Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203302 Chers membres et sympathisants, Orange Foot organise autour du match OL/Lille ce samedi 18 Octobre une opération à l'attention des supporters du LOSC et de l'OL à Paris. L'idée est de suivre le match dans un cadre sympa entre supporters avec la possibilité d'échanger sur Orange Foot auprès de leur représentant (avantages, inconvénients, suggestions…). Les Hex@gones ont obtenu quelques invitations. La soirée débutera à 19h et aura lieu sur les Champs Elysées dans un endroit assez cosy « Culture bière » dont voici le site : http://www.culturebiere.com/magasin/concept.asp L'invitation donne droit à l'accès au lieu pour le visionnage du match (l'espace sera privatif) sur un écran géant + cocktail et Open Bar. Il est important que nous venions en nombre pour cette soirée, c'est l'occasion notamment de représenter les Hex@gones publiquement (Orange ayant l'intention de communiquer sur cette soirée notamment auprès des dirigeants de l'OL) et de participer à une soirée « nouvelle » (par rapport au concept) sympa entres membres du groupe. Pour les membres ayant reçu le mail, merci de répondre à l'adresse indiquée. Pour les sympathisants (nous pensons à Iles-Féroé, Section Mai 2002 mais aussi à d'autres présents sur ce forum), merci d'envoyer un PM à Tarantino80. Deadline de réservation : jeudi 16/10/08 21h au plus tard. Bonne soirée à ceux qui y seront ! ************************************** Edit de tarantino80 Vendredi 17/10: Il me reste encore quelques places, membres ou sympathisants intéressé(e)s merci de rapidement me contacter, en indiquant nom et prénom, je donnerai la liste cet après midi auprès du responsable. Modifié le 17 octobre 200817 a par tarantino80 "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a Auteur comment_203311 juste pour rajouter que candice et benh êtes aussi les bienvenus (envoyez juste un PM à tarantino80 avec nom et prénom) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203312 juste pour rajouter que candice et benh êtes aussi les bienvenus (envoyez juste un PM à tarantino80 avec nom et prénom) Merci de l'attention mais je ne serai ni Paris ni sur Lyon d'ailleurs pour le match Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203317 mea culpa il vient d'arriver! A voir alors sachant que je dois voir le match avec mon pote Damien (il n est plus hexa, mais fait de temps en temps des déplacements, Titou ou d'autres l'ont déjà vu) en tout cas très bonne idée et initiative Modifié le 15 octobre 200817 a par charly escp Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203325 juste pour rajouter que candice et benh êtes aussi les bienvenus (envoyez juste un PM à tarantino80 avec nom et prénom) Merci et ça m'aurait bien dit mais je n'avais pas percuté que c'était Lille-Lyon et j'ai prévu un week-end en dehors de Paris Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203332 vous y serez nombreux ou pas samedi soir??? ca a l'air sympa en tout cas au fait je voudrais vous demander a qui je dois m'adresser pour verifier si ma demande d'abonnement est bien parvenue a destination parce que la poste me fait des siennes...?? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * cOcO (L).. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * La danse, un minimum d'explication, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations. Maurice Béjart. Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203347 Culture Bière! Mais c'est que ça s'embourgeoise par ici, dites moi! Bon ça va que c'est Open Bar, parce que sinon là-bas c'est le bon attrappe touriste...Pas vraiment un lieu qui sent la "culture bière"! Bref, bonne soirée à ceux qui y seront! Olympique Lyonnais 1950 Fans Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a Auteur comment_203353 vous y serez nombreux ou pas samedi soir??? ca a l'air sympa en tout cas au fait je voudrais vous demander a qui je dois m'adresser pour verifier si ma demande d'abonnement est bien parvenue a destination parce que la poste me fait des siennes...?? envoie moi tes nom prénom par PM, je te dirai si on a reçu "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203368 Deja une soiree prevue de mon cote ce samedi soir Modifié le 16 octobre 200817 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203380 Merci et ça m'aurait bien dit mais je n'avais pas percuté que c'était Lille-Lyon et j'ai prévu un week-end en dehors de Paris C'est Lyon-Lille pas Lille-Lyon ducon (c'était pour la rime :honte: ) Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203384 C'est Lyon-Lille pas Lille-Lyon ducon (c'était pour la rime :honte: ) Je vieux de percuter. Tant mieux, ça m'aurait embêté de les rater au Stade de France. Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203388 Je vieux de percuter. Tant mieux, ça m'aurait embêté de les rater au Stade de France. Ce n'est pas confirmé que le match sera une fois de plus délocalisé si ? Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203397 Ce n'est pas confirmé que le match sera une fois de plus délocalisé si ? Ca avait été annoncé. Pas forcément confirmé en effet. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200817 a comment_203483 Il me reste encore quelques places, membres ou sympathisants intéressé(e)s merci de rapidement me contacter, en indiquant nom et prénom, je donnerai la liste cet après midi auprès du responsable. Modifié le 17 octobre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203694 Merci à Tarantino pour l'organisation c'était très sympa, bonne ambiance et bon esprit (en tout cas chez les lyonnais...) et bon buffet PS: Gillou, arrête de lire mon courrier :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203695 Salut les héxas, Alors personne n'a réussi à étrangler Balbir ? :spamafote: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203706 A propos d'étranglement quelqu'un a des nouvelles de notre benh national ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203719 j'en ai eu je pense que ca peut se régler par PM et que la théorie qu'on a avancée avec Raph se tient... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203721 A propos d'étranglement quelqu'un a des nouvelles de notre benh national ? :kisifflote: Je t'ai envoyé un PM tout à l'heure, tu l'as eu ? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a comment_203722 Je t'ai envoyé un PM tout à l'heure, tu l'as eu ? Renvoyé. J'ai apparemment été victime d'un collègue indélicat qui était censé être invité et est venu sur mon nom et accompagné... Laissez-moi l'étrangler lui avant de m'étrangler. Mes excuses pour ça et pour ne pas avoir pu venir alors que j'avais confirmé. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Auteur comment_203741 pas de souci benh, on sait que tu es réglo à bientôt "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler