Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Bucarest

Featured Replies

Posté(e)

Y'a des motivés pour faire/refaire ce déplacement ?

moi je swuis assez partant, surtout si on ne reste pas à Bucarest ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)
Partant :P Euh ce n'est pas bien Bucarest?

faut lire les CR! :telletubbies:

sinon, faut que je vois avec Amédée avant son mois de vacances ;)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
http://www.hexagones.org/site/cr_0607_index.php :spamafote:

Alors pourquoi Bucarest même ce n'est pas bien? Rien à voir? mauvaises expériences?

je suis certain d'avoir pondu un CR de Bucaresti, peut-être c'est-il perdu dans une boite mail :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 5 semaines après...
Posté(e)

Pour Bucarest, y'a du 160€ A/R avec Easyjet en passant par Milan

Malheureusement, le mercredi soir à Milan, c'est Inter-Famagouste donc pas super intéressant.

Intéressés me contacter par MP!

Olympique Lyonnais 1950 Fans

Posté(e)

Bon personne pour un road trip de quelques jours en dehors de Bucarest? genre découvrir Brasov, le château Bran (de Dracula), j'ai posé les lundi mardi et mercredi et personnellement ça me saoûlerait de faire un aller retour express pour ce dep vu la destination en même temps se faire dépouiller seul en pleine campagne ou égorger seul au coin d'une rue glauque de Bucarest ça craint un peu :jmecache:

Je compte partir le samedi et rentrer mercredi. Y a des vols directs ou non pour environ 240€ avec Swiss Air et Tarom notamment. Je compte réserver cette semaine.

Posté(e)

les partants à bucarest, appelez moi svp

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Brasov c'est très joli, un peu plus loin ya aussi sigoshoara qui est pas mal ainsi que les alentours (eglises fortifiées, notamment Visni)

entre Bucarest et Brasov, le train passe par Sinaia, ya un palais d'été des anciens rois qui est sympa à voir aussi

Bran c'est assez quelconque y'vait un chateau plus sympa dans le coin mais j ai oublié son nom

Posté(e)
entre Bucarest et Brasov, le train passe par Sinaia, ya un palais d'été des anciens rois qui est sympa à voir aussi

Bran c'est assez quelconque y'vait un chateau plus sympa dans le coin mais j ai oublié son nom

Chut, faut pas révéler ce qu'il a dans le fameux CR de notre dep d'il y a 3 ans ! :jmecache:

Heureusement, je vois que tu as zappé les principales merveilles de la région, qui sont certainement les téléphériques et le CD compil de Modern Talking passant en boucle au bar du chateau de Sinaia... :(

Posté(e)

euh raph, je me souviens pas que c'était avec toi que j'étais, en Roumanie :(

et niveau CD, moi j ai eu le droit au CD de Manélé en boucle, sans parler du jeune pope qui nous a pris en stop et qui écoutait Scorpion :closedeyes:

Modifié par charly escp

Posté(e)
Bon personne pour un road trip de quelques jours en dehors de Bucarest? genre découvrir Brasov, le château Bran (de Dracula), j'ai posé les lundi mardi et mercredi et personnellement ça me saoûlerait de faire un aller retour express pour ce dep vu la destination en même temps se faire dépouiller seul en pleine campagne ou égorger seul au coin d'une rue glauque de Bucarest ça craint un peu :jmecache:

Je compte partir le samedi et rentrer mercredi. Y a des vols directs ou non pour environ 240€ avec Swiss Air et Tarom notamment. Je compte réserver cette semaine.

up :(

Posté(e)
up ;)

pas de vol à moins de 400€ pour un aller/retour!

le trip 4/5 jours pour la plupart est envisagé pour Florence (il me semble) :(

Posté(e)
pas de vol à moins de 400€ pour un aller/retour!

relis mon post précédent => 245€ :(

voir 160€ en passant par Milan et Easyjet comme l'a suggéré Jeremy

Si quelqu'un a des news de Rayls ou Gaghoo n'arrivant pas à les joindre je suis preneur...

Posté(e)
relis mon post précédent => 245€ :(

Si quelqu'un a des news de Rayls ou Gaghoo n'arrivant pas à les joindre je suis preneur...

Tu as mon numéro, non ? Puisque j'ai le tien... ;)

Sinon, plus sérieusement, on en parle samedi soir devant le match des Blés ? :jmecache:

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

Posté(e)
Tu as mon numéro, non ? Puisque j'ai le tien... ;)

Sinon, plus sérieusement, on en parle samedi soir devant le match des Blés ? :jmecache:

ben j'ai envoyé un texto à monsieur rayls mercredi je me suis dit ça sert à rien d'en envoyer à chacun autant économiser un texto :(

Posté(e)
Ben je sais bien oui, t'étais où au Stade Ghencea ?! :(

nan j'étais sur la tombe de Nicolae ;)

Posté(e)
relis mon post précédent => 245€ :)

ne t'inquiètes pas, pas besoin de relecture, seulement je cherche depuis pas mal de temps et il n'y a RIEN à moins de 400€ pour un A/R :D

Posté(e)

Salut Gilkman,

Je comprends pas trop le sens de ton post, y'a sûrement un truc qui m'échappe!

Car perso, pas de visite de la Roumanie profonde, juste une brève visite du centre ville de Bucarest: je ne fais que l'aller/retour (départ Mardi matin , retour le Mercredi soir), et ça me coûte 160€ par Easyjet!

Posté(e)
Salut Gilkman,

Je comprends pas trop le sens de ton post, y'a sûrement un truc qui m'échappe!

Car perso, pas de visite de la Roumanie profonde, juste une brève visite du centre ville de Bucarest: je ne fais que l'aller/retour (départ Mardi matin , retour le Mercredi soir), et ça me coûte 160€ par Easyjet!

pas moins de 360€ avec départ à 7h à CDG et étape + ou - longue à Milan, plutôt galère, non?

Posté(e)

Ah bah putain les tarifs ont sérieusement augmenté depuis la semaine dernière! :spamafote: