Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Saint-Etienne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ,

Avez-vous prévu un deplacement le 31 aout pour le derby ?

Dimanche 31 Août - 21h

depsainteee7.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur
Bonjour ,

Avez-vous prévu un deplacement le 31 aout pour le derby ?

Personne ?

Posté(e)

En attendant la réponse des vrais responsables, je peux te dire qu'en général, un des cars d'OLVOYAGE est réservé aux hex@gones (partagé avec les Rouges & Bleus ...). Le tarif est plus avantageux que de passer par OLVOYAGES si je me rappelle bien.

Sinon, bien sur, aucun déplacement en voitures/J9 de n'importe quelle ville que ce soit, car c'est interdit d'avoir des places sèches pour le derby.

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
  • Auteur
En attendant la réponse des vrais responsables, je peux te dire qu'en général, un des cars d'OLVOYAGE est réservé aux hex@gones (partagé avec les Rouges & Bleus ...). Le tarif est plus avantageux que de passer par OLVOYAGES si je me rappelle bien.

Sinon, bien sur, aucun déplacement en voitures/J9 de n'importe quelle ville que ce soit, car c'est interdit d'avoir des places sèches pour le derby.

Je comprend :megacool:

Je serais ptetre interessé mais je n'ai QUE 14 ans .Faut-il etre accompagné par un adulte ?

Posté(e)
Y'a - til des gens de mon age ?

On avait un membre , mineur la saison derniere , mais je sais pas si il c est reinscrit cette annee chez nous

Posté(e)

je me renseigne si l'OL prendra des mineurs sous leur responsabilité

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
je me renseigne si l'OL prendra des mineurs sous leur responsabilité

Okay merci

Posté(e)
On avait un membre , mineur la saison derniere , mais je sais pas si il c est reinscrit cette annee chez nous

Il s'agit de Charles que vous avez pu voir au Mans, Valenciennes, Auxerre notamment et il va se réinscrire il envoie son bulletin et le chèque cette semaine.

En général pour les mineurs il faut une autorisation parentale. Si le mineur a moins de 16 ans il faut en plus un adulte qui accompagne le mineur et accepte de se porter responsable du mineur (pas forcément un parent).

Mais parfois celà le ne suffit pas pour les déplacements "délicats" comme Saint Etienne ou Nice la saison dernière (il me semble que c'était le cas pour le train spécial) autorisation ou pas le club peut refuser tout simplement le déplacement "OL/OL Voyages" aux mineurs.

Posté(e)
  • Auteur
Il s'agit de Charles que vous avez pu voir au Mans, Valenciennes, Auxerre notamment et il va se réinscrire il envoie son bulletin et le chèque cette semaine.

En général pour les mineurs il faut une autorisation parentale. Si le mineur a moins de 16 ans il faut en plus un adulte qui accompagne le mineur et accepte de se porter responsable du mineur (pas forcément un parent).

Mais parfois celà le ne suffit pas pour les déplacements "délicats" comme Saint Etienne ou Nice la saison dernière (il me semble que c'était le cas pour le train spécial) autorisation ou pas le club peut refuser tout simplement le déplacement "OL/OL Voyages" aux mineurs.

Et il se fait accompagné par ses parents ou pas ?Parce que personnelement aucun de mes parents ne peut m'accompagner ( mes 2 parents n'aiment pas le foot et mon "beau père" est pour saint etienne mais il n'ait pas un supporters qui va au match de foot )

Posté(e)
Et il se fait accompagné par ses parents ou pas ?Parce que personnelement aucun de mes parents ne peut m'accompagner ( mes 2 parents n'aiment pas le foot et mon "beau père" est pour saint etienne mais il n'ait pas un supporters qui va au match de foot )

Sa mère l'a accompagné à chaque fois sur Paris (car il est assez loin de Paris, 95 et à la limite l'Oise je crois) au point de rendez vous d'où partaient les déplacements et le récupéraient au retour sur Paris également. Pendant le déplacement il était sous ma responsabilité personnelle à chaque fois, responsabilité que j'avais accepté de prendre après l'avoir rencontré lors d'un déplacement à Lens qu'il avait fait avec un membre de sa famille, longtemps discuté avec lui sur olweb et discuté avec un de ses parents pour mettre les choses au point sur l'attitude que j'attendais de lui - trajet/parcage - car c'est une lourde responsabilité. Bref c'est du cas par cas (bon c'est sûr si tu es prêt à me céder ta console ou des photos de ta grande soeur on va s'arranger : ) )

Pour ne pas dévier le topic axé sur le déplacement à Saint Etienne je t'invite par rapport à ça à me contacter en mp si tu as encore des questions :)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Rappel : les mineurs non accompagnés de leur père, mère ou tuteur légal ne sont pas acceptés sur ce déplacement.

VU sur OLWEB

Posté(e)
  • Auteur
Rappel : les mineurs non accompagnés de leur père, mère ou tuteur légal ne sont pas acceptés sur ce déplacement.

VU sur OLWEB

Et sur les autres deplacements ???C'est bon ou pas ?

Posté(e)
Et sur les autres deplacements ???C'est bon ou pas ?

Disons qu'OLVOYAGE ne fait pas beaucoup d'autres déplacement, mise à part le derby, Marseille, Paris, et l'Europe...

Après par les hex@, comme a dit tarantino80, ça se fait au cas par cas.

Posté(e)

confirmation ce jour de la resp securite de l'OL :

"Pour Saint Etienne, aucun mineur non accompagné d'un tuteur légal n'est accepté, pour des raisons évidentes de sécurité et responsabilité en cas d'incident ou accident."

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
confirmation ce jour de la resp securite de l'OL :

"Pour Saint Etienne, aucun mineur non accompagné d'un tuteur légal n'est accepté, pour des raisons évidentes de sécurité et responsabilité en cas d'incident ou accident."

Charles qui voulait faire le dep va devoir renoncer :spamafote:

Bon sinon qui de motivé ici pour Saint Etienne le 31 ?

Posté(e)

Partant mais en suspens, étant en pleins projets je ne suis pas encore décidé.

On avait parlé de faire quelque chose en commun avec les R&B.

14Anonyme-20120802-110755.png

• 2 semaines après...
Posté(e)

Delf et moi inscrits pour le déplacement à Saint Etienne

Posté(e)
Charles qui voulait faire le dep va devoir renoncer :spamafote:

Bon sinon qui de motivé ici pour Saint Etienne le 31 ?

plus une question d emploi du temps car la motivation vient automatiquement pour un tel match :D

Posté(e)

c'est ok pour le dep Indy?

Qui vient des Hexas? Ca nous ferait chier de nous retrouver qu'à deux avec Delf,

Posté(e)

En suspens pour moi, car le prix est exhorbitant...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

j'y serai! :)

Personne n'est parfait mais me*** fais un effort!

Fucking polite.

Posté(e)

je ne ferai JAMAIS ce dép'!

soit c'est le dimanche et je bosse le lundi, soit j'suis en vacance à Nice .....

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."