Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204384 Titou est moi comptons faire une voiture pour aller voir le match; nous prolongerons le weekend jusqu'au mardi soir et le 1/4 de finale retour contre Bordalino (retour dans la soirée). si certains veulent faire soit l'aller soit le retour et même les 2, n'hésitez pas à vous faire connaitre merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200817 a comment_204428 Ton lit est fait Gillou! Dit chéri, va falloir songer à prendre un appart plus grand pour prévoir la chambre à Gillou Delf Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a Auteur comment_204738 le départ le samedi se ferait vers 13h. vu l'engouement d'un grand weekend, si ça tente du monde, on peut repartir le dimanche soir après le match contre Bordeaux merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200817 a comment_204742 je suis candidat pour le départ samedi, et pour le retour si c'est Dimanche sinon je prendrai le train pour le retour je m'adapterai pas de souci. Signaler
Posté(e) le 4 novembre 200817 a comment_204888 Degoutée je serais bien venue pour ce match mais jour de depart pour l'algerie Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200817 a Auteur comment_205267 voiture louée, reste 2 places départ le samedi 13h30 de Montparnasse retour le dimanche après le match merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 12 novembre 200817 a comment_205505 je ne peux pas descendre samedi. en revanche je ne suis pas contre une petite place pour le retour, c'est possible? Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 14 novembre 200817 a comment_205620 je ne peux pas descendre samedi. en revanche je ne suis pas contre une petite place pour le retour, c'est possible? yep, on va dire que ça roule vu que personne d'autre ne semble partant pour l'AR ! C'est le blind test nocturne sur Radio Bleu Bourgogne qui t'attire ? :lol: Signaler