Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Match Amicaux de Lyon

Featured Replies

Posté(e)
Pjanic en 10

et quel caviar pour Benzema pour le 3 eme but lyonnais

Modifié par Denis La Malice

• Réponses 69
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je vois Lloris il fait des tres bonne parades exeptionnelles !!

@ Denis: tu as vu l'arret Lloris raz de terre c'est wouaaaou tres fort !!! Lloris remplace tres tres bien coupet ! :megacool:

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
@ Denis: tu as vu l'arret Lloris raz de terre c'est wouaaaou tres fort !!! Lloris remplace tres tres bien coupet ! :megacool:

Absolument !

Posté(e)

très bon match de lloris et pjanic , par contre Clerc sait tjrs pas faire de centre tendu , et le pauvre Delgado rate trop souvent sa dernière passe , problème de communication ou manque de précision ?? a revoir

Pour les autre correct un match de reprise , faut dire que l adversaire était plutôt faible quand meme

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

bon super match de nos gones se soir j esperes que se sera la meme chose demain ?

je serait a villefranche demain y a t il d autre hexa qui font le deplacement ?

Posté(e)
Et Makoun / Toulalan, ça donne quoi ?

en rodage grand en rodage

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

une video ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Apparemment, une doublette Benzema / Pjanic qui met l'eau à la bouche ! Qqu'un confirme ?

Posté(e)
Les saisons se suivent et se ressemblent finalement. Lyon est souvent en forme très tôt et finit toujours mieux que tout le monde. Les septuples champions de France ont fait une belle impression à Belgrade en dominant le Partizan (3-1) pour leur premier « vrai » match. Après deux sorties mitigées (succès 3-2 face à Nîmes et défaite 2-3 face au Rapid Bucasrest) avec des formations expérimentales, l'OL a passé la vitesse supérieure en alignant enfin ses stars, y compris quelques nouvelles têtes d'affiche dans le casting rhodanien version 2008-2009.

Pjanic séduit

De ce point de vue aussi, la formation de Claude Puel, très impliqué, a séduit. En l'absence de John Mensah, tout juste transféré de Rennes, Hugo Lloris, Jean II Makoun et Miralem Pjanic ont fait forte impression. Si les deux premiers sont des valeurs sûres de la Ligue 1, on attendait au tournant le petit prodige de 18 ans venu de Metz. Le natif de Zvornik en Bosnie n'a pas déçu, passeur décisif pour le troisième but signé Karim Benzema sur un double une-deux (65e) après que Moreira eut réduit la marque juste avant la pause (45e).

Car si les recrues ont bien lancé leur aventure lyonnaise, les « historiques » de la maison ont repris leur bonnes habitudes. Benzema, tout bronzé, a donc inscrit un but et poussé Sikimic à marquer contre son camp (18e) sur l'ouverture du score après un débordement tranchant dans la surface du meilleur buteur de Ligue 1 l'an passé. Sur le second but (35e), c'est Sidney Govou (servi par François Clerc) qui a rappelé l'éternelle énigme qu'il représente, toujours sur le départ et finalement toujours là. Et bien là. Nancy, adversaire des Gones dés jeudi en amical, est prévenu : l'Olympique Lyonnais est déjà chaud.

FranceFoot

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

tout le monde semble souligner l'excellente performance de Pjanic!

Tant mieux.

Posté(e)
Apparemment, une doublette Benzema / Pjanic qui met l'eau à la bouche ! Qqu'un confirme ?

Je te confirme que pour l'instant Pjanic est la recrue qui fait la plus belle impression car techniquement à l'instar de Karim, il est au dessus du lot et il a une vision du jeu exceptionnelle. Tout cela a été résumé dans le troisième but de Benzema consécutif à un double une deux entre Benze et Miré!!!! C'est également la recrue qui impresionne le plus car on la connaît moins qu'un Makoun par exemple, excellent par ailleurs.

A noter qu'il y a un joueur dont on parle pas beaucoup et qu'on avait pas vu tant que cela. Ce joueur se nomme Cesar Delgado et il a crédité de trés bons machs amicaux. Il commence à montrer ses qualités techniques mais c'est surtout dans le jeu de passe qu'il est trés trés intéressant.

Pour conclure quand tu sais qu'il restait à Lyon: Juninho, Ederson, Bodmer, Kallstrom, Fred, Fabio santos et Mensah... et bah ça promet!!!!!!!!

Puel va avoir du souci mais au moins au niveau de l'effectif, on se rapproche des grosses écuries européennes et c'est uniquement comme ça que l'on pourra se rapprocher de notre rêve qu'est la coupe aux grandes oreilles...

Posté(e)

Et j'ai oublié Keita et Réveillère..... sans parler des jeunes!!!

Posté(e)
tout le monde semble souligner l'excellente performance de Pjanic!

Tant mieux.

Je confirme, excellent match de Pjanic, des caviars à la pelle, des ballons récupérés (même de la tête), l'art aussi de jouer vite sans conserver inutilement le ballon (je ne l'ai pas vu faire un dribble de trop) et en servant le partenaire qu'il faut... S'il continue sur cette lancée, ça promet beaucoup. Finalement c'est peut-être lui qui jouera le mieux dans l'axe en soutien de Benzema à ce poste de neuf 1/2 où j'attendais de voir Bodmer.

Bonne rentrée de la plupart des internationaux, en particulier Clerc, Boumsong, Govou, même si certains sont capables de faire encore beaucoup mieux (Toulalan, Benzema...).

Makoun intéressant (dans son jeu de passes notamment) malgré quelques ballons perdus.

Lloris déjà très bon même s'il relâche quelques ballons glissants.

Delgado très impliqué (mais quand même le moins percutant du quatuor offensif formé avec Govou, Pjanic et Benzema).

Au passage, il me semble que les deux joueurs de couloir, Delgado (côté gauche) et Govou (à droite), n'ont que rarement permuté, contrairement aux habitudes de la maison lors des saisons précédentes.

Et du côté des jeunes qui ont terminé la rencontre, je retiendrai surtout Mehama et Grenier, 2 joueurs dont on aura certainement l'occasion de reparler.

Modifié par Titouplin

Posté(e)

A noter aussi - d'après les images télé - un kop serbe impressionnant...

En signalant que Benzema a été applaudi à sa sortie par le public belgradois, tandis que Govou est sorti sous les sifflets (probablement pour avoir été indirectement à l'origine d'une petite échauffourée sur le terrain suite à un bon coup de coude qu'il a reçu dans la gueule, vive les matchs amicaux !). Pjanic est quant à lui sorti dans l'indifférence générale, ils le connaissent pas encore assez ;)

Posté(e)
> Goonny : avant que tu t'emballes, pour compléter le portrait de Pjanic je dirais que son jeu dans les 16 mètres rappelle un autre "tueur" de surface bien connu, un certain Eric Carrière... ;)

:troplol:

Merde, à la description que tu en faisais, intelligence de jeu, rapidité d'exécution etc, je m'imaginais déjà voir le digne héritier de Vikash Dhorasoo!

Posté(e)

merci :bisou:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Super coup franc de Juninho , gregorini n a pas bouge d un poil sur sa ligne et 1 a 0 contre nancy

Posté(e)

avec ce résumé, je retrouve les raisons qui faisaient que je voulais voir lloris sous notre maillot. C'est avec ce genre de perf que je dis qu'il est plus fort que que mandanda

Posté(e)

l equipe de depart :

Vercoutre, Gassama, Bodmer, Paillot, Réveillère, Fabio Santos, Mehama, Juninho, Mounier, Ederson, Baros.

a noter que Nancy joue ......................................................en rose ;)

Posté(e)

1 a 0 a la mi temps mais coup dur avec la blessure de Fabio Santos suite a un choc tete contre tete avec le nanceen Zerka ....sorti sur civiere et completement ko le bresilien , ca pourrait etre une fracture de la pommette

deux nouveaux buts en cette deuxieme periode : but de Jeremy Pied sur un bon travail de Baros dans la surface et but de Tafer sur une passe decisive de Grenier , le tout face des nanceens venus ici en touristes

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

a noter un bon match de juni en régulateur de notre milieux de terrain , je suis content car ça me gave un peu , tout les olcafeiste qui l enterre avec un manque de respect total pour tout ce qu a apporte juni a lyon , et apportera encore , pjanic est bon mais il a 18 ans et ne connait pas la CL , il faut aussi de l expérience dans une équipe , personne taille un maldini a milan

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

bon slt a tous

je rentre juste de villefranche ou le match contre nancy a ete plutot sympa

ambiance etait plutot bonne jusqua la blessure de santos qui a mis le froid dans tous le stade

au vue du match de l interieur tres bon match de l emsemble de l equipe et les jeunes on ete encore tres surprenant il on mis le feu a la defence ainsi cas l attaque de nancy

je pense etres de la fete pour le premier match de championnat a gerland contre toulouse enfin je pourrait rencontrer des membres hexa lol

lyonnais d ici ou d ailleurs fiers de nos couleurs