Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199087 Afin de laisser un peu de répit aux vacanciers, la saison officielle Duel Prono ne reprendra que dans quelques semaines : - 1ère Grille de championnat : 5e journée de L1, vendredi 12 - dimanche 14 septembre - 1ère grille de Ligue des Champions : mardi 16 - mercredi 17 septembre J'espère que tous ceux qui ont joué la saison dernière seront heureux de reprendre la compétition (sinon, merci de me prévenir si vous pensez raccrocher les crampons !), et que nous aurons le plaisir d'accueillir quelques nouveaux venus à l'occasion de cette rentrée. En attendant, que diriez vous de disputer un duel amical sur les prochains matchs ? C'est parti ! ------------ La grille : (3 doubles autorisés, sur les matchs de L1 uniquement) Auxerre - Nice Bordeaux - Nantes Le-Havre - Marseille Le-Mans - St-Etienne Lyon - Grenoble Monaco - Caen Nancy - Toulouse Rennes - Lille Sochaux - Paris-SG Valenciennes - Lorient --------- Brest - Strasbourg Vannes - Troyes Les duels seront déterminés en fonction de l'ordre dans lequel seront validés les pronos Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199089 oh yeah, un amical, qui c'est que je massacre! :diable: Auxerre - Nice 12 Bordeaux - Nantes 1N Le-Havre - Marseille 2 Le-Mans - St-Etienne 1 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 12 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille 1 Sochaux - Paris-SG 1 Valenciennes - Lorient 2 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 1 merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199092 Auxerre - Nice 2 Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille N Le-Mans - St-Etienne 1 Lyon - Grenoble 1N Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1N Rennes - Lille 1 Sochaux - Paris-SG N2 Valenciennes - Lorient 1 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 1 Oh yeah bis :ninja: Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199094 coooooolllll ca me manquait !!!! Auxerre - Nice 2 Bordeaux - Nantes 1N Le-Havre - Marseille N2 Le-Mans - St-Etienne 1 Lyon - Grenoble 1N Monaco - Caen 2 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille N Sochaux - Paris-SG 1 Valenciennes - Lorient 1 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 2 "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199107 Auxerre - Nice 1N Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille 2 Le-Mans - St-Etienne N Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille 1N Sochaux - Paris-SG N2 Valenciennes - Lorient 1 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 1 Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199131 Auxerre - Nice 1 Bordeaux - Nantes 1N Le-Havre - Marseille 1 Le-Mans - St-Etienne N Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 12 Rennes - Lille N Sochaux - Paris-SG N Valenciennes - Lorient 12 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes N A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199133 On The Road Again ! Auxerre - Nice N Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille 12 Le-Mans - St-Etienne N Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille N Sochaux - Paris-SG N2 Valenciennes - Lorient N2 --------- Brest - Strasbourg N Vannes - Troyes N Signaler
Posté(e) le 21 août 200817 a comment_199161 Auxerre - Nice 1N Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille N Le-Mans - St-Etienne N2 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille 1N Sochaux - Paris-SG N Valenciennes - Lorient 1 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 2 A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199207 Auxerre - Nice N Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille N2 Le-Mans - St-Etienne 1 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse N Rennes - Lille 1N Sochaux - Paris-SG N Valenciennes - Lorient N2 --------- Brest - Strasbourg N Vannes - Troyes 2 champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a Auteur comment_199231 Auxerre - Nice 1 Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille 2 Le-Mans - St-Etienne 2 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1N Nancy - Toulouse 1N Rennes - Lille 1N Sochaux - Paris-SG 2 Valenciennes - Lorient N --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes 1 Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a Auteur comment_199232 Premiers duels : gilkman - Meliii $ynop$ - steph VraiGone - Meadows stras - fafa76 Titouplin - ? Signaler
Posté(e) le 23 août 200817 a comment_199315 Premiers duels : gilkman - Meliii $ynop$ - steph VraiGone - Meadows stras - fafa76 Titouplin - ? moi! :diable: Auxerre - Nice 2 Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille N2 Le-Mans - St-Etienne 1 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille 1N Sochaux - Paris-SG 1N Valenciennes - Lorient N --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes N "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 août 200817 a comment_199316 Auxerre - Nice 1 Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille 2 Le-Mans - St-Etienne N2 Lyon - Grenoble 1 Monaco - Caen 1N Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille N Sochaux - Paris-SG N2 Valenciennes - Lorient 1 --------- Brest - Strasbourg 2 Vannes - Troyes N s'il y a litige,c'est que nous sommes bien d'accord! Signaler
Posté(e) le 23 août 200817 a comment_199317 oups je viens peine de voir ce duel amical. Sinon jsuis tjrs présent pr la saison prochaine surtout que j'ai enfin réussi a monté de division :closedeyes: je poste kan même on sait jamais Auxerre - Nice N Bordeaux - Nantes 1 Le-Havre - Marseille 1N Le-Mans - St-Etienne 12 Lyon - Grenoble 1N Monaco - Caen 1 Nancy - Toulouse 1 Rennes - Lille 1 Sochaux - Paris-SG 1 Valenciennes - Lorient N Signaler
Posté(e) le 27 août 200817 a Auteur comment_199634 Les résultats de cette 1ère grille amicale : La grille exacte Auxerre - Nice > 2 Bordeaux - Nantes > 1 Le-Havre - Marseille > 2 Le-Mans - St-Etienne > 1 Lyon - Grenoble > 1 Monaco - Caen > N Nancy - Toulouse > N Rennes - Lille > 1 Sochaux - Paris-SG > N Valenciennes - Lorient > 1 Brest - Strasbourg > 2 Vannes - Troyes > 1 CLASSEMENT PERFORMANCE Nombre de résultats justes sur cette grille N.B. : Les joueurs à égalité sont départagés suivant le + grand nombre de "2" justes, puis selon le + grand nombre de "N" justes. Si ces critères ne suffisent pas, la priorité revient au premier à avoir posté. 1. Meliii 10 :bravo: 2. ian9791 8 3. gilkman 8 4. Titouplin 8 5. steph 8 6. $ynop$ 7 7. fafa76 7 8. stras 6 9. VraiGone 5 10. Bigben 91 5 11. Meadows of Heaven 4 12. cifou76 4 ------- Duels : gilkman-Meliii 1-3 (Marseille / Toulouse Paris-SG Valenciennes ) $ynop$-steph 2-3 (Nice Le-Mans / Rennes Paris-SG Vannes ) Vraigone-Meadows of Heaven 2-1 (Valenciennes Strasbourg / Marseille ) stras-fafa76 2-3 (Valenciennes Strasbourg / Marseille Le-Mans Toulouse ) Titouplin-ian9791 3-3 (Caen Toulouse Vannes / Nice Le-Mans Sochaux ) Bigben 91-cifou76 3-2 (Marseille Caen Valenciennes / Le-Mans Rennes ) Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199644 les matchs d'avant saison me réussissent toujours autant "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199647 on voit que c'est pour du beurre, y a eu plein de buts partout! Enfin félicitations a Meliiii :megacool: (et a moi :kisifflote: ) (edit: et a gael ^_^ , et a gillou :rolleyes: ) pour ce magnifique but de Nice! Modifié le 28 août 200817 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199651 merci, mais ca sert pas à grand chose de marquer un but de 95 m en retourné acrobatique les yeux fermés pour perdre 2-1 :kipleure: (ou 3-2) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199670 c'est clair, je prend une premiere victoire champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 août 200817 a comment_199748 Pfiou, j'en reviens pas ! Je remercie mon adversaire qui m'a fait modifier ma tactique Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 août 200817 a comment_199842 3ème scoreur battu par la 1ère, bravo miss merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler