Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bardolino Verona - Lione

Featured Replies

Posté(e)

J'ai appris que vous étiez une dizaine là-bas, chapeau Messieurs (Dames!)

Quelqu'un pour poster des photos et un CR? Au pire en MP... :(

Combien de gens au stade?

C'est dommage j'étais à Verona dimanche dernier pour Sanbonifacese-COMO, mais je n'étais même pas au courant que les féminines jouaient là-bas quelques jours plus tard.

Sinon je vous aurais bien volontiers rejoint. Ce sera pour une prochaine...

Où a lieu la finale, au cas où?

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Posté(e)
  • Auteur

Ne visitant pas tous les jours votre forum, je n'avais pas vu cette section!

J'attends impatiemment les Photos et autres Comptes-Rendus.

Respect de bouger de partout pour les féminines.

A mon sens, elles symbolisent un Football pas (encore) détruit par l'argent, les sponsors, et la star-attitude.

En gros, un Football que nous idolâtrons et dont nous rêvons la nuit, nous autres "Ultras", aux antipodes de l'OL Masculin.

Plus ça va, et plus ça va empirer, OL Land mes couilles et compagnie...

J'ai déjà eu l'occasion de parler avec des Gones (impliqués), qui sont d'ores et déjà prêts, à l'avenir, à aller supporter la CFA si on jour cette mascarade prend trop d'ampleur.

Wait and see!

Salutations aux globe-trotters.

Posté(e)

Gilles, Jacques et Titouplin pourront te renseigner sur ce déplacement, ils y étaient tous les trois.

Tu as raison de signaler les qualités d'OL féminin. L'entraineur, les responsables et les joueuses viennent dire merci à la fin du match, et ca on ne pourra je pense jamais le revoir avec les Hommes.

Posté(e)

Quelques photos à venir dans la galerie.

Il y avait 2800 spectateurs dans le stade, les Lyonnais (3 Hexa75 + 1 HexaSuisse + 1 voiture d'Allez les Lyonnes) étaient placés à l'étage, isolés à gauche de la tribune d'honneur (avec une moyenne d'1 stadier pour 4 supporters ;) ).

Après le match, les joueuses hallucinaient qu'on ait fait plus de bruit que le reste du stade, faut dire que Lotta Schelin s'est chargée de tuer le match dès le 1er quart d'heure... Et Farid Benstiti a reproché à Jacquot de crier trop fort ses consignes :(

Pour la finale (qui se joue en matchs aller-retour), on n'y est pas encore ;)

Posté(e)
  • Auteur
Quelques photos à venir dans la galerie.

Il y avait 2800 spectateurs dans le stade, les Lyonnais (3 Hexa75 + 1 HexaSuisse + 1 voiture d'Allez les Lyonnes) étaient placés à l'étage, isolés à gauche de la tribune d'honneur (avec une moyenne d'1 stadier pour 4 supporters ;) ).

Après le match, les joueuses hallucinaient qu'on ait fait plus de bruit que le reste du stade, faut dire que Lotta Schelin s'est chargée de tuer le match dès le 1er quart d'heure... Et Farid Benstiti a reproché à Jacquot de crier trop fort ses consignes ;)

Pour la finale (qui se joue en matchs aller-retour), on n'y est pas encore ;)

Ok.

Pas de rumeurs d'attaque des mecs de l'Hellas? :( Parceque "nous" quand on est allé à San Bonifacio trois jours plus tôt on s'attendait à leur venue. :yaisse:

Certes, ne précipitons pas une éventuelle finale, mais je voulais simplement savoir si ça se jouait sur terrain neutre: J'ai eu ma réponse.

A quoi ressemble la Coupe d'ailleurs?

Posté(e)

voilà à quoi ressemble le trophée qu'on va gagner !!! :megacool:

758512_biglandscape.jpg

source : UEFA