Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
Je n'ai toujours pas reçue de email pour reserver au parc des princes. :spamafote: :kipleure:

Tu n'es pas le seul, mon Jacquot !!! :...:

A croire qu'il y a des privilégiés... :furax:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• Réponses 61
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi si l 12 , en meme temps que pour le match de La Fiorentina :

citation :

Bonjour,

Le tarif de la place pour le match PSG - OL du samedi 22 novembre à 21h est de 15 EUROS.

Merci de me transmettre votre commande par mail à places@hexagones.org (une place par membre) avant mardi 18 novembre à 20h.

Posté(e)
Est ce qu'il y a un lieu de RDV ?

Tu aura toutes les infos , en temps voulu , par mail comme d habitude

Posté(e)

Le probleme c'est que je n'est pas encore les places :kisifflote:

Et faut que je reserve avant mardi :spamafote:

Posté(e)

Oui, il y aura une heure et un lieu de RDV.

Et c'est bien ce que Denis te dis : si tu envoies un mail pour réserver ta place, tu auras en retour des info concernant le retrait de ta place.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

pour ceux n'ayant pas reçu le mail, j'attends votre bulletin d'adhésion :...:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Bond m'a dit qu'il n'avait pas reçu le mail également.

Posté(e)

C'est bon je serai je de la parti samedi :kitrinque:

Je viendrai avec Charles

Par contre au niveau du bulletin d'adhesion , est ce que je pourrai donner le cheque de 10 euros samedi en meme temps que les 15 euros de la place ? :...:

Posté(e)
C'est bon je serai je de la parti samedi :kitrinque:

Je viendrai avec Charles

Par contre au niveau du bulletin d'adhesion , est ce que je pourrai donner le cheque de 10 euros samedi en meme temps que les 15 euros de la place ? :...:

J'ai déjà repondu à Charles sur ces points :kisifflote:

Oui tu amènes tout samedi (tu peux faire un seul chèque donc 10+15=25€) et oublie pas la signature des parents dessus pour le bulletin + la lettre d'autorisation parentale signée par tes parents (si tu ne peux l'imprimer tu la recopies sur papier libre),

envoie bien pour la place un email à places@hexagones avant mardi 20h tu donnes ton prénom et nom pour réserver (et qui tu es sur le forum qu'on fasse le lien plus facilement)

Attestationparentale_psg.doc

Modifié par tarantino80

Posté(e)
J'ai déjà repondu à Charles sur ces points :kisifflote:

Oui tu amènes tout samedi (tu peux faire un seul chèque donc 10+15=25€) et oublie pas la signature des parents dessus pour le bulletin + la lettre d'autorisation parentale signée par tes parents (si tu ne peux l'imprimer tu la recopies sur papier libre),

envoie bien pour la place un email à places@hexagones avant mardi 20h tu donnes ton prénom et nom pour réserver (et qui tu es sur le forum qu'on fasse le lien plus facilement)

Ok merci beaucoup

Posté(e)

mOii aussi je serai de la partie

juste heu est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un ptit lien avec le plan d'acces au stade et au lieu de rdv parce que mon ratp.fr bug un peu donc j'ai du mal. merci beaucoup

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

Je ne sais pas quelle est l'adresse mais il y a ce site :

www.mappy.fr :megacool:

Posté(e)

J'ai recu le mail de confirmation pour le match et il y a ecrit :

Bonjour, Le tarif de la place pour le match PSG - OL du samedi 22 novembre à 21h est de 15 EUROS.

Merci de me transmettre votre commande par mail à places@hexagones.org (une place par membre) avant mardi 18 novembre à 20h.

A+

:huh:

Posté(e)
mOii aussi je serai de la partie

juste heu est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un ptit lien avec le plan d'acces au stade et au lieu de rdv parce que mon ratp.fr bug un peu donc j'ai du mal. merci beaucoup

merciii (j'y suis jamais allée c'est pour ca qu'je stresse lol)

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

pour rappel la deadline pour commander c'est demain 20h

et arrêtez de m'envoyez la réservation à mon adresse email au lieu de places@hexagones.org d'une part et d'autre part de dire que l'adresse places@hexagones.org ne marche pas c'est juste que vous avez oublié certains le s ... :rolleyes:

merci :...:

Posté(e)
Je n'ai toujours pas reçue de email pour reserver au parc des princes. :spamafote: :kipleure:

c'est normal j'avais une adresse aol alors qu'apparemment maintenant c'est free

c'est corrigé pour les prochaines deadlines

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
merciii (j'y suis jamais allée c'est pour ca qu'je stresse lol)

PARIS SAINT-GERMAIN

24, rue Commandant Guilbaud

75 016 PARIS

http://www.leparcdesprinces.fr/Les-acces.html

Visiteurs normalement en Présidentielle Borelli (anciennement Thomson) (diagonale bas gauche)

Métro / Bus / Tram : RER ligne C station Boulevard Victor

Métro ligne 9 : Porte de St-Cloud

Métro ligne 10 : Porte d'Auteuil

Bus : Lignes 22-62-72-PC (porte de Saint-Cloud) – Lignes 52-PC (Porte d'Auteuil).

acces_plan1.jpg

acces_plan8.jpg

acces_plan9.jpg

planparc.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)

merci pour les infos c'est noté :...:

banlaurebbe8.png

Maurice Béjart.

Posté(e)

:tusors:

Citation

Posté(e)
Plus simplement, tu prends le métro 9 ou 10 et tu suis à la trace les mecs avec des écharpes bleues et rouges ;) :lol:

en effet ca sera peut etre plus simple mais vu qu'je serais totalement defoncée faudra pas qu'je suive les mauvais bleus et rouges :S:S

banlaurebbe8.png

Maurice Béjart.

Posté(e)
en effet ca sera peut etre plus simple mais vu qu'je serais totalement defoncée faudra pas qu'je suive les mauvais bleus et rouges :S:S

:surpris:

euh je rappelle au passage que la sécurité se réserve la possibilité pendant le match d'exclure de la tribune ou avant de match de ne pas laisser entrer toute personne en état "second" (ébriété ou sous d'autres substances)