Posté(e) le 27 octobre 200817 a comment_204139 Voila quelque chose qui me tient énormement à coeur, comme vous pouvez peut etre le savoir la faim dans le monde touche de plus en plus de personnes, cette année c'est 75 milions de personnes en plus qui souffrent de malnutrition. J'ai donc créé un blog dans l'espoir d'inscité les gens à faire un don, meme quelques euros c'est déja un beau geste. L'argent des dons revient à l'association Action contre la faim, il faut savoir qu'avec seulement 15 euros vous pouvez ramener à la vie un enfant atteint de grave malnutrition grace à une semaine de soin intensif. lien du blog : http://actioncontrelafaim73.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200817 a comment_204206 Toujours difficile à admettre, dans un pays où beaucoup de gens, dont moi, souffrent de trop de bouffe. Cette année, les restos du coeur s'attendent à une année catastrophique. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200817 a comment_204374 Malheureusement , on peut pas aider toute la misere du monde ,donc modestement je fais des dons occasionnels Aux Restos pour apporter une petite contribution a ce difficile combat qui ravage notre societe actuelle ^_^ Modifié le 30 octobre 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200817 a Auteur comment_204406 Je sais bien qu'on peut pas s'occuper de toute la misère du monde, mais bon donner quelques euros ce n'est quand meme pas un effort s'hurumain surtout quant il s'agit de vies d'enfants. Signaler