Posté(e) le 21 novembre 200817 a comment_206196 le terrain me convenait pas... j'étais à Paris, la pelouse est goudronnée... Moi qui suis un poète du ballon, je peux pas jouer sur de tels terrains ! :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Auteur comment_206303 Le match : France - Uruguay Mi-temps : 0-0 Score final : 0-0 ------ SELECTION N°1 : Défaite 2-3 (1-1 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x Gilkman Passes décisives : Zoltan, Flashback Equipe : $ynop$ 3,5 - puis (46è) Flashback 6,0 Gilkman 10,0 Grege07-13 3,5 Iles-Féroé 3,0 - puis (72è) Bigben 91 4,0 Meliii 3,5 - puis (46è) Hippolytanicet 5,5 Seb 5,5 © Stras 3,0 - puis (72è) Steph 4,5 Titouplin 5,5 Tow Ti 4,0 Zoltan 6,5 VraiGone 3,5 - puis (58è) JAC 4,0 ------ Entraînement : footeu35 3,0 tOOn 4,0 Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206420 D'ailleurs mon barème est quais-identique à celui qu'utilisait Meliii, à 2-3 petites retouches près. Que ce soit Meliii ou toi, je pense que vous n'accordez pas assez d'importance au résultat 1,N,2 brut par rapport au score. Seb a tout faux de bout en bout et se retrouve avec la même note que moi ou hippo qui avons pris le risque de miser sur un nul ?!... Et JAC obtient une note ridicule alors qu'il a pourtant le bon résultat à la mi-temps et à la fin du match, ce qui n'était pas facile à trouver !! Ce n'est que mon avis, mais comme j'ai une petite expérience de la question, je me permets de le donner même si on ne m'a rien demandé :jacquet: Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206423 Que ce soit Meliii ou toi, je pense que vous n'accordez pas assez d'importance au résultat 1,N,2 brut par rapport au score. Seb a tout faux de bout en bout et se retrouve avec la même note que moi ou hippo qui avons pris le risque de miser sur un nul ?!... Et JAC obtient une note ridicule alors qu'il a pourtant le bon résultat à la mi-temps et à la fin du match, ce qui n'était pas facile à trouver !! Ce n'est que mon avis, mais comme j'ai une petite expérience de la question, je me permets de le donner même si on ne m'a rien demandé :jacquet: Pour Seb > tout faux, dans un sens tu as raison, mais il prévoyait un match serré avec peu de buts, là ou d'autres pronostiquaient des 2-2... je ne sais pas lequel a le + faux en définitive. Pour moi ça s'équilibre presque. Et puis Seb est le premier à pronostiquer, donc à donner le ton de la rencontre, et ça attire souvent l'oeil des journalistes. Pour JAC > là, je te comprends déjà beaucoup moins. Tu m'as pas mal de fois reproché, à juste titre, de ne pas jouer "collectif" en sélection, que mes notes peu élevées correspondaient à une absence de risque ou un copiage de prono, or JAC donne un prono identique à celui d'Hippo 2 posts au-dessus. Donc qu'il ait une note plus basse qu'Hippo ne devrait pas trop t'émouvoir ! Après, on peu discuter de l'écart de point, bien sûr. Cela dit, je trouve comme toi que notre barème n'accorde pas assez d'importance au résultat brut. Aussi vais-je dépêcher un nouveau reporter pour le prochain match Signaler
Posté(e) le 27 novembre 200817 a comment_206433 on a perdu, on a perdu ... oups, désolé! trop content d'assurer sur un match amical! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler