Posté(e) le 30 novembre 200817 a Auteur comment_206611 Pour le maintien en Division A : tarantino80 et gilkman sont trop en retard au goal average pour revenir sur juju, lequel n'a plus aucune chance de remonter sur ceux qui le précèdent : juju finira donc 9e et barragiste, tarantino, gilkman et VraiGone descendront en Division B Pour la montée de Division A en Division B : c'est trop compliqué ! :lol: liogoal est assuré de finir 1er seppi termine 2e si Nancy ne bat pas St-Etienne, sinon JAC le tient en échec et cela va sérieusement se compliquer... :wacko: tOOn, mais aussi charly et ian peuvent encore finir sur le podium, voire 4e. Hippolytanicet peut lui aussi arracher encore la 4e place... et moi m'arracher les cheveux donc j'arrête là, j'en ai déjà plus beaucoup Modifié le 30 novembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200817 a comment_206616 nancy a perdu contre st -etienne !!!! cela veut dire que je termine deuxieme et que je rejoins liogoal pour la monté !!! :yaisse: ce fut difficile sur la fin mais le resultat est la !! le grand est sera present la saison prochaine en division A avec Liogoal et Moi !! Signaler
Posté(e) le 30 novembre 200817 a Auteur comment_206617 Derniers suspense avant le match Rennes-PSG ! En Elite, ça sent très bon pour Meliii, auteur d'un finish hallucinant... Pour le maintien, si PSG gagne à Rennes, Meadows sauve le nul et termine 9e (barragiste), sinon c'est $$ En Division A, il me semble qu'il n'y a plus de suspense après la victoire de Saint-Etienne et le nul entre Toulouse et Marseille, Alaingol valide la 3e place et Tino sera 4e, barragiste. En Division B, derrière liogoal et seppi, cela peut encore basculer : tOOn serait 3e devant hippo si Rennes bat PSG, sinon c'est Charly qui finira 3e (devant tOOn) ! Tout cela sous réserve de confirmation officielle des résultats de cette grille en fin de soirée Modifié le 30 novembre 200817 a par Titouplin Signaler