A un mois de ce dep qui peut être fort sympatique, qui est partant ? De Lyon, on est deux, départ le matin même, retour le dimanche (ou le lundi ?). Il reste 3 places dans la voiture. Etape par Paris si on nous le demande ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206409 Plusieurs partants en vue au départ de Paris - Titou - tarantino - gilkman ? - Denis la Malice ? - Marie-Anne ? - Gaghoo ? - Rayls ? - ... ? Match le samedi à 21h ( et non 19) Modifié le 27 novembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206431 ok mais depart vendredi soir très tard ou samedi matin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206444 Je confirme ma présence, en espérant voir Fafa - pourtant juste à côté - arrivé après nous bien que partant de plus loin que lui car il se sera encore perdu Toutes les bonnes choses ont une fin... En tout cas c'est décidé ça sera mon dernier dep... Pour cette année 2008 :jmecache: Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a Auteur comment_206450 ok mais depart vendredi soir très tard ou samedi matin Juste pour information, il nous est impossible de partir le vendredi soir, car nous nous tapons déjà plusieurs centaines de km en voiture pour rejoindre Lyon. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206452 Je bosse ce jour-là normalement. Mais à re-confirmer... :closedeyes: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206467 ça tombe pile-poil le jour de l'anniversaire de ma soeur ... donc à mon avis c'est négatif pour moi :spamafote: et je le verrai probablement même pas à la télé Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206503 ça tombe pile-poil le jour de l'anniversaire de ma soeur ... donc à mon avis c'est négatif pour moi :spamafote: T'as qu'à offrir à ta soeur un superbe déplacement à Caen ! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206505 :kisifflote: t'as pas autre chose à proposer ?? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206507 t'as pas autre chose à proposer ?? :kisifflote: Si tu es trop juste financièrement, dis lui de payer son dep et que les gentils Hexas se dévoueront pour lui offrir les apéros et digeos à la Taverne :lol: Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206512 Si tu es trop juste financièrement, dis lui de payer son dep et que les gentils Hexas se dévoueront pour lui offrir les apéros et digeos à la Taverne :lol: j'pensais pas au côté financier ...... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 28 novembre 200817 a comment_206530 Participation incertaine a ce jour .... Modifié le 2 décembre 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206547 bon je rectifie, j'avais qch de prévu le vendredi, donc ok si depart le samedi matin "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206548 Charles serait également candidat. Pour ma part normalement (à valider lundi) je suis en congés la semaine suivante et rentre donc sur Lyon le plus rapidement possible donc si y a une place vide pour le retour direct sur Lyon je suis partant :megacool: Sinon je rentrerai sur Lyon en train au départ de Paris le lendemain du match Modifié le 29 novembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 29 novembre 200817 a comment_206551 J'en ai parlé a Charles et je pense , peut etre , etre aussi de la partie :megacool: Cela depend car la semaine du match , j'ai mon stage de 3eme et je ne sais pas si samedi je dois faire mon stage ... A confirmer :spamafote: Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206935 à priori, on risque d'être nombreux, on se ance sur un J9 au départ de Paris? qui sont les motivés? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 4 décembre 200817 a comment_206966 Charles et moi , on serait motivé ... Mais il faut trouver où dormir , et les billets de train Caen - Paris si vous faites un W-E sur Caen ... Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a comment_206988 tout d'abord je travaille le week end deuxièmement je suis d'anniversaire donc oui je ne peut etre à caen vraiment sorry champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a comment_206998 Coucou à tous!! Moi le dép à Caen me branche bien. Et puis je mets dans la balance 3 places dans ma tuture pour transport express d'hexas. Que ceux qui ont entendu dire que je conduis sport se rassurent: c'est la stricte vérité :-) Et le programme sur place? Dégustation de calvados etc?? :kitrinque: Modifié le 5 décembre 200817 a par Marie-Anne Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a comment_207002 Hey mais les gens, arrêtez de fêter des anniv 3 jours avant Noël, ça rime à rien ! (Faites plutôt comme Méli ) Et le programme sur place? Dégustation de calvados etc?? :kitrinque: Bah oui, et on va sortir les tripes aussi Donc il faut prévoir déjà le temps d'une bonne tablée d'après-match, sans doute à la Taverne de Maître Kanter Signaler
Posté(e) le 5 décembre 200817 a Auteur comment_207033 On monte en voiture, donc je peux ramener du Savagnin, du Macvin, du comté, du morbier et des saucisses. J'attends vos MP Sinon on pense passer la nuit à Caen. A voir avec les autres. Reste 1 place dans la voiture au départ de Lyon (on est 4 là si j'ai bien compté). Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 décembre 200817 a Auteur comment_207096 Hey mais les gens, arrêtez de fêter des anniv 3 jours avant Noël, ça rime à rien ! (Faites plutôt comme Méli ) Oué Sinon voiture complète au départ de Lyon. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207172 Je bosse ce jour-là normalement. Mais à re-confirmer... :closedeyes: Je confirme que je bosse bien. Et que je suis seule ce jour-là. Donc d'astreinte jusqu'à 19.:kipleure: M'en fous : y'aura pas Fafa ! :diable: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207180 Moi c'est bon , je viens avec Charles :kitrinque: Il reste de la place pour ceux qui partent de Paris ? :kisifflote: Et faudrait juste que je parle de l'hebergement a Damien parce que je crois que lui aussi il reste la nuit sur Caen et repart en train le lendemain ... Donc faut reserver l'hotel et le train :sncf: Signaler