Posté(e) le 16 janvier 200917 a comment_209237 Dimanche 15 février à 17h (Foot+ et Orange World) Olympique Lyonnais – Havre AC Nous jouerons donc 3 dimanche de suite en février en attendant peut être la journée suivante à Nancy. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209510 Confirmation de LOSC - OL Samedi 7 Mars 2009 21h (Orange TV) http://www.losc.fr/?r=0,0,1,5220 Modifié le 21 janvier 200917 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 21 janvier 200917 a comment_209528 Au Stade de France. tu as oublié le merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210237 OL - Rennes, dimanche 1er mars à 21h. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200917 a comment_210239 Avec Sainté, Le Havre, Nice ça fait encore un match le dimanche :closedeyes: La coupe de France étant le 3 et 4 mars, avec ce match le dimanche y a donc pas mal de chance qu'on joue le 4 contre Lille, bon finalement c'est bien alors :angel_not: Signaler
Posté(e) le 17 mars 200917 a comment_213230 Voilà un match le samedi ! Samedi 4 avril à 19h, Le Mans - Lyon Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 24 mars 200916 a comment_213729 Dimanche 12 avril à 21h00 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC Encore des matches le dimanche avec le déplacement à Bordeaux la semaine suivante, et probablement pour la venue du PSG 7 jours plus tard... Modifié le 24 mars 200916 a par Meliii Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 29 mars 200916 a comment_214035 Dimanche 12 avril à 21h00 : Olympique Lyonnais - AS Monaco FC Encore des matches le dimanche avec le déplacement à Bordeaux la semaine suivante, et probablement pour la venue du PSG 7 jours plus tard... Pour le PSG, ce n'est pas sur, il y a un Lille-OM ce même week-end, et le PSG et l'OL ont déjà souvent été diffusé par Canal, cela pourrais donc se finir sur Orange. VA-OL et OL-Nantes sentent bon le samedi après midi de printemps... OM-OL, est pour l'instant prévu un dimanche soir (bonne raison pour que le huis clos soit repoussé à la saison prochaine pour les marseillois) Et les deux derniers matchs sont en multiplexes, donc, normalement, samedi à 21h. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 mars 200916 a comment_214084 Pour le PSG, ce n'est pas sur, il y a un Lille-OM ce même week-end, et le PSG et l'OL ont déjà souvent été diffusé par Canal, cela pourrais donc se finir sur Orange. Notez qu'il y a la finale de Coupe de la Ligue ce week-end là (Vannes-Bordeaux samedi 25/04 20h45), la journée est en principe avancée au samedi 17h. Le match diffusé sur Orange sera-t-il programmé le samedi à 19h ? Mais ce serait très surprenant que Canal+ ne choisisse pas OL-PSG. Ils avaient dû abandonner à Orange l'affiche PSG-OL à l'aller, à cause de la proximité avec Fiorentina-OL qui se jouait le mardi suivant, ils ne le feront pas deux fois de suite alors qu'il n'y a pas de contrainte de ce genre cette fois-ci. Marseille attendra sans doute le week-end suivant (OM-Toulouse) pour repasser au dimanche soir. Signaler
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_214253 Mais ce serait très surprenant que Canal+ ne choisisse pas OL-PSG. Ils avaient dû abandonner à Orange l'affiche PSG-OL à l'aller Sauf erreur (mais je peut me tromper, cela avait été assez chaotique), Canal et Orange s'étaient entendu pour la comptabilisation des diffusions reste sur le compte de la programmation originale (donc une dif de l'Ol et une du PSG pour Canal même si c'est Orange qui avait diffusé le match) De plus, je vois mal Orange ne ce moment avoir envie de faire des cadeaux à qui que ce soit... Bref, wait and see... :spamafote: Modifié le 1 avril 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_214276 Sauf erreur (mais je peut me tromper, cela avait été assez chaotique), Canal et Orange s'étaient entendu pour la comptabilisation des diffusions reste sur le compte de la programmation originale (donc une dif de l'Ol et une du PSG pour Canal même si c'est Orange qui avait diffusé le match) De plus, je vois mal Orange ne ce moment avoir envie de faire des cadeaux à qui que ce soit... C'est plutôt Nantes-OL (4 jours avant OL-Bayern) qui avait été déplacé d'une chaîne à l'autre, pour PSG-OL, Canal n'avait pas eu le choix il me semble... Signaler
Posté(e) le 1 avril 200916 a comment_214299 stax => stan ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 avril 200916 a comment_214399 stax => stan ? Il parais ;-) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_214477 Notez qu'il y a la finale de Coupe de la Ligue ce week-end là (Vannes-Bordeaux samedi 25/04 20h45), la journée est en principe avancée au samedi 17h. Le match diffusé sur Orange sera-t-il programmé le samedi à 19h ? Le résultat est tombé sur le site de la LFP : OL-PSG le VENDREDI 24 avril à 20H30 sur Orange Sport Les autres matchs (sauf Rennes-Bordeaux repoussé à on ne sait quand) auront lieu le dimanche. Et Canal a bien choisi Lille-OM :kisifflote: Modifié le 4 avril 200916 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 4 avril 200916 a comment_214537 Je serai sûrement dans le train le vendredi soir !!! :furax: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 avril 200916 a comment_215796 33e journée : En raison de la participation de Bordeaux à la finale de Coupe de la Ligue, le match Rennes-Bordeaux est repoussé de quelques jours, il se jouera mercredi 29 avril. 34e journée : Valenciennes-OL est maintenu samedi 2 mai à 19h Matchs décalés pour cette 33e journée : samedi à 21h : Marseille-Toulouse dimanche à 17h : PSG-Rennes et Nantes-Le Havre dimanche à 21h : Bordeaux-Sochaux Signaler
Posté(e) le 27 avril 200916 a comment_216242 La fin de saison étant chaotique de manière totalement générale, cela s'étend jusqu'au calendrier : OL-Nantes aura lieu le Mardi 12 mai à 21H (diffusion C+) OM-OL (what a surprise comme on dit) aura lieu le Dimanche 17 mai à 21h (vraisemblablement sur C+, même si la LFP semble s'être planté dans l'annonce sur son site) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler