Posté(e) le 15 août 200817 a comment_198814 Samedi 23 août 2008 - 21:00 Je voulais savoir s'il ya avait une place de dispo quelque part que je pourrai racheter ? Je voulais l'acheter sur le site de l'OL ou autre, mais il n'y a plus de place dispo en virage Sud Inférieur. Du coup je pose la question ici-même pour savoir. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 16 août 200817 a comment_198818 qun a deja demandé une place (un expat) donc il sera prioritaire sur les abos mais je dois avec une autre place dispo "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 16 août 200817 a Auteur comment_198819 D'ac, tiens moi au courant Merci en tout cas ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198895 Flocool, mon abo est dispo ainsi que celui de Delf Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a Auteur comment_198896 C'est gentil ça ! Merci C'est vous qui les avez sur vous ? Il y a besoin de venir les récupérer quelque part ? En tout cas encore merci ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler