Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205739 Je n'ai toujours pas reçue de email pour reserver au parc des princes. :spamafote: :kipleure: Tu n'es pas le seul, mon Jacquot !!! A croire qu'il y a des privilégiés... :furax: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205749 Moi si l 12 , en meme temps que pour le match de La Fiorentina : citation : Bonjour, Le tarif de la place pour le match PSG - OL du samedi 22 novembre à 21h est de 15 EUROS. Merci de me transmettre votre commande par mail à places@hexagones.org (une place par membre) avant mardi 18 novembre à 20h. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205765 Est ce qu'il y a un lieu de RDV ? Tu aura toutes les infos , en temps voulu , par mail comme d habitude Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205788 Le probleme c'est que je n'est pas encore les places :kisifflote: Et faut que je reserve avant mardi :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205796 Oui, il y aura une heure et un lieu de RDV. Et c'est bien ce que Denis te dis : si tu envoies un mail pour réserver ta place, tu auras en retour des info concernant le retrait de ta place. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 novembre 200817 a comment_205798 pour ceux n'ayant pas reçu le mail, j'attends votre bulletin d'adhésion "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205821 Bond m'a dit qu'il n'avait pas reçu le mail également. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205884 C'est bon je serai je de la parti samedi :kitrinque: Je viendrai avec Charles Par contre au niveau du bulletin d'adhesion , est ce que je pourrai donner le cheque de 10 euros samedi en meme temps que les 15 euros de la place ? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205913 C'est bon je serai je de la parti samedi :kitrinque: Je viendrai avec Charles Par contre au niveau du bulletin d'adhesion , est ce que je pourrai donner le cheque de 10 euros samedi en meme temps que les 15 euros de la place ? J'ai déjà repondu à Charles sur ces points :kisifflote: Oui tu amènes tout samedi (tu peux faire un seul chèque donc 10+15=25€) et oublie pas la signature des parents dessus pour le bulletin + la lettre d'autorisation parentale signée par tes parents (si tu ne peux l'imprimer tu la recopies sur papier libre), envoie bien pour la place un email à places@hexagones avant mardi 20h tu donnes ton prénom et nom pour réserver (et qui tu es sur le forum qu'on fasse le lien plus facilement) Attestationparentale_psg.doc Modifié le 17 novembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205915 J'ai déjà repondu à Charles sur ces points :kisifflote: Oui tu amènes tout samedi (tu peux faire un seul chèque donc 10+15=25€) et oublie pas la signature des parents dessus pour le bulletin + la lettre d'autorisation parentale signée par tes parents (si tu ne peux l'imprimer tu la recopies sur papier libre), envoie bien pour la place un email à places@hexagones avant mardi 20h tu donnes ton prénom et nom pour réserver (et qui tu es sur le forum qu'on fasse le lien plus facilement) Ok merci beaucoup Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205928 mOii aussi je serai de la partie juste heu est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un ptit lien avec le plan d'acces au stade et au lieu de rdv parce que mon ratp.fr bug un peu donc j'ai du mal. merci beaucoup * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205931 Je ne sais pas quelle est l'adresse mais il y a ce site : www.mappy.fr :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205935 Ça stresse, à moins de 24 heures de la deadline... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205937 J'ai recu le mail de confirmation pour le match et il y a ecrit : Bonjour, Le tarif de la place pour le match PSG - OL du samedi 22 novembre à 21h est de 15 EUROS. Merci de me transmettre votre commande par mail à places@hexagones.org (une place par membre) avant mardi 18 novembre à 20h. A+ :huh: Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205938 mOii aussi je serai de la partie juste heu est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un ptit lien avec le plan d'acces au stade et au lieu de rdv parce que mon ratp.fr bug un peu donc j'ai du mal. merci beaucoup merciii (j'y suis jamais allée c'est pour ca qu'je stresse lol) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205945 pour rappel la deadline pour commander c'est demain 20h et arrêtez de m'envoyez la réservation à mon adresse email au lieu de places@hexagones.org d'une part et d'autre part de dire que l'adresse places@hexagones.org ne marche pas c'est juste que vous avez oublié certains le s ... :rolleyes: merci Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205946 Je n'ai toujours pas reçue de email pour reserver au parc des princes. :spamafote: :kipleure: c'est normal j'avais une adresse aol alors qu'apparemment maintenant c'est free c'est corrigé pour les prochaines deadlines "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205950 merciii (j'y suis jamais allée c'est pour ca qu'je stresse lol) PARIS SAINT-GERMAIN 24, rue Commandant Guilbaud 75 016 PARIS http://www.leparcdesprinces.fr/Les-acces.html Visiteurs normalement en Présidentielle Borelli (anciennement Thomson) (diagonale bas gauche) Métro / Bus / Tram : RER ligne C station Boulevard Victor Métro ligne 9 : Porte de St-Cloud Métro ligne 10 : Porte d'Auteuil Bus : Lignes 22-62-72-PC (porte de Saint-Cloud) – Lignes 52-PC (Porte d'Auteuil). Modifié le 17 novembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205952 merci pour les infos c'est noté * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205955 Plus simplement, tu prends le métro 9 ou 10 et tu suis à la trace les mecs avec des écharpes bleues et rouges :lol: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200817 a comment_205957 :tusors: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206001 Plus simplement, tu prends le métro 9 ou 10 et tu suis à la trace les mecs avec des écharpes bleues et rouges :lol: en effet ca sera peut etre plus simple mais vu qu'je serais totalement defoncée faudra pas qu'je suive les mauvais bleus et rouges :S:S * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200817 a comment_206002 en effet ca sera peut etre plus simple mais vu qu'je serais totalement defoncée faudra pas qu'je suive les mauvais bleus et rouges :S:S :surpris: euh je rappelle au passage que la sécurité se réserve la possibilité pendant le match d'exclure de la tribune ou avant de match de ne pas laisser entrer toute personne en état "second" (ébriété ou sous d'autres substances) Signaler