Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203197 je peux faire appel (à une amie) ? :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203202 Ok si je suis moralement réhabilité, mon honneur est sauf et puis contre une biere comment refuser? :kitrinque: En plus j ai l impression que ca fait tellement plaisir à Synops une premiere victoire depuis si longtemps, je ne veux pas gacher son bonheur :tusors: Modifié le 14 octobre 200817 a par Seb Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200817 a comment_203203 oh le méchant tacle par derrière et en retard en plus....! j'espère que rocheteau et sa commission d'éthique vont se pencher sur ce vilain vilain geste ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler