Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202278 Note du Modo : discussion extraite du post Les petits trucs bien énervants du quotidien Les "incidents" à chaque fois qu'un "jeune" se tue... CF Romans :closedeyes: Pareil que NeuFreu ; et j'ai écouté un témoignage incriminant les policiers et qui disait en gros : " Mais les policiers savaient quels jeunes c'était, il fallait les laisser et ensuite, le lendemain, ils venaient les chercher chez eux !" Pour rappel, le jeune qui s'est tué était au volant d'un véhicule volé et a tenté d'échapper aux policiers. Donc, si je comprends bien, lorsqu'un jeune vole une voiture et qu'il est repéré par les forces de l'ordre, il faut lui demander gentiment de s'arrêter et rendre la voiture, et s'il veut pas, on le laisse s'amuser avec toute la nuit, et le lendemain, on vient la récupérer, c'est ça ? Hallucinant ! Modifié le 4 octobre 200817 a par Titouplin A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202287 je suis d'accord avec vous mais de la à ce qu'un gamin se tue, je pense qu'il y a peut etre un juste milieu à trouver.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202291 je suis d'accord avec vous mais de la à ce qu'un gamin se tue, je pense qu'il y a peut etre un juste milieu à trouver.... C'est vrai, après tout, voler une voiture à 15 ans ne mérite pas la mort... Mais ce jeune crétin s'est tué lui-même... dans une course-poursuite. Il a joué et il a perdu, je ne pleurerais pas sur son sort. Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202293 C'est vrai, après tout, voler une voiture à 15 ans ne mérite pas la mort... Mais ce jeune crétin s'est tué lui-même... dans une course-poursuite. Il a joué et il a perdu, je ne pleurerais pas sur son sort. je ne pleurerai pas non plus sur son sort, mais je me dis que, si ca se trouve, c'est un gamin qui fait sa 1ère connerie, entrainé par d'autres.... Et là, je toruve la sanction assez lourde pour lui et surtout pour sa famille... Maintenant, je n'ai pas suivi cette "affaire de près", et je ne suis pas du tout au courant, mais tué pour un vol de voiture, je trouve que c'est dur (que ce soit lui même qui se tue ou qq1 d'autre qui le tue involontairement en le poussant à la faute). "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200817 a comment_202327 Il s'est tué dans la rue où habite mes parents. C'est une course poursuite qui s'est engagée dans cette rue. Ils étaient 5 dans la voiture. Le chauffeur n'était pas à son premier essai, il était pisté, mais il fallait le flag ( flagrand delit ). Pour moi il faut également punir les parents. A noter que des voitures ont été brulées, en centre ville, mais fait étrange pas dans la quartier de la monnaie où ils habitent tous. Signaler