Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous!!!

Voila je suis nouveau sur le forum est ne connait pas spécialement le principe!

Je suis de Poitiers dans le 86 et cette année je compte voir L'OL a l'extérieur.

J'ai prévu d'allée au parc des princes le 22 Novembre mais je voudrais renseignement

- Ou prendre les places pour etre dans le parckage des supporteurs Lyonnais (attention j'ai de la voix :kisifflote: )???

Merci de vos réponses

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

• Réponses 61
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il faut que tu paie ta cotisation afin d'avoir droit a une place dans le parcage !!!

Posté(e)

ben bienvenu !

seppi a tout compris, vous adhérez et grâce à cela, vous avez la possibilité de réserver votre place à l'extérieur en parcage lyonnais ou à domicile

tout est là :

http://www.hexagones.org/site/fichiers/bulletin_0809.pdf

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

D'accord et aprés pour avoir les places c'est vous qui les distribués ,

-sa coute combien a peut prés???

-On les recois dans combien de temps???

-Sa consiste a quoi le carte OL groupe???

-Est ce que je peus réserver 4 places par exemples?

Encore merci pour vos réponses

Modifié par leprincealexi

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)

La cotisation coûte 10€, la carte OL club 40€, le pack cotisation Hexagones+Carte OL Club=40€

Qu'est-ce que tu reçois quoi en combien de temps, ta question n'est pas claire.

La carte OL Club c'est une carte qui te permet de bénéficier de réservations prioritaires après les abonnés

Non, si tu es membre tu ne peux réserver qu'une seule place par membre, les trois autres personnes doivent également devenir membre pour avoir une place.

Modifié par Delf

Delf

Posté(e)
Encore merci pour vos réponses

1) Le prix d'une place en parcage visiteur pour les supporters lyonnais est en général de 15€, parfois le club prend en charge une partie de la place (en gros la moitié) pour les groupes de supporters pour les matchs les plus éloignés de Lyon. Pour le PSG ce n'est généralement pas le cas donc la place l'an dernier pour te donner une idée était à 15€. Pour cette année il faut attendre les informations officielles.

2) Tu ne reçois pas les places, la distribution se fait le jour du match merci de lire attentivement la partie du site consacrée à cela: http://www.hexagones.org/site/actu_places.php

3) La Carte OL Club te donne priorité dans la réservation vis à vis du club par rapport au grand public. Pour les matchs de "gala", donc en cas de forte demande, (certains matchs ligue des champions; finale coupe France/Ligue) elle pourrait s'avérer utile si la demande est supérieure aux nombres de places obtenues possibles, si tu ne comptes faire que des déplacements "classiques" (match de ligue 1) une simple cotisation devrait suffire, à toi de voir... Sache qu’avec nous elle te revient à 30 € (+la cotisation de 10€ pour le groupe) donc au total 40€ le pack adhésion et Carte OL Club alors que la carte seule « prix public » est vendue par le club 45€…

Outre la priorité sur les réservations elle donne droit à quelques avantages comme deux invitations pour un match de ligue 1 à Gerland dans la saison, 10% de remise à la boutique du club, un mois gratuit d’accès à olweb premium (pour voir les vidéos)… Tu trouveras plus d’infos sur les avantages de la carte sur ce lien : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=508001

Pour rappel aucune garantie n’est faite sur l’obtention des places réservées.

4) Merci de lire attentivement les informations sur le bulletin d’adhésion, Indy t’a donné le lien hier… : une seule place par membre, donc 4 places pour un match = 4 adhésions.

Posté(e)

ah je savais pas qu'on avait droit qu'a une place par personne

alors moi j'ai une question

si j'ai un ami qui veut par exemple assister au match psg ol, qui n'est pas abonné, s'il paie sa place normalement sans passer par une adhesion il pourra peut etre en avoir une mais il n'aura pas de priorité sur la resa et pas sur qu'il soit placé avec moi c'est ca???

banlaurebbe8.png

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.

Maurice Béjart.

Posté(e)

s'il veut assister au match dans le parcage, il faut qu'il prouve son identité à l'OL et son attachement à l'OL

en passant par nous, tu sautes cette barrière

d'autre part, nous les groupes sommes prioritaires pour la réservation des places donc pas sur qu'il en ait s'il y a une grosse demande.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Bien le bonsoir ,

Je pourrais peut etre venir a ce match avec mon pere s'il veut bien ( et oui , les parents c'est chiant :( ) .

Par contre ce n'est pas encore sur mais j'aimerai bien etre dans le parcage lyonnais ...

Voila merci

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

message de KimK6,

Départ de Lyon:

Bonjour,

Je recherche deux places dans une voiture (moi + un pote) pour ce deplacement.

Bien sur nous participons aux frais d'essence et de péage.en espérant avoir la chance de trouver quelqu'un

Si vous êtes intéressés merci de le contacter en mp sur le forum d'olweb ou de me contacter

Merci :megacool:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

je l'ai contacté, ils sont 2.

Sachant qu'avec juju on était déjà 3 dans la voiture à priori ... donc on peut peut être les récupérer.....

Posté(e)

Tiens leprincealexi, moi aussi je suis de poitiers et avec mon cousin on va monter voir paris - ol !!

Posté(e)

Toujours pas de réservations à faire?

Je demande ça au cas où je n'ai pas reçu l'e-mail...

Posté(e)
je l'ai contacté, ils sont 2.

Sachant qu'avec juju on était déjà 3 dans la voiture à priori ... donc on peut peut être les récupérer.....

Désolé de la réponse tardive Vincent mais je voulais avoir une confirmation claire avant d'annoncer quoique ce soit.

Nous avons une voiture complète au départ de l'ardèche, tu en fais parti tout comme moi, ils nous prennent en passant à Lyon. :megacool:

Je te donnes plus de renseignement par mp ce soir.

Modifié par juju85

Posté(e)

pas encore le moment des réservations.

Citation

Posté(e)

Y aurait-il une âme charitable pour m'héberger sur Paris le samedi soir?

Posté(e)
Y aurait-il une âme charitable pour m'héberger sur Paris le samedi soir?

c'est jouable!

attention, soirée après le match et départ pour Florence le lendemain dans la matinée :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Ça serait parfait, je compte repartir assez tôt le dimanche matin. Et tu sais que je ne renoncerais pas une soirée après le match belle blonde :P

Je te tiens au jus dès que j'en sais plus :)

Posté(e)
Bonjour,

message de KimK6,

Départ de Lyon:

Si vous êtes intéressés merci de le contacter en mp sur le forum d'olweb ou de me contacter

Merci :megacool:

KimK6 qui viendrait accompagné au départ de Lyon recherche toujours deux places dans une voiture sinon toujours concernant le covoiturage:

au départ d'Amiens

j'ai un candidat angel-daouda enfin deux car il viendrait avec un ami, donc si vous êtes d'Amiens ou que vous passez près d'Amiens pour aller au Parc contactez le en mp sur olweb ou si vous n'avez pas accès contactez moi je transmettrai.

Merci.

Posté(e)
KimK6 qui viendrait accompagné au départ de Lyon recherche toujours deux places dans une voiture sinon toujours concernant le covoiturage:

au départ d'Amiens

j'ai un candidat angel-daouda enfin deux car il viendrait avec un ami, donc si vous êtes d'Amiens ou que vous passez près d'Amiens pour aller au Parc contactez le en mp sur olweb ou si vous n'avez pas accès contactez moi je transmettrai.

Merci.

Salut tarantino ,

Tu dois etre au courant que je devrais etre au match avec charles ...

Pour confirmer que je vienne , je dois savoir a quelle heure il faut etre au parc des princes ?

Ou ya-t-il un lieu de RDV ?

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçue de email pour reserver au parc des princes. :spamafote: :kipleure:

Modifié par sandratjacquot