Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199815 salut les gones, premier match européen. qui est partant de paris pour aller à ce match. je suis en vacance donc je m'en fous quand on part champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199821 salut les gones, premier match européen. qui est partant de paris pour aller à ce match. je suis en vacance donc je m'en fous quand on part Moi je suis partant mais je ne suis pas en vacances donc il faudrait faire l'aller retour exprès. Pour l'aller pas de pb, y'a des tgv mais pour le retour :wallbash: Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199829 salut les gones, premier match européen. qui est partant de paris j'en suis :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199839 partant pour l'aller/retour y'a une caisse? (je serai tout juste revenu de vacances alors je vous laisse gérer mais m'oubliez pas!) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a Auteur comment_199858 un j9 est jouable non ????????? sinon je peux prendre ma casse champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199861 sinon je peux prendre ma casse Oui mais si elle n'est même plus en état de rouler :jmecache: Signaler
Posté(e) le 31 août 200817 a Auteur comment_199902 je veux taper aussi vite qu'un contrôle de jean michel aulas champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200817 a comment_200018 C'est parti pour un premier "dep" avec les Hexas... Je prends mon pass et en route pour l'aventure!! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200817 a comment_200563 Tout le monde a bien commandé son pass ou sa place pour le match au fait? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200671 Offre de dernière minute: Ligue des Champions: OL / FIORENTINA : Offre exclusive Abonnés & Membres! Mercredi 17 septembre à 20h45 Abonnés et Membres OL Club 2008-2009, profitez de l'offre exclusive sur ce match : 2 places à -50% Offre valable uniquement à la Billetterie OL Store Lyon Gerland sur présentation de la carte OL Club à partir de ce jeudi 11 septembre (dans la limite des places disponibles). http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=502002 Modifié le 11 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a Auteur comment_200703 au départ de paris en ce mercredi titouplin denis la malice gilkman fafa et ?????????? ps: le mardi soir on peut faire quelque chose ou pas ?????????? champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200704 au départ de paris en ce mercredi titouplin denis la malice gilkman fafa et ?????????? ps: le mardi soir on peut faire quelque chose ou pas ?????????? Pour moi pas possible .........peut etre pour la venue du Bayern Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200711 au départ de paris en ce mercredi titouplin denis la malice gilkman fafa et ?????????? ps: le mardi soir on peut faire quelque chose ou pas ?????????? Quel sera l'horaire de départ? Si c'est pas trop tôt, je viens avec vous... Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200712 On est 6 Fafa Titouplin Dine Gilkman Tiago73 Tarantino80 Tiago c'est quoi pour toi "pas trop tôt" ? Je pense que 14h c'est le grand maximum, idéalement même 13h? faut compter les bouchons arrivés sur Lyon le tunnel tout ça. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200713 On est 6 Fafa Titouplin Dine Gilkman Tiago73 Tarantino80 Tiago c'est quoi pour toi "pas trop tôt" ? Je pense que 14h c'est le grand maximum, idéalement même 13h? faut compter les bouchons arrivés sur Lyon le tunnel tout ça. Ca me fait trop tot alors pour l'aller, tant pis je prendrai le tgv mais je pourrai faire le retour avec vous? Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a Auteur comment_200715 + 5 eyuros alors On file après le taf de notre postier préféré. je serai sur paris le mardi déjà logiquement. votre horaire sera mon horaire mais nous sommes jamais à l'abri de fourvieres champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200718 Ca me fait trop tot alors pour l'aller, tant pis je prendrai le tgv mais je pourrai faire le retour avec vous? Le truc c'est que j'ai déjà prix mes billets de train Aller et Retour pour me désister vu qu'il manque une place dans la voiture, je paierai plus cher le train mais en contrepartie en partant tard le mercredi soir j'évite de poser une demi journée. Tu peux vraiment pas te libérer pour la voiture vers 13h? Sinon j'annule mon billet aller, je pose ma demi journée et fais l'aller en voiture et tu feras le retour avec la voiture. Modifié le 11 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200719 Le truc c'est que j'ai déjà prix mes billets de train Aller et Retour pour me désister vu qu'il manque une place dans la voiture, je paierai plus cher le train mais en contrepartie en partant tard le mercredi soir j'évite de poser une demi journée. Tu peux vraiment pas te libérer pour la voiture vers 13h? Sinon j'annule mon billet aller, je pose ma demi journée et fais l'aller en voiture et tu feras le retour avec la voiture. Je peux vraiment pas non...je suis encore en stage jusqu'a la fin du mois donc c'est mort. Je pourrai seulement partir vers 16h du taf... Modifié le 11 septembre 200817 a par tiago73 Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200720 Je peux vraiment pas non...je suis encore en stage jusqu'a la fin du mois donc c'est mort. Je pourrai seulement partir vers 16h du taf... Bon ok donc réserve ton billet de train pour mercredi. Essai de pas arriver trop tard qu'on se rencontre avant le match au Ninkasi. Tu feras le retour avec les autres dans la voiture, je rentrerai le lendemain en train. Signaler
Posté(e) le 11 septembre 200817 a comment_200721 Bon ok donc réserve ton billet de train pour mercredi. Essai de pas arriver trop tard qu'on se rencontre avant le match au Ninkasi. Tu feras le retour avec les autres dans la voiture, je rentrerai le lendemain en train. Mon train arrive "théoriquement" à 18h30 à Part Dieu donc ca laissera le temps de boire un coup. Merci pour l'effort, ca m'arrange vraiment bien! Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200801 Bon finalement Tiago doit rester sur Lyon le lendemain du match pour sa maîtresse de stage donc ça sera aller et retour en train pour mister et AR en voiture pour ma part. Tiago si tu arrives à 18h30 tu devrais être au Ninka vers 18h50 si on est pas encore arrivés de Paris avec la voiture tu trouveras les Hex@s lyonnais sur place et s'ils ne sont pas encore arrivés et bien tu gardes les tables, commandes et paies les consos Premier arrivé Premier qui paie Modifié le 12 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 12 septembre 200817 a comment_200815 Bon finalement Tiago doit rester sur Lyon le lendemain du match pour sa maîtresse de stage donc ça sera aller et retour en train pour mister et AR en voiture pour ma part. Tiago si tu arrives à 18h30 tu devrais être au Ninka vers 18h50 si on est pas encore arrivés de Paris avec la voiture tu trouveras les Hex@s lyonnais sur place et s'ils ne sont pas encore arrivés et bien tu gardes les tables, commandes et paies les consos Premier arrivé Premier qui paie Le train a souvent du retard... :spamafote: Signaler
Posté(e) le 16 septembre 200817 a comment_201161 votre horaire sera mon horaire mais nous sommes jamais à l'abri de fourvieres Départ à 13h de Porte d'Orléans. Rendez-vous (comme d'hab) près de la statue du Maréchal Leclerc, entre gare des bus et station service. Signaler