Posté(e) le 15 octobre 200817 a Auteur comment_203342 Le match : France - Tunisie Mi-temps : 1-1 Score final : 3-1 ------ SELECTION N°1 : Victoire 4-1 (1-0 à la mi-temps) Buts pour la sélection : 2x Zoltan, Méliii, $ynop$ Passes décisives : Gilkman, VraiGone, Zoltan Equipe : Gilkman Grege07-13 - puis (46è) VraiGone Iles-Féroé Mastergone - puis (84è) Bigben 91 Meadows OH Meliii Seb Stras Titouplin - puis (69è) $ynop$ Tow Ti - puis (81è) Charly ESCP Zoltan ------ Entraînement : footeu35, Steph ------ Repérages : Flashback, Hippolytanicet, JAC, laureb, tOOn Modifié le 15 octobre 200817 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 15 octobre 200817 a comment_203343 lu dans le Progrès (version Jura): "on jouait à domicile à Sochaux c'est pourquoi les Francs-Comtois ont brillé; mais si la jeunesse Montbéliarde ne nous a guère encouragé, surtout pendant les hymnes, c'est malgré tout le meilleur match de ma carrière, une passe décisive pour Méli dont la confiance m'a permis de montrer ma vrai valeur;" merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203379 Je suis complètement passé à côté du match ! L'entraineur m'aurai sorti à la mi-temps, j'aurais rien eu a dire ! Ca change du précédent match ! http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203383 lu dans le Progrès (version Jura): "on jouait à domicile à Sochaux c'est pourquoi les Francs-Comtois ont brillé; mais si la jeunesse Montbéliarde ne nous a guère encouragé, surtout pendant les hymnes, c'est malgré tout le meilleur match de ma carrière, une passe décisive pour Méli dont la confiance m'a permis de montrer ma vrai valeur;" heureusement qu'il y avait 1 isérois pour remonter le niveau en Rhône Alpes !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203406 Bravo à toute l'équipe :megacool: Mais je crois que je vais regretter de pas avoir été noté par la presse féringienne lors du "match de ma vie" à Bucarest... :o Titouplin - puis (69è) $ynop$ Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire payer une bière pour faire plaisir aux copains Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200817 a comment_203412 y'a un truc barré, c'est con, j'arrive pas à le lire, ca avait pourtant l'air intéressant.... Dommage. :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler