Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel milleu pour 2008/2009 ?

Featured Replies

Posté(e)

... Avec Fabio Santos, Toulalan, Delgado, (Crosas?), Govou, Juninho, Källström, Ederson, Pjanic, Makoun et Bodmer...

Selon vous, qui reste, qui part, à quel poste, dans quelles organisation?

NB:Les avis d'Exilé 17 et Titouplain sont attendus avec impatience ;-)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

je n'ai pas les avis éclairés de Titouplin ni d'Exilé17, mais je peux déjà dire qu'on a un extra-européen en trop.

Posté(e)
  • Auteur
je n'ai pas les avis éclairés de Titouplin ni d'Exilé17, mais je peux déjà dire qu'on a un extra-européen en trop.

On peut en avoir combien? En sachant qu'on a déjà Fred, Cris...

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Cris je pense qu'il a du faire le bon nombre d'années pour ne plus etre considéré comme tel (comme Juninho), ou alors il a un passeport portugais.

On a également Anderson , Fabio Santos , Fred , Keita, Makoun et Ederson... Makoun, faut peut-être vérifier, j'ai un doute, mais de toutes façons ça fait trop.

Posté(e)
Cris je pense qu'il a du faire le bon nombre d'années pour ne plus etre considéré comme tel (comme Juninho), ou alors il a un passeport portugais.

On a également Anderson , Fabio Santos , Fred , Keita, Makoun et Ederson... Makoun, faut peut-être vérifier, j'ai un doute, mais de toutes façons ça fait trop.

Je ne sais pas s'ils rentrent tous dans le décompte.

Makoun et Keita : Cotonou ?

Ederson : comme Cris et Juninho, ça fait un bout de temps qu'il est en France. On parlait même de lui en EDF.

Cleber : double nationalité ?

Posté(e)
... Avec Fabio Santos, Toulalan, Delgado, (Crosas?), Govou, Juninho, Källström, Ederson, Pjanic, Makoun et Bodmer...

NB:Les avis d'Exilé 17 et Titouplain sont attendus avec impatience ;-)

après ça, vins pas te plindre si Titou répond pas!

je sais c'est pas le sujet, mais c'est l'été...

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Makoun et keita ne sont pas extra communautaire et Cleber Anderson sera prété.

On en aura ainsi 4 (Fred, Ederson, Fabio Santos et Delgado) sur 4 autorisés.

Crosas est déjà parti (fin de prêt) et Kallstrom devrait suivre.

Après, sur l'organisation, Puel ne donne pas beaucoup d'indices sur sa compo à savoir un 433 (avec un ou deux milieux def) ou un 442. Vivement les premiers matchs pour en savoir plus.

Modifié par drew

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
j'avais oublié Delgado

Perrin aussi avait tendance à l'oublier :D

Posté(e)
j'avais oublié Delgado

On devrait bien lui trouver un arrière grand oncle espagnol...

Posté(e)

Pour l'instant, la seule organisation qui me vient à l'esprit, c'est "faut vendre des joueurs !" :D

C'est triste mais sérieusement, je ne comprends pas l'utilité d'empiler autant de bons joueurs au milieu. C'est ingérable à court et à long terme.

Alors, bien sûr, Puel va faire du turn-over. Donc si tu veux une réponse à ta question, un jour on aura (au hasard) un milieu Toulalan-Bodmer-Juninho-Keita-Pjanic avec Benzema tout seul devant, la fois d'après on aura Makoun-Fabio Santos-Ederson-Govou-Delgado avec Fred. On aura une super équipe tous les trois jours (tant pis s'il n'y a pas deux matchs toutes les semaines), et tout le monde sera (pas) content.

Un ou deux milieux seront peut-être amenés à jouer plus souvent en soutien de l'attaquant de pointe qu'en milieu de terrain : je verrai bien Bodmer notamment jouer de temps en temps devant avec Benzema.

Sinon, comme l'a dit drew, Crosas ne reviendra pas et l'extra-communautaire en trop dont on va se débarrasser c'est, aux dires de Lacombe, ...Cleber Anderson. Chouette, comme ça il nous restera 10 milieux de terrain pour seulement 2 défenseurs centraux !

Källström, depuis le temps qu'on annonce son transfert, il est toujours là. Et pour une question d'équilibre ce n'est peut-être pas plus mal, parce que remplacer en un an Malouda + Ben Arfa + Belhadj + Källström par zéro gauchers, j'avoue que cela ne me semble pas très malin...

Posté(e)
On devrait bien lui trouver un arrière grand oncle espagnol...

Ou Allemand... :D

Posté(e)

et si on rajoute Tiago.... :jmecache:

Sinon, j'ai entendu, je sais plus ou, que puel ne serait pas contre un droitier à gauche...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
et si on rajoute Tiago.... :jmecache:

Sinon, j'ai entendu, je sais plus ou, que puel ne serait pas contre un droitier à gauche...

Il parlait du poste d'arrière gauche ! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

je répondais à titou, mais j'ai oublié le quote :honte:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]