Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_195921 Voici les résultats à l'issue des quarts de finale : Petit rappel : Si votre équipe 'première' se qualifie à l'issue du match ou de la prolongation, le joueur poursuit sa route en demi-finale (ou accède à la finale). Vous économisez votre équipe réserve. Si votre équipe 'première' parvient aux tirs au but, votre équipe réserve devra impérativement avoir gagné son match ou être parvenue aux tirs au but. Si votre équipe 'première' a perdu dans le temps règlementaire ou les prolongations, votre équipe réserve devra obligatoirement avoir gagné son match, sans être passé par les tirs au but. Pour le titre : TwoTi : éliminé (Croatie + Pays-Bas) Stras : éliminé (Croatie + Pays-Bas) Grege07-13 : éliminé (Espagne + Portugal) MeadowsofHeaven : éliminé (Croatie + Portugal) gilkman : éliminé (Pays-Bas + Italie) vivi : qualifiée avec la réserve (Italie + Turquie) legone69 : éliminé (Italie) VraiGone : éliminé (Pays-Bas + Italie) Matt : éliminé (Pays-Bas + Portugal) Seb : éliminé (Croatie + Pays-Bas) Pour les places d'honneur : steph marque les pts dévolus à l'Italie. Pour les autres joueurs, j'en ai parlé dans le topic des pronostics. Classement pour les places d'honneur 18 pts vivi 16 pts gilkman TwoTi Grege 15 pts Meadows stras 14 pts VraiGone legone69 13 pts IlesFéroé Flashback 12 pts charly Seb Matt steph 11 pts MaitreK Simgone 9 pts liogoal 8 pts juju 6 pts Fafa 4 pts cifou Jojo-ol 1 pt seppi Classement performance 13 vivi 12 gilkman 11 TwoTi 10 Meadows stras Grege 9 charly VraiGone IlesFéroé legone69 8 Flashback Seb 7 Matt steph 6 Simgone liogoal 5 MaitreK 4 Fafa 3 cifou Jojo-ol juju 0 seppi Classement Grosses Coucougnettes (Italie 2.8, Espagne 2.3) vivi 19.2GC legone69 16.8GC gilkman 15.3GC TwoTi 15.3GC Flashback 14.6GC Meadows 13.7GC Grege 12.9GC IlesFéroé 12.8GC stras 12.7GC steph 12.5GC charly 11.8GC VraiGone 11.1GC Seb 9.9GC MaitreK 9.5GC liogoal 8.5GC Matt 7.5GC Simgone 5.9GC Fafa 5.5GC Jojo-ol juju 3.5GC cifou 2.8GC seppi 0GC Signaler
Posté(e) le 22 juin 200817 a Auteur comment_195922 Comme le dit le règlement, "Le dernier joueur en lice (autrement dit si tout le monde est éliminé, ou ne peut plus jouer, sauf lui) est le grand vainqueur du jeu." vivi remporte donc ce Survivor Euro 2008 :bravo: Son rival le plus dangereux aura été Grege qui a été le seul de tous les survivants à donner en équipe première une équipe qui s'est finalement qualifiée (l'Espagne). Hélas, c'était à l'issue de la séance de tirs au but (et donc le résultat considéré comme un match nul) et sa réserve portugaise a perdu. Il n'y aura donc pas de finale organisée puisque le vainqueur est connu. En revanche, le jeu se poursuit néanmoins pour les matches de compétition restant. Il s'agit d'établir le classement définitif du jeu, qui correspond au "classement des places d'honneur". Nous ne jouons plus que pour déterminer qui finira 2e, 3e etc du jeu. Pour continuer, il suffit de donner une (une seule ) équipe non utilisée pour les demi-finale, et éventuellement la finale s'il vous reste une équipe dispo. Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_195970 je suis dégouté, j'ai misé sur l'équipe "qui proposait le pus beau jeu et était vouée à la victoire finale" alors que si j'avais joué à la "duel prono" j'aurai mis la Russie :kipleure: trahi par la famille (l'Italie quoi!) ça fait mal! :jmecache: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_196046 Son rival le plus dangereux aura été Grege qui a été le seul de tous les survivants à donner en équipe première une équipe qui s'est finalement qualifiée (l'Espagne). Hélas, c'était à l'issue de la séance de tirs au but (et donc le résultat considéré comme un match nul) et sa réserve portugaise a perdu. C'est qui qui a pondu ce réglement??? M'en fou, j'ai fait ma demande en mariage!!!!:lol: Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler