Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200118 Bonjour, je me présente. Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je suis une supportrice de l'OL dans les Pyrénées Atlantiques (64). Je serai curieuse de savoir si parmi vous sur ce forum, il y en a d'autres. Sinon, je vais poursuivre ma découverte du forum en attendant vos réponses! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200127 Je déplace ce sujet dans le forum Activités Hex@gones, c'est là que se retrouvent nos supporters lyonnais expatriés ! Mais à ma connaissance, tu es la première dans le 64 à l'heure actuelle. On s'est peut-être croisés à Bayonne-OL il y a 2 ans...? Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a Auteur comment_200138 Merci de l'avoir fait !! Je ne connais pas encore bien le forum. Je n'avais pas eu la possiblité d'y aller donc tu n'as pas pu m'y croiser....ce sera peut-être pour une autre fois ? Je vais me tenir au courant des prochains déplacements sur ce site que je trouve très bien, ce doit être bien sympa ! Pas grave si je suis la seule du 64, je suis venue avant tout pour connaître des supporters de toutes la France et d'autres pays aussi. Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a Auteur comment_200150 Merci Goony^^ Modifié le 3 septembre 200817 a par Naqualia Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a Auteur comment_200155 Comment avoir des informations sur les villes de départ pour aller voir les matches de l'OL avec l'HEXAGONE ?? Merci d'avance! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200157 non on en a un déjà ! plus d'info quand je rentrerai chez moi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200559 on a un membre a lacanau, c'est assez proche contacte moi si tu veux ses coordonnées "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a Auteur comment_201219 En fait, ce que je voulais savoir, c'est si il y avait des départs de Pau pour les déplacements, mais comme nous sommes 2 habitant dans les Pyrénnées Atlantique pour le moment.... Sinon, je pense que dès que je pourrais (vancances etc), je monterai sur Paris pour vous rejoindre. En tout cas, çà pourrait être possible pour moi de venir au stade Chaban Delmas pour Bordeaux-OL le 18 avril prochain. J'y pense à l'avance pour bien s'organiser. En tout cas, c'est très sympa ici Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200817 a comment_201251 merci "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler