Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206068 Salut à tous et à toute alors voilà je vais être bref je fais un déplacement pour aller voir OL OM en départ de Paris si possible me rejoindre à ma gare qu'est pas trop mal déservi sinon on peut en parler étant donné que je connais mal Paris =( Alors voilà je peux passer pour un escroc mais le truc c que je veux faire plaisir à mes deux petits neveux mais j'ai pas les moyens vous pensez que demander 50€ pour le voyage aux deux personne qui nous accompagnerons c trop demander ? (sachant que en tout ça fait 150€ avec ma participation j'ai évalué pour aller voir Lyon Bordeaux que je métais 90€ d'essence et 60€ de payage et vu que je paye déjà les deux places de mes neveux...) Voilà merci de vos réponses si vous êtes intéréssé et si c trop demander Je pars dimanche vers 13h et revient directement après le match (je vais me demerder pour avoir un gps pour vous accompagner tous je viens d'y penser...) La relève de Juninho vers Benzema sera on l'espère à la hauteur de la relève qu'a connus Juninho par Anderson Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Auteur comment_206110 Hum personne ... La relève de Juninho vers Benzema sera on l'espère à la hauteur de la relève qu'a connus Juninho par Anderson Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200817 a comment_206113 disons qu'après, Paris, Florence, peut-être Nantes, OL-OM c'est loin merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200817 a Auteur comment_206115 Lol pas faux... j'irai bien au parc des pinces mais bon.. j'aime vraiment pas les supporters parisien et ne veux pas tomber dans l'hooliganisme xD La relève de Juninho vers Benzema sera on l'espère à la hauteur de la relève qu'a connus Juninho par Anderson Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a Auteur comment_206379 Ouais bah en fait mon post change je demande plutot si qq'un veut de moi dans sa voiture xD pour aller de Paris à Lyon La relève de Juninho vers Benzema sera on l'espère à la hauteur de la relève qu'a connus Juninho par Anderson Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a comment_206382 ça veut dire quoi "xD" "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200817 a comment_206384 C'est pas un smiley avec un nez tout bizarre (genre en forme de "x") ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a Auteur comment_206446 je concidere plus que c les yeux genre tu peux écrire X-D La relève de Juninho vers Benzema sera on l'espère à la hauteur de la relève qu'a connus Juninho par Anderson Signaler
Posté(e) le 8 décembre 200817 a comment_207143 Je n'ai pas de voiture, mais je suis intéressé par un AR éventuel avec retour après le match... Signaler