Posté(e) le 6 septembre 200817 a comment_200329 Hello, Ma femme vient de s'acheter une nouvelle montre D&G en Italie, donc elle vend son ancienne montre D&G ( au passage très magnifique ) à 120€ valeur magasin 240€, (facture et garantie d'authenticité vendu avec ) Donc si vous voulez vous faire un cadeau, c'est le moment ... n'hésitez pas à poser vos questions ou a demander d'autres photos. Modifié le 8 septembre 200817 a par Indy Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200817 a comment_200330 j'aime beaucoup le "donc" ici ca coute 200HKD, si on veut un certificat d'authenticite je suppose qu'il faut rajouter 100HKD. question: pourquoi on renomme pas le groupe Hex@gone en Hex@-bay ? :tusors: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200817 a Auteur comment_200333 j'aime beaucoup le "donc" ici ca coute 200HKD, si on veut un certificat d'authenticite je suppose qu'il faut rajouter 100HKD. Qui a t il avec le "donc" ?? "Ici" c'est ou ?? "200"HKD ca équivaut à quoi ?? Le certificat d'authenticité n'est pas à rajouter ou "trafiquer"... :closedeyes: Et le but de la vente n'est pas de se faire de l'argent grace à des enchères comme sur d'autres site, mais plutôt de voir autour de nous si personne n'est interressé avant d'aller sur ce genre de site. Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200817 a comment_200335 Un peu trop "bling-bling" pour que j'en fasse cadeau. Merci pour l'attention mais je pense que tu vas te faire un peu sermonner avec un sujet "petite annonce". On essaie de les éviter Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200817 a comment_200336 Qui a t il avec le "donc" ?? Ian est un collectionneur de "Mr Patate" il ne revend jamais ses anciens modèles "Ici" c'est ou ?? regarde sous son pseudo "200"HKD ca équivaut à quoi ?? la monnaie du lieu où il habite (D=dollar) Le certificat d'authenticité n'est pas à rajouter ou "trafiquer"... :closedeyes: faut que j'aille à Vintimille, j'aurai peut-être un prix (pour le certificat)! Et le but de la vente n'est pas de se faire de l'argent grace à des enchères comme sur d'autres site, mais plutôt de voir autour de nous si personne n'est interressé avant d'aller sur ce genre de site. d'accord avec Benh merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 6 septembre 200817 a Auteur comment_200342 Alors désolé ! Si un modo veut supprimer l'annonce. merci ! Il s'appel Aaron... Signaler