Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195473 voilà, les hex@s vont entrer dans leur 5ème année de soutient à l'équipe féminine de l'OL; je pense qu'un goodies serait le bienvenu et pourquoi pas une écharpe. sachant qu'on est très peu nombreux à les suivre (en dép') que pensez vous de cette idée et qui serait intéressé? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juin 200817 a comment_195530 voilà, les hex@s vont entrer dans leur 5ème année de soutient à l'équipe féminine de l'OL; je pense qu'un goodies serait le bienvenu et pourquoi pas une écharpe. sachant qu'on est très peu nombreux à les suivre (en dép') que pensez vous de cette idée et qui serait intéressé? Moi je serais intéressée. Vive le foot fém :closedeyes: http://www.olangelles.com http://www.facebook.com/olangelles Signaler
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_196318 Je serais bien sûr très interessé. Mais à condition que cette écharpe ne soit vendue qu'à ceux qui suivent régulièrement les filles. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a comment_196328 Est ce utile de vous montrer mon adhésion à ce projet? Et peut etre que cela interesserait également les filles. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200817 a Auteur comment_196336 la question est: est-ce que ça vaut-il le coup de faire une écharpe pour 8 personnes? étant de l'avis de rayls, si l'asso est OK pour en produire un petit nombre, elles seraient délivrées qu'aux actifs en féminine! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 30 juin 200817 a comment_196490 A fond pour une écharpe féminine !! Pas pour moi (pas sûre de la mériter). Mais surtout pour vous, les gônes ! Et puis, ça leur ferait très plaiz' à elles ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196514 Gillou, rien ne t'empeche de faire un modele et un devis... apres on peut tres bien tirer 30 écharpes à 8 euros, ca ne fait pas beaucoup si on se pointe à 10 avec notre écharpe, on trouvera tjrs des volontaires ( chez les filles, parents des filles etc...) Faudra juste rester classe par rapport aux slogans: et pas "tous derriere les filles" Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196540 Tout à fait. Faisons un modèle, et chez moi il y :megacool: a un fabriquant, je pourrais le contacter pour un devis. Il nous faut évidement l'aval du C.A. bien sur. Modifié le 1 juillet 200817 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 1 juillet 200817 a comment_196541 A fond pour une écharpe féminine !! Pas pour moi (pas sûre de la mériter). Mais surtout pour vous, les gônes ! Et puis, ça leur ferait très plaiz' à elles ! Il ne faut pas oublier que tu est venue avec nous, donc pas de mise à l'écart. :kisifflote: Modifié le 1 juillet 200817 a par sandratjacquot Signaler
Posté(e) le 22 juillet 200817 a Auteur comment_197537 pour faire avancer le schmilblick: -quel outil utilisez vous pour faire vos modèles d'écharpes? -je verrai bien un côté "hex@agones" avec un slogan féminines et de l'autre "hex@gones" avec le palmarès (sous l'ère OL) en dessous -quelle couleur? -quel motif? vos idées svp merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler