Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200547 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, j'habite dans le calvados département 14. A la base je suis d'île de France, je suis née la-bas et vécu principalement toute ma vie la-bas. Et je suis supporter de L'Olympique Lyonnais depuis 92. Et quand je parle de L'Olympique Lyonnais, je parle de l'ensemble du club. (Les pros, la CFA, les féminines, les jeunes, le jardinier, le chef restaurant etc... serge collonge enfin voila tout le monde à L'OL. Le soir du dernier derby, il y à eu une représentante de l'association de supporter Hex@gones, parlez de l'association, qui ma beaucoup plus. Et donc je ne sais pas trop comment sa se passe pour adhéré à une association de supporter, et donc si je pourrais avoir des informations la dessus. Je vous en remercie d'avance. J'espère un jour me rapprocher de Lyon pour profiter de Gerland avant d'aller au nouveau stade. Sur ce bonne soirée tout le monde à la prochaine. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200580 Bonjour, Tout d'abord bienvenu à toi! Pour adhérer à notre association, je t'invite à te rendre sur la page adhésion ici et à télécharger le bulletin d'adhésion. Je pense que tu frappes à la bonne porte puisque nous nous occupons des lyonnais expatriés mais nous organisons également des déplacements aussi bien pour l'équipe masculine que pour les féminines et les jeunes. Modifié le 10 septembre 200817 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a Auteur comment_200636 Bonjour, Merci beaucoup. Il y à les féminines qui vont jouer dans ma région, face à aunay sur odon. Mais je sais pas quand, sur olweb le calendrier n'est pas à jour. A désoler j'ai oublier de précisez, mais je pense que la personne c'est reconnu. Le soir du dernier derby, il y à eu une représentante de l'association de supporter Hex@gones, parlez de l'association, qui ma beaucoup plus. C'était dans le bus du camion, l'avant match il me semble. Voila j'avais oublié de préciser^^. ++ Modifié le 10 septembre 200817 a par fab757 Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200639 A désoler j'ai oublier de précisez, mais je pense que la personne c'est reconnu. C'était dans le bus du camion, l'avant match il me semble. Voila j'avais oublié de préciser^^. ++ Je crois que la personne s'est bien reconnue et t'a même répondu :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200817 a comment_200643 et un chacal, un ! ps : elle est mariée !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200655 et un chacal, un ! ps : elle est mariée !!! t'aurais pu attendre qu'il ait payé sa cotisation :pasbien: :jmecache: Modifié le 11 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200665 Salut, tu viens pour les supporters ou pour Delphine? Attention à ce que tu réponds, je suis son mari Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200669 c'est pas parce que ya un gardien de but.... :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200677 que le ballon n'entre pas dans la cage ? ok je sors :honte: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200682 c'est pas parce que ya un gardien de but.... :kisifflote: que le ballon n'entre pas dans la cage ? ok je sors :honte: :troplol: désolé.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200688 c'est pas parce que ya un gardien de but.... :kisifflote: Tu veux dire qu'il y a moyen avec ta femme? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200694 Tu veux dire qu'il y a moyen avec ta femme? :kisifflote: tente ta chance Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a Auteur comment_200714 Rien juste parler de Ol de l'association, et de plein d'autres choses. Mais en tout cas pas d'une personne précise, je suis pas comme sa^^. Pas de sa chez moi. :roll1: Modifié le 11 septembre 200817 a par fab757 Signaler