Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197726 gbec ???? seulement si il enlève ses moufles.... il est plus à l'aise en 4 pour casser du tibia "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197727 Perso, j'ai toujours eu un faible pour Jo, Rinat Dassaev et Martini. Plus près de nous Greg. J'aime bien le jeu de Lloris et celui de Douchez. Je te suis sur le jeu de Lloris et Douchez... Franchement j'aime bien Vercoutre :megacool: dommage que son passage à Strasbourg ne se soit pas mieux passé, car j'aurais aimé le voir plus souvent à la meinau :spamafote: et je suis sur qu'il aurait déchiré avec de la confiance... Par contre des gardiens comme Lemasson (pour cité que lui :kisifflote: ), je haie ! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197729 gbec ???? seulement si il enlève ses moufles.... il est plus à l'aise en 4 pour casser du tibia Gbec est gardien dans son club, il n'est pas mauvais à ce poste! Signaler
Posté(e) le 26 juillet 200817 a comment_197731 Gbec est gardien dans son club, il n'est pas mauvais à ce poste! je plaisante.... Je l'ai vu à l'oeuvre une fois à chaque poste... stoppeur et gardien. il a des bons gestes dans les 2 cas "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler