Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200004 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si un groupe de supporters existait dans les alentours de Clermont Ferrand, car je suis une grande supportrice de l'Olympique Lyonnais mais je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir les matches de l'ol que ce soit à domicile ou à l'extérieure. En voyant Delphine dans le bus d'OLTV, je me suis dit que quelqu'un parmis vous pourrait peut-être me répondre. Merci d'avance. Ornella Objet de l'édition: modification du titre du topic. Tarantino80 Modifié le 3 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200006 Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si un groupe de supporters existait dans les alentours de Clermont Ferrand, car je suis une grande supportrice de l'Olympique Lyonnais mais je n'ai pas souvent l'occasion d'aller voir les matches de l'ol que ce soit à domicile ou à l'extérieure. En voyant Delphine dans le bus d'OLTV, je me suis dit que quelqu'un parmis vous pourrait peut-être me répondre. Merci d'avance. Ornella Bienvenu a toi !!! Personnellement je suis de la region parisienne ^^ ! Apparement delph nous fait de la pub !! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a comment_200027 Bienvenue à toi Pour l'instant si tu es sur Clermont Ferrand et que tu t'encartes Hexagones tu devrais faire partie de la section "reste du monde". Il faudrait contacter fafa76 par PM, il t'expliquera ça mieux que moi Delf Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200817 a Auteur comment_200039 Bienvenue à toi Pour l'instant si tu es sur Clermont Ferrand et que tu t'encartes Hexagones tu devrais faire partie de la section "reste du monde". Il faudrait contacter fafa76 par PM, il t'expliquera ça mieux que moi Merci de m'avoir répondu mais il faudrai que je contacte fafa76 par quel moyen? Et si j'ai bien compris il n'y a pas de déplacement pour les supporters de l'ol vers Clermont Ferrand? C'est dommage car ily en a beaucoup qui aimerai... Ornella Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200141 Merci de m'avoir répondu mais il faudrai que je contacte fafa76 par quel moyen? Et si j'ai bien compris il n'y a pas de déplacement pour les supporters de l'ol vers Clermont Ferrand? C'est dommage car ily en a beaucoup qui aimerai... Ornella Pour contacter fafa tu peux lui envoyer un mp via le forum en cliquant ici http://www.hexagones.org/forum/index.php?a...=4&MID=1005 de manière générale pour contacter un membre du forum dans ta partie "messages" tu cliques sur "écrire un mp" et dans "destinataire" tu tapes le pseudo sur le forum de la personne que tu veux contacter. Tu peux aussi contacter plus directement une personne dont tu vois un post en cliquant sur son pseudo, un menu déroulant apparait avec notamment "envoyer un message". Comme je t'ai expliqué via ton email envoyé à notre boîte contact nous n'organisons pas de déplacement au départ de cette région mais j'ai demandé à quelques personnes originaires de là bas de passer ici te dire ce qu'il en est des supporters lyonnais dans cette région et peut être trouver des personnes avec qui faire du covoiturage pour aller à Gerland ou les suivre à l'extérieur ... Modifié le 3 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a Auteur comment_200152 Pour contacter fafa tu peux lui envoyer un mp via le forum en cliquant ici http://www.hexagones.org/forum/index.php?a...=4&MID=1005 de manière générale pour contacter un membre du forum dans ta partie "messages" tu cliques sur "écrire un mp" et dans "destinataire" tu tapes le pseudo sur le forum de la personne que tu veux contacter. Tu peux aussi contacter plus directement une personne dont tu vois un post en cliquant sur son pseudo, un menu déroulant apparait avec notamment "envoyer un message". Comme je t'ai expliqué via ton email envoyé à notre boîte contact nous n'organisons pas de déplacement au départ de cette région mais j'ai demandé à quelques personnes originaires de là bas de passer ici te dire ce qu'il en est des supporters lyonnais dans cette région et peut être trouver des personnes avec qui faire du covoiturage pour aller à Gerland ou les suivre à l'extérieur ... Ok merci mais je ne pense pas que mes parents veuillent que je fassent du covoiturage, car je n'ai que 15ans et ils sont assez protecteurs! C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de groupe supporters dans cette zone car comme je l'ai déjà dit, je suis sûr que beaucoup de personnes seraient interréssés! Mais il a t-il des projets pour un groupe de s'installer dans cette ville. Où pourquoi pas en créer un? Merci de vos réponses. Ornella Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200163 Ok merci mais je ne pense pas que mes parents veuillent que je fassent du covoiturage, car je n'ai que 15ans et ils sont assez protecteurs! Tu les fais adhérer au groupe aussi Delf Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200167 Ok merci mais je ne pense pas que mes parents veuillent que je fassent du covoiturage, car je n'ai que 15ans et ils sont assez protecteurs! C'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de groupe supporters dans cette zone car comme je l'ai déjà dit, je suis sûr que beaucoup de personnes seraient interréssés! Mais il a t-il des projets pour un groupe de s'installer dans cette ville. Où pourquoi pas en créer un? Merci de vos réponses. Ornella Bienvenue ! Je suis le membre dont tarantino80 a du te parler en MP. Je connais un peu ta région car j'ai fait un stage là bas l'été dernier. A ma connaissance, je ne vois pas de membres actifs dans le 63. Et malheureusement, encore moins de déplacement organisé en car. L'idée de créer une section là bas se fait d'elle même quand il y a suffisamment d'hex@gones motivés. Mais ne te décourage pas, tu serais la bienvenue à gerland aux côtés des hex@gones ! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200168 6-3 represent ! A Issoire y'a un groupe de supporteurs de l'ASSE qui fait beaucoup de déplacements à St-Etienne, je vois que ça ! Sinon, si vous cherchez des supporteurs de l'OL dans le 43, c'est mal barré. Y'a pas plus pro stéphanois comme département. Modifié le 3 septembre 200817 a par NiKo@63 Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200817 a comment_200170 Avec les natifs du Puy qui ont porté le maillot lyonnais ou le portent encore, il doit bien y avoir quelques supporters de l'OL dans le coin aussi Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200174 6-3 represent ! A Issoire y'a un groupe de supporteurs de l'ASSE qui fait beaucoup de déplacements à St-Etienne, je vois que ça ! Sinon, si vous cherchez des supporteurs de l'OL dans le 43, c'est mal barré. Y'a pas plus pro stéphanois comme département. salut a tous moi je suis de roanne et point de vue pros supporter steph je suis en plein dedans et je vous promet que tous les jours je vois de plus en plus de maillot lyonnais meme dans les grandes surface lol alors fait comme moi adheres au hex@gones et surtout balade toi avec ton maillots OL et tu vera que beaucoup de gens supporte lyon et biensur une fois que tous se critaire sont remplie ( FAIT DE LA PUB DANS TON DEPARTEMENT POUR LES HEXAGONES LOL) aller bonne chance a toi Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200204 Se balader avec un maillot de l'OL c'est bon quand on a 15 ans, mais après... Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200231 Le maillot LDC de cette saison fait beaucoup plus mature pour les plus agés. :spamafote: Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a Auteur comment_200237 Tu les fais adhérer au groupe aussi Ah ba je pense pas qu'il veuille! Ma mère supporte lyon mais préfère les matches à la télé et mon beau-père supporte marseille alors il y a peu de chance qu'il veuille!! C'est dommage!! Mais comment on fais pour s'abonner avec les hexagones? Car ça vaut le coups même si je ne peux pas aller voir de matches? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200817 a comment_200253 Se balader avec un maillot de l'OL c'est bon quand on a 15 ans, mais après... desoler mon gars mais moi j ai 35 ans et je me balade regulierement avec mon maillot de lyon comme tous bon supp... apres ici y a enormement de personne de plus de 30 voir 40 ans avec les maillot vert dans les rue c est l etat d esprit et pas l age enfin c est se que je pense apres les avis change le tous c est que avec ou sans maillot on supporte notre equipe jusqua la coupe au grd oreilles Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a Auteur comment_200312 Tu les fais adhérer au groupe aussi Et si vous connaissez des supporters lyonnais dans le 63 assez motivez pour créer un petit groupe merci de me le faire savoir!! Allez l'ol Ornella Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200558 aucun membre dans ces departements mais un membre dans la loire regroupe les troupes, adhérez et faites une voiture ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler