Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199273 y a juju, damien, vous deux et moi dine a réservé de son côté, j'espère qu'elle sera avec nous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 août 200817 a comment_199278 y a juju, damien, vous deux et moi dine a réservé de son côté, j'espère qu'elle sera avec nous c'est bon pour moi! Personne n'est parfait mais me*** fais un effort! Fucking polite. Signaler
Posté(e) le 26 août 200817 a comment_199524 je recupere les convocs ce soir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200392 Merci à Indy pour le CR du dep http://www.hexagones.org/site/cr_0809_l1_stetienne.php Modifié le 7 septembre 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200817 a comment_200397 Merci Indy! :megacool: Eh t'as oublié notre parapluie-étendar Delf Signaler