Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199772 Voilà le tirage est tombé, qui de partants pour le premier déplacement Européen? Un forumeur olwebien de Munich :megacool: m'informe que l'Oktoberfest (fête de la bière) commence à Munich le 20 septembre et finit le 5 octobre comme par hasard Modifié le 28 août 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199794 Attention pour l'Oktoberfest, résa quasi obligatoire sous les chapiteaux et bien à l'avance, afin d'éviter de déambuler sous ces derniers sans pouvoir boire une mousse (comme cela nous était arrivé il y a quelques années) Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199817 oooooh moi je suis partant Vinzou!! :kitrinque: Modifié le 29 août 200817 a par Finod Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199825 ca ne sera pas possible pour moi. effectivement, pour l'Oktoberfest, je pense que les principaux chapiteaux sont déjà bookés, ainsi que la plupart des hotels... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199831 Partant (inclus un éventuel week-end à rallonge ) Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199840 Partant (inclus un éventuel week-end à rallonge ) à voir avec Amédée, mais partant! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199849 juste pour info, les féminines joueront du 9 au 14 octobre. je ne sais pas quand on connaitra le lieux. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199863 si j'peux poser des jours au boulot, ça me tente bien d'aller visiter l'Allianz Arena :kisifflote: et si on peut se torcher 11 ou 12 bières avant :kitrinque: ça serait cool !! :megacool: Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a Auteur comment_199864 Vous passez par Paris les gars c'est sur le chemin :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 30 août 200817 a comment_199881 à voir avec Amédée, mais partant! je bosse le lundi/mardi je pars donc sur le principe d'un A/R mardi après midi au mercredi édité pour: pas de vol à moins de 200€! à quand un vol easyjet pour munich :kipleure: Modifié le 30 août 200817 a par gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 août 200817 a comment_199892 t'as regardé le train ? pour 60 € tu peux arriver à la mi-temps ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200265 j'ai arraché mon mardi/mercredi donc j'envisage un A/R par Airberlin au départ d'Orly pour 215€ (départ 9h25 retour 17h10) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a Auteur comment_200267 Tu peux avoir ton lundi ? Sur Mappy ils indiquent Paris Munich essence + peage environ 150€ donc 300 AR et sur Easycar j'ai des locations 3 jours (prise du véhicule -voiture 4/5 places- par exemple le lundi 29 matin retour le mercredi 1 dans la matinée pour 115€, et offre à 130€ avec prise du véhicule le samedi après midi et retour le mercredi 1 au matin) ce qui ferait en calculant large 450€ (détour par Francfort par exemple) au total soit 90/110€ par personne (si on est 4 ou 5) Pour le logement toutes les auberges sont prises d'assaut idem pour les hôtels mais j'ai des pistes pour quelques places chez des concacts à Munich... Si on tente le départ le week end on peut essayer de faire comme l'an dernier avec escales :kisifflote: en France et/ou Allemagne (quelqu'un a des news de Niko il vient au match?) ce qui nous ferait qu'une nuit à passer sur Munich et on repart après le match. Modifié le 5 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200271 Tu peux avoir ton lundi ? ça me coute déjà 50€ plus ma journée perdue pour le mardi! à la limite ça le ferai avec un départ à 14h mais pour le retour ça serai avnat 6h dans le 15ème! autant dire que je vais me faire un dép' en solo! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200275 Comment faites vous financièrement pour faire tous ces déps ??? (sans compter les journées de congé perdu ) Juste me rendre à Lyon pour un week et un match prend une grosse partie de mon budget... Modifié le 5 septembre 200817 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200276 Comment faites vous financièrement pour faire tous ces déps ??? (sans compter les journées de congé perdu ) Juste me rendre à Lyon pour un week et un match prend une grosse partie de mon budget... en effet, descendre à Lyon revient presque aussi cher qu'aller à Manchester! faut juste se donner des priorité; pour les finances, je me serre la ceinture quelques mois dans l'année merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200277 Par exemple, Gilkman n'est pas allé chez le coiffeur depuis 20 ans Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a Auteur comment_200284 Comment faites vous financièrement pour faire tous ces déps ??? (sans compter les journées de congé perdu ) Juste me rendre à Lyon pour un week et un match prend une grosse partie de mon budget... Quand tu n'as pas de femmes et d'enfants à charge ça aide aussi... Pour les jours de congés, en dehors des congés pour les deps "deps" ou week end prolongés à Lyon en famille - à moindres frais étant nourri et logé -(et encore j'essaie de caser un match LDC milieu de semaine + match de championnat week end) je ne pose pas beaucoup de congés et encore mes congés d'été cette année c'était de mi Août à debut septembre et j'ai réussi à caser Lorient, Grenoble et Sainté dedans Tu parles de congés "perdus" mais ça dépend si tu raisonnes que par rapport au match ou non. Si tu veux un exemple l'année dernière le dep à Glasgow de 3 jours m'est revenu moins cher AR (30€ Ryan Air) qu'un simple aller en TGV pour Lyon et en dehors des matchs (on a fait un match du Celtic la veille) tu avais du temps pour te promener et visiter la ville... Pour le logement c'est plutôt auberge de jeunesse ou plan B comme Munich qu'hôtel aussi ça joue financièrement. Et je pense que Munich et Florence sont de très belles villes par exemple à découvrir. Après c'est sûr je n'irai pas passer tout un week end pour un dep à Valenciennes ou au Mans comme j'ai pu faire pour des villes comme Bordeaux, Lorient Le must doit être un déplacement à Amsterdam mais ça faut demander aux anciens Modifié le 5 septembre 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200296 Moi je suis en congés jusqu'à la fin du mois au moins.. Partant en passant par Paris s'il le faut pour un week end prolongé en Bavière. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a Auteur comment_200306 Moi je suis en congés jusqu'à la fin du mois au moins.. Partant en passant par Paris s'il le faut pour un week end prolongé en Bavière. De Lyon ça fait une heure à peine en moins et tu vas te farcir en frais l'abonnement annuel du péage pour la Suisse + un abonnement péage d'une semaine pour les autoroutes autrichiennes, où alors tu contournes tout ça mais tu rajoutes plusieurs heures:p Mais je ne veux pas t'influencer hein (gîte et couvert fourni sur Paris si tu nous rejoins cela va de soit ) Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200308 Le monsieur a dit qu'il passait par Paris Allez, la voiture se remplit petit à petit... Gillou, être rentrés pour 6h du mat c'est pas jouable en effet... Mais si on part avant toi, tu peux nous rejoindre dès le lundi soir ? Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a Auteur comment_200309 Le monsieur a dit qu'il passait par Paris C'est pour définitivement le convaincre et influencer legone69 Signaler
Posté(e) le 5 septembre 200817 a comment_200314 je reprends le boulot vendredi après-midi prochain .... j'espère pouvoir poser au moins le mardi et mrecredi et si possible le lundi !!! Mais va falloir que je trouve un volontaire pour me remplacer à mon poste .... Signaler