Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201462 Allez c'est reparti pour la L1 demain avec un match contre une faible équipe du Havre. Il faut 3 points obligatoires là Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200817 a comment_201467 Demain il nous faut retrouver une assise defensive digne de ce nom , car meme au Havre on est a l abri de rien Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201546 Claude Puel a choisi d'aligner les onze joueurs suivants : Lloris, Réveillère, Cris ©, Bodmer, Mensah, Makoun, Toulalan, Pjanic, Ederson, Govou, Piquionne. Puel fait beaucoup tourné! La moitié des joueurs de champs ont changés! :huh: Cris de retour et enfin la présence de Mensah. Juni et Benzema sur le banc, Piquionne titulaire (une 1ère il me semble) et retour de Pjanic. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200817 a comment_201551 Malgré ces changements, victoire 1-0, sans avoir été vraiment inquiété. Au contraire, Mounier ou Benzema auraient pu en rajouter un deuxième voire un troisième dans les dernières minutes. Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a comment_201562 Une prestation encore tristounette ; Perrin ou Puel le jeu demeure toujours laborieux et ca joue à l'arrache. En première mi-temps il y avait de quoi s'endormir....Piquionne à qui on a fait deux passes dans le dos (il court sans regarder le jeu!) faisait ce qu'il pouvait (je suis gentil) jusqu'au pénalty (encore contesté parce que Ederson a fait un arrêt dans sa course pour le tirer). Cris m'a semblé en progrès et Mensah peu efficace sur le côté gauche de la défense (plusieurs relances râtées). Quand Benzema est entré en seconde période il a illuminé l'attaque lyonnaise par son jeu franc rapide et incisif. Du coup Pjanic en semblait transfiguré et se mettait à mieux jouer! un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Non deux êtres, Juninho aussi!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 septembre 200817 a comment_201573 Malgré ces changements, victoire 1-0, sans avoir été vraiment inquiété. Au contraire, Mounier ou Benzema auraient pu en rajouter un deuxième voire un troisième dans les dernières minutes. Non car en 1 ere mi temps les attaquants havrais approchaient facilement de notre surface de reparation et heureusment que leurs tirs manquaient de precision a l arrivee . Bon par la suite c etait legerement mieux mais il reste encore beaucoup de choses a rectifier pour retrouver une assise defensive digne de ce nom Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201586 Pas vu le match, juste lu un résumé sur le net et vu le but d'Ederson; mais le principal a été fait : les 3pts! L'OL toujours seul leader mais maintenant avec 4 pts d'avance Je rigole quand tout ceux qui rabaissaient la perf de l'OL lors de la 1ère journée face au TFC en disant que Toulouse été "nul", qu'ils allaient jouer la relégation...etc.... Ils sont sur le podium! Depuis leur défaite à Gerland ils n'ont plus perdu : 3V et 2N. Certes ce jour là, le match n'était pas "folichon"; mais l'OL avait peut être empêche le TFC de jouer. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201596 Pas de contestation sur le but, il est valable. Ils ont été clair sur C+ hier soir en réexpliquant la règle : Tu as droit aux feintes, sauf sur le dernier appui (en gros tu n'as pas le droit de feinte de frappe pour que le gardien plonge). Qui plus est il ne s'est même pas arrêté mais a juste bien ralenti sa course à 2 appuis de tirer. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200817 a comment_201617 Côté joueurs, mes impressions depuis la tribune : - Juninho resté à la maison. (Les adducteurs paraît-il.) J'espère quand même qu'on le verra de temps en temps faire des déplacements juste pour cirer le banc, sinon les autres stars de l'équipe risquent de l'avoir mauvaise... - une plutôt bonne rentrée de Cris. Une charnière Cris-Bodmer globalement rassurante. - quelques interventions intéressantes de Mensah, montrant le potentiel qu'il aurait dans l'axe. Pas très rassurant à gauche par contre, aucun apport offensif, des relances approximatives et plusieurs ballons perdus. Pour moi c'est la mauvaise nouvelle de la soirée : lui non plus ne fera pas trop le poids à ce poste là contre le Bayern. - Bon match de Toulakoun, surtout à partir du moment où on s'est retrouvé à 10. Ce qui donne au final le sentiment que l'OL a joué à l'économie jusqu'à la 70e minute... - Ederson dans la lignée de ses précédents match : encore un des meilleurs Lyonnais sur le terrain. Plus à l'aise à droite qu'à gauche, et je suis surpris qu'il n'y ait pas plus de permutation avec Govou lorsque Sid occupe l'aile droite. - Pjanic pas très à l'aise derrière Govou-Piquionne-Ederson, mais métamorphosé lorsqu'il a joué avec Benzema devant lui. L'entente de ces deux là devraient nous régaler plus d'une fois cette saison... - Piquionne égal à lui-même : bien présent, mais encore un peu brouillon me semble-t-il - Mounier égal à lui-même aussi : très incisif, hélas très inefficace dans la surface... - Bonne rentrée de Boumsong en position d'arrière droit pour les dernières minutes (pendant que Réveillère terminait le match en position de milieu droit) - Je n'ai pas revu les 2 tacles de Govou, mais en live ses 2 jaunes = 1 rouge semblaient plutôt mérités. Sa 2e expulsion en 8 ans, il me semble. - Aulas en rajoute une couche sur l'arbitrage en se fendant d'un "bravo l'arbitre" après le match. Je pense que M. Kalt n'a pas spécialement besoin de ça pour savoir qu'il a été bon malgré les "L'arbitre est une salope" scandés par le public local après l'échec d'une simulation de pénalty d'un de leurs attaquants !... Modifié le 22 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200817 a comment_201812 A noter que Le Havre prend la tête du "Championnat de France des Tribunes" de la LFP après avoir obtenu la 1ère place et la note maximale sur le match de samedi. http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_Franc...nes_journee.asp Comme quoi, quand tout un stade reprend "L'arbitre est une salope" sur l'air des lampions, c'est plutôt bon esprit ! :rolleyes: La dernière place du week-end revient à l'OL. Le parcage était plein, les chants soutenus pendant tout le match, les fumis de sortie... : total -2 pts donc, et les Lyonnais se font rejoindre à la 1ère place de ce championnat, par Le Havre justement. Quelle absurdité ce truc ! Avec des sous en jeu, par-dessus le marché... Modifié le 24 septembre 200817 a par Titouplin Signaler