Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Munich

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
je reprends le boulot vendredi après-midi prochain .... j'espère pouvoir poser au moins le mardi et mrecredi et si possible le lundi !!!

Mais va falloir que je trouve un volontaire pour me remplacer à mon poste ....

Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret? :angel_not:

Posté(e)
Gillou, être rentrés pour 6h du mat c'est pas jouable en effet... Mais si on part avant toi, tu peux nous rejoindre dès le lundi soir ?

les vols pas chers sont soit tôt le matin (impossible le lundi) soit le soir avec arrivée à 21h45 à l'aéroport, trop la loose!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret? :angel_not:

je suis cheminot :kitrinque: - agent télécom à la SNCF , pour le moment je suis à la supervision du réseau NeufCegetel qui a déployé son réseau et ses câbles en emprise ferroviaire .....

Posté(e)

billets réservés:

mar. 30 sept. 08

Paris (CDG)

Départ 11:00

Terminal 1 - Munich (MUC)

Arrivée 12:30

Terminal 2 689 km

Durée : 1 h 30 min

LH

Vol : 4243

Distance totale : 689 km

Durée totale : 1 h 30 min

mer. 1 oct. 08

Munich (MUC)

Départ 20:50

Terminal 2 - Paris (CDG)

Arrivée 22:25

Terminal 1 689 km

Durée : 1 h 35 min

LH

Vol : 4256

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

et le cout du billet pour le match ?

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
et le cout du billet pour le match ?

Pas encore d'information pour l'instant mais tu peux déjà réserver ta place. Indy a envoyé hier un email à ce sujet avec aussi des infos pour le déplacement au départ de Lyon avec OLVoyages en bus (deadline pour réserver avec le bus OLV ce soir 20h)

Posté(e)

je crains que professionnellement ce n'est pas possible... :spamafote:

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

liogoal, merci de lire les mails qu'on t'envoie...

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

vu sur olweb si ça intéresse quelqu'un

J'y serais ! (enfin quand on aura le prix des places et toussa ;))

D'ailleurs, déplacement en voiture depuis Mulhouse.

Possibilité de transporter 2 personnes de plus [frais partagés]. Ne fourni pas les places.

Possibilité aussi que moi et ma copine nous nous incrustions dans une autre voiture.

Avis aux amateurs !

Posté(e)
Pas encore d'information pour l'instant mais tu peux déjà réserver ta place. Indy a envoyé hier un email à ce sujet avec aussi des infos pour le déplacement au départ de Lyon avec OLVoyages en bus (deadline pour réserver avec le bus OLV ce soir 20h)

Maintenant on sait.

Modifié par Indy
Edit par Indy : les tarifs qu'on a ne sont pas forcément grand public, merci de ne pas les diffuser sur les forums publics

Posté(e)
liogoal, merci de lire les mails qu'on t'envoie...

Désolé mais j'ai parfois des soucis d'ordi..je suis sur le forum très souvent grace à mon boulot...

Ce soir j'ai eu un mail pour munich...

Modifié par liogoal

Il s'appel Aaron...

Posté(e)

Si je suis interressé que par Lyon / Bayern aulieu du pass 3 matchs LDC, c'est possible ( car malheureusement n'habitant pas lyon mes dép. sont très limités )?

Si oui comment je fais pour reserver un voir deux billets ( car par OL web je trouve pas..et au 3969 je n'arrive à joindre personne)?

Merci

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
  • Auteur
Si je suis interressé que par Lyon / Bayern aulieu du pass 3 matchs LDC, c'est possible?

[mode indy on] regarde tes emails! (indice email 09/09 18h44 "Réservations OL Bayern et OL Steaua Bucarest‏")[mode indy off]

Si oui comment je fais pour reserver un voir deux billets ( car par OL web je trouve pas..et au 3969 je n'arrive à joindre personne)?

comment? => regarde tes emails.

par le groupe rappel : 1 adhésion donne droit à 1 réservation

Globalement merci pour éviter de poser des questions dont les réponses sont déjà dans les emails de prendre la peine de les lire attentivement déjà par respect par rapport aux responsables qui sont bénévoles et prennent sur leur temps personnel notamment pour vous tenir au courant des dernières informations.

ps: ce topic est consacré au déplacement à Munich et non à OL Bayern

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Oui je comprend !

Mais je le répète j'ai des soucis d'ordi ! :spamafote:

Donc puis je vous redemander de me renvoyer les emails ? Merci d'avance...

Il s'appel Aaron...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour commencer à se mettre dans l'ambiance :rolleyes:

Le chef de la Bavière estime qu'on peut boire et conduire

Patrick Saint-Paul, notre correspondant à Berlin

18/09/2008 | Mise à jour : 16:16 | Commentaires 31

.

Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

À quelques jours de l'Oktoberfest, Günther Beckstein a déclaré qu'on pouvait prendre le volant après avoir bu deux litres de bière.

Peut-on encore conduire après avoir ingurgité deux litres de bière ? À en croire son patron, Günther Beckstein, cela reste encore possible dans le très traditionaliste Land de Bavière. Candidat à sa propre succession aux élections régionales programmées le 28 septembre, Beckstein s'est attiré une volée de bois vert en affirmant que deux Mass, les chopes de bières de un litre servies à l'Oktoberfest, ne saurait altérer les capacités à prendre le volant.

«Quand on boit à l'Oktoberfest pendant cinq, six ou sept heures prendre le volant est encore possible après deux litres», a-t-il lancé sous une tente dressée pour la campagne électorale bavaroise, où la bière coule abondamment. «Nous n'allons pas mettre à l'index une bonne bière de un litre», a-t-il ajouté en commentant la proposition de la chargée de mission du gouvernement fédéral pour la lutte contre les drogues, Sabine Bätzintg, de rabaisser le taux d'alcool autorisé pour la conduite.

«Il envoie le mauvais signal», s'est emporté le chef de l'un des principaux syndicats de policiers en Bavière, Harald Schneider, sur la radio Bayerischer Rundfunk. «Si je bois deux litres, comment est-ce que je peux expliquer cela à mes collègues qui feront des contrôles d'alcoolémie la semaine prochaine à la Fête de la bière de Munich ?, a dit Schneider. Ils vont s'entendre répondre que Beckstein leur a dit qu'ils pouvaient boire deux litres !» Sabine Bätzintg a quant à elle sobrement jugé que « M. Beckstein a trop bu».

La bourde du ministre-président a fait d'autant plus de vagues qu'il fut ministre de l'Intérieur bavarois durant quatorze ans. Beckstein a tenté de minimiser ses propos en affirmant que les Mass servies à la Fête de la bière «contiennent plus de mousse que de bière». Avant de devoir finalement reconnaître, mercredi, que la consommation d'alcool est «incompatible avec la conduite». La Fête de la bière, qui se tient chaque automne à Munich depuis 1810, rapporte à la capitale bavaroise environ un milliard d'euros par an. L'an dernier, les 6,2 millions de visiteurs ont établi un nouveau record en engloutissant 6,7 millions de litres de bière.(...)

Posté(e)
Pour commencer à se mettre dans l'ambiance :rolleyes:

Il a retiré quelques heures après ses propos. Raison: il avait un léger coup dans le nez...

Posté(e)
  • Auteur

Voiture réservée.

début location: dimanche 28/09/2008 entre 11:00 - 12:00

fin location: jeudi 02/10/2008 entre 11:00 - 12:00

Compacte 4/5 portes manuelle (A/C)

C'était le même prix de mettre fin de la location mercredi soir (forfait 24h/48h/72h/96h etc...)

L'agence ferme mercredi à 23h et si on a un problème lors du retour et du retard on peut donc la rapporter le lendemain matin.

Pour le retrait dimanche on peut donc la prendre à partir de 11h et on a 3h pour la récupérer.

Agence à Gare du nord.

Posté(e)

Legone et moi devrions arriver à 10h57 à Paris donc nous serons dans les temps concernant la voiture.

Posté(e)

j'ai pris une place à côté de toi juju dans le train !

et hop, Munich on arrive ... Quelqu'un a un GPS Europe ??? (le mien fait que la France donc pas très utile ....)

Tarantino, je compte sur toi pour faire pleins de photos de partout, j'emmène pas le mien :kisifflote:

MIAM MIAM !!!!

okto.jpg

La météo à Munich : meteo

C'est cool, le beau temps est prévu

Posté(e)
  • Auteur

infos sur la fête de la bière

http://www.muenchen.de/Tourismus/Oktoberfe...3061/index.html

plan de la fête

http://www.muenchen.de/cms/prod2/mde/_de/r..._2005_gross.gif

Plan de Munich:

http://img262.imageshack.us/img262/3217/munichplanqk2.bmp

plan des transports de la ville:

http://www.aschaller.de/mvv96.gif

Accéder à Munich (voiture, train , avion...)

http://www.muenchen.de/Tourismus/Informati...69/04acces.html

munichplan.bmp

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un ticket du match, merci d'avance !!

Posté(e)
Tarantino, je compte sur toi pour faire pleins de photos de partout, j'emmène pas le mien :kisifflote:

MIAM MIAM !!!!

mais damien prend toujours 40 photos et vidéo mais tu les vois jamais

c'est la base :P:D

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un ticket du match, merci d'avance !!

tu t y prends un peu tard ....!