Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Ligue 2 J1, c'est reparti !

Featured Replies

Posté(e)

Le mois de septembre arrive, et avec lui le début d'une nouvelle saison de Survivor et de Duels-pronos ;)

Pour cette nouvelle saison de Survivor, les règles du jeu seront sensiblement les mêmes que la saison dernière. Je les épinglerai lorsque j'aurai le temps de les relire/retoucher d'ici peu.

Le calendrier de la saison est assez simple :

La première période de championnat de L1 débutera à l'occasion de la 5e journée de L1 (13 septembre), ainsi tout le monde devrait être rentré de vacances.

Les Survivors de Coupe (Coupe de France et Coupe de la Ligue débuteront avec l'entrée en lice des clubs de L1)

Les Survivors de Coupes d'Europe (Ligue des Champions et UEFA) débuteront lors de la 1e journée de la phase de poules.

Le Survivor Ligue 2 recommence dès à présent selon une formule championnat comme lors de la fin de la saison dernière. Il existe 2 périodes, l'une pour les matches aller, l'autre pour les matches retour. La 2e période dure 19 journées, et il faudra choisir les 20 équipes de L2 (2 équipes lors de l'ultime journée) (de la 20e à la 38e journée de L2)

La première période dure 17 journées (14 journées de L2, 1 de coupe de la Ligue, 2 de coupe de France). La 1e journée aura lieu le 9 septembre, à l'occasion du tour de Coupe de la Ligue qui voit l'entrée en lice des clubs de L2 (certains clubs auront disputé un tour préliminaire). La 2e journée du Survivor L2 correspondra à la 6e journée du championnat de L2 (12 septembre), la période se terminera au soir de la 19e journée de L2 (en janvier, juste après la trève). 2 manches de Survivor L2 concerneront le 7e et le 8e tour de Coupe de France. La dernière journée de la période comptera double également.

Pour corser la difficulté, les condidats n'ont le droit, pour cette première période, de n'utiliser qu'une seule des 3 équipes reléguées de L1 (Lens, Strasbourg, Metz), celle de leur choix, mais une seule.

Voici le programme pour cette 1e journée de Survivor L2 (= 1er tour de Coupe de la Ligue)

mardi 9 septembre 2008

21h00 Strasbourg (L2) - Bastia (L2)

AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2)

Lens (L2) - Sedan (L2)

Metz (L2) - Reims (L2)

Troyes (L2) - Angers (L2)

Vannes (N) ou Dijon (L2) - Amiens (L2)

Tours (L2) ou Boulogne (L2) - Clermont Foot (L2)

Creteil (N) ou Niort (N) - Brest (L2)

Châteauroux (L2) - Libourne (N) ou Nîmes (N)

Guingamp (L2) - Istres (N) ou Gueugnon (N)

Vous devez choisir 1 seule équipe, qui ne sera plus réutilisable pour toute la période.

La victoire rapporte 3 pts, le nul 1 pt, la défaite 0 pt. La victoire à l'extérieur rapporte 1 pt de bonus, sauf si c'est sur le terrain d'un club de division inférieure.

Il n'y a pas de pt de bonus pour des victoires par 7 places d'écart (cela apparaitra en revanche pour la deuxième période).

Bonne chance à tous !

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

vannes est en ligue 2 et non en nationnal

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)
  • Auteur

Tout comme Nimes... j'ai simplement copié/collé le programme sur le site de France football :kisifflote:

Posté(e)

Strasbourg

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

vannes

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Châteauroux

A tout problème => une solution

Posté(e)
  • Auteur

Petites précisions :

- c'est le score après les éventuelles prolongations qui est retenu.

- un match qui se termine aux tirs au but est considéré comme un match nul, quel que soit le résultat de la séance de tirs au but.

- Je déménage cette semaine, et je n'aurais surement pas internet avant 15 jours. Il faudra donc patienter pour les résultats. Je tacherai de mettre les prochaines journées en avance, si jamais vous ne voyez rien venir, n'hésitez surtout pas à créer le topic à ma place. Une fois que j'aurai déménagé et que j'aurai pris un nouvel abo internet, j'aurai bien davantage de disponibilités.

Posté(e)
  • Auteur

le programme mis à jour :

mardi 9 septembre 2008

21h00 Strasbourg (L2) - Bastia (L2)

AC Ajaccio (L2) - Montpellier (L2)

Lens (L2) - Sedan (L2)

Metz (L2) - Reims (L2)

Troyes (L2) - Angers (L2)

Vannes OC (L2) - Amiens (L2)

Châteauroux (L2) - Nîmes (L2)

Boulogne-sur-Mer (L2) - Clermont Foot (L2)

Guingamp (L2) - Gueugnon (Nat)

Créteil (Nat) - Brest (L2)

j'aurai internet d'ici 10-15 jours si tout va bien.

Bienvenue à Gabrigones73 !

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)
  • Auteur

Voici les tous premiers résultats de la saison, pour le Survivor Ligue 2 (lors du tour préliminaire de coupe de la Ligue)

Voici le classement après cette première journée :

(pseudo - pts - victoires - nuls - défaites - (buts pour - buts contre) - pts bonus)

Vivi 4 pts 1-0-0 (4-2) 1 Montpellier

VraiGone 3 pts 1-0-0 (3-1) 0 Chateauroux

IlesFéroé 3 pts 1-0-0 (2-0) 0 Guingamp

Juju 3 pts 1-0-0 (2-0) 0 Guingamp

Meadows 3 pts 1-0-0 (3-2) 0 Vannes

Fafa 3 pts 1-0-0 (3-2) 0 Vannes

Steph 3 pts 1-0-0 (2-1) 0 Metz

Flashback 3 pts 1-0-0 (2-1) 0 Troyes

Nikolic 3 pts 1-0-0 (2-1) 0 Troyes

Stras 0 pt 0-0-1 (1-2) 0 Strasbourg

Gabrigones 0 pt 0-0-1 (1-2) 0 Strasbourg

MaitreK 0 pt 0-0-1 (1-2) 0 Brest

Titouplin 0 pt 0-0-1 (0-2) 0 Gueugnon*

* Gueugnon n'est pas une équipe de L2 mais j'ai tout de même retenu le résultat.

Attention, la prochaine journée est dès vendredi !