Posté(e) le 5 août 200817 a Auteur comment_198061 t'es en panne d'inspiration ? Clairement. J'hésite à proposer des sondages issus de magazines d'été féminins et masculins... Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198065 Je ne les aime pas tous, ça dépend le sujet, mais j'aime le principe d'autant plus que ça fait vivre le forum ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198071 tous... sauf celui ci et un petit pois ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198075 j'aime, c'est simple, concis, ça part de temps en temps envrille (qui a parlé politique!). merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler