Posté(e) le 15 juin 200817 a comment_195338 Avec un peu d'avance, voici le post des 1/4 de finale de l'Euro. Voici le programme : jeudi 19, 20h45 Portugal - Allemagne vendredi 20, 20h45 Croatie - Turquie samedi 21, 20h45 Pays-Bas - Russie dimanche 22, 20h45 Espagne - Italie Je rappelle le règlement : Chaque rescapé doit choisir, parmi les équipes encore en lice, et parmi ses équipes disponibles, une équipe. S'il ne dispose plus d'aucune équipe disponible encore qualifiée, il est éliminé, faute de ne plus pouvoir jouer. S'il dispose de suffisamment d'équipes, il peut désigner une équipe réserve en plus de l'équipe 'première'. Cette équipe réserve doit obligatoirement ne pas être l'adversaire de l'équipe 'première'. Les joueurs ne doivent pas donner de score. Si votre équipe 'première' se qualifie à l'issue du match ou de la prolongation, le joueur poursuit sa route en demi-finale (ou accède à la finale). Vous économisez votre équipe réserve. Si votre équipe 'première' parvient aux tirs au but, votre équipe réserve devra impérativement avoir gagné son match ou être parvenue aux tirs au but. Si votre équipe 'première' a perdu dans le temps règlementaire, votre équipe réserve devra obligatoirement avoir gagné son match, sans être passé par les tirs au but. Si pour vous qualifier vous avez eu recours au résultat de votre équipe réserve, vous ne pourrez plus utiliser par la suite ni l'une ni l'autre de ces 2 équipes. Ceux qui n'ont pas besoin de l'équipe réserve pour se qualifier gagnent davantage de pts GC. Le dernier joueur en lice (autrement dit si tout le monde est éliminé, ou ne peut plus jouer, sauf lui) est le grand vainqueur du jeu. Si les derniers joueurs en lice sont éliminés simultanément avant la finale, ils sont tous qualifiés pour la finale du jeu, et seront départagés sur un prono concernant la finale de la compétition, et, le cas échéant, su les demi-finales si elles restent à disputer. Ce pronostic sur les demi-finales de l'Euro 2008 comptera pour 1 pt, à l'image de l'avenant apporté cette saison au Survivor UEFA et Ligue des Champions. S'il reste des joueurs en lice, les joueurs éliminés rejoignent les éliminés de la première phase pour les places d'honneur. S'il ne reste que 2 joueurs en lice à l'issue des 1/4 de finale, et qu'ils ne sont pas éliminés, ils sont qualifiés tous 2 pour la finale. Il donneront donc tous les 2 un pronostic sur la finale de l'Euro. Néanmoins, le jeu se poursuit en demi-finale normalement selon le même principe qu'en quarts de finale. Le jouer qui sera allé le plus loin marquera un avantage de 2 pts pour la finale. Voici vos équipes interdites (à l'heure où j'écris le post, car tout le monde n'a pas encore joué pour le round 4) : charly escp : Portugal Suède Russie cifou76 : Allemagne fafa76 : Croatie Pologne Flashback : PaysBas Pologne Italie gilkman : Croatie Suède Russie Espagne grege07-13 : Croatie Suède RTchèque Allemagne Iles-Féroé : Suisse Suède Turquie Allemagne jojo-ol66 : Croatie juju85 : Croatie Allemagne RTchèque legone69 : France Espagne Roumanie Russie liogoal : PaysBas France Allemagne Maître K : Croatie Pologne Portugal Roumanie Matt : Croatie Suisse Italie Allemagne Meadows of Heaven : Allemagne Suisse Russie PaysBas Seb : Croatie Suisse Italie Espagne seppi : Suisse Simgone : Croatie Suisse Grèce Allemagne steph : Croatie Turquie Grèce Suède stras : Portugal Espagne Grèce Russie TwoTi : Allemagne Autriche Espagne Russie vivi : Portugal Espagne Suisse Croatie VraiGone : Portugal Suède RTchèque Espagne Modifié le 19 juin 200817 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur comment_195587 je vois que j'ai bien fait de rappeler le règlement après les poules :kisifflote: Chaque rescapé doit choisir, parmi les équipes encore en lice, et parmi ses équipes disponibles, une équipe. S'il ne dispose plus d'aucune équipe disponible encore qualifiée, il est éliminé, faute de ne plus pouvoir jouer. S'il dispose de suffisamment d'équipes, il peut désigner une équipe réserve en plus de l'équipe 'première'. Cette équipe réserve doit obligatoirement ne pas être l'adversaire de l'équipe 'première'. Les joueurs ne doivent pas donner de score. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195698 Croatie Pays-bas Modifié le 19 juin 200817 a par stras A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a Auteur comment_195720 mon prono : Italie (pas besoin de réserve vu que je suis éliminé) Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195723 Croatie 2-1 Je refais mon prono avec le règlement des phases éliminatoires (désolé, j'ai pas l'habitude d'être qualifié ) : Croatie Pays-Bas http://alco69.free.fr/ Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195731 Hollande Italie merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195733 Croatie Pays Bas Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a Auteur comment_195748 Je refais mon prono avec le règlement des phases éliminatoires (désolé, j'ai pas l'habitude d'être qualifié ) : Croatie Pays-Bas Pour ceux qui ne modifieront pas leur prono, je retiendrai l'équipe qu'ils ont donnée. Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195780 Espagne Portugal Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a Auteur comment_195786 Les premiers résultats après le premier quart : Flashback, ayant pronostiqué l'Allemagne, marque une victoire Matt, grege et Meadows perdent leur réserve. [Croatie] TwoTi MeadowsofHeaven Stras Seb [Espagne] Grege07-13 [italie] legone69 vivi [Pays-Bas] VraiGone Matt gilkman Classement pour les places d'honneur 16 pts gilkman vivi 14 pts TwoTi 13 pts Meadows Grege stras VraiGone IlesFéroé Flashback 12 pts charly legone69 11 pts Seb Matt 10 pts steph Simgone 9 pts liogoal 8 pts MaitreK 7 pts juju 6 pts Fafa 4 pts cifou Jojo-ol 1 pt seppi Classement performance 12 gilkman vivi 10 TwoTi 9 charly Meadows Grege stras VraiGone IlesFéroé 8 legone69 Flashback 7 Seb Matt 6 steph Simgone liogoal 4 Fafa MaitreK 3 cifou Jojo-ol juju 0 seppi Classement Grosses Coucougnettes (Allemagne 5.2) vivi 16.4GC gilkman 15.3GC Flashback 14.6GC legone69 14GC TwoTi 13.6GC IlesFéroé 12.8GC Meadows 12GC charly 11.8GC stras 11GC VraiGone 11GC Grege 10.5GC steph 9.7GC liogoal 8.5GC Seb 8.2GC Matt 7.5GC Simgone 5.9GC MaitreK Fafa 5.5GC Jojo-ol juju 3.5GC cifou 2.8GC seppi 0GC Signaler
Posté(e) le 19 juin 200817 a comment_195788 Pays-Bas Italie Modifié le 19 juin 200817 a par Simgone Signaler
Posté(e) le 20 juin 200817 a Auteur comment_195842 Croatie Pays Bas La Croatie est l'une de tes équipes interdites. Si pas de modif de ta part, je ne retiendrai que les Pays-Bas. Signaler
Posté(e) le 20 juin 200817 a Auteur comment_195863 Elimination aux tirs au but de la Croatie, que beaucoup avaient choisie. Ils sont dans la situation suivante : Si votre équipe 'première' parvient aux tirs au but, votre équipe réserve devra impérativement avoir gagné son match ou être parvenue aux tirs au but. Il s'agit de TwoTi MeadowsofHeaven Stras Seb. Ce dernier a choisi la Croatie alors qu'il l'avait déjà choisie en poules. Elle n'est donc pas retenue, et seule son équipe réserve (Pays-Bas) lui permettra de se qualifier en cas de victoire autre que par tirs au but. Meadows ne se qualifie pas puisque son équipe réserve est le Portugal. TwoTi et Stras doivent attendre le résultat des Pays-Bas. Vivi a choisi la Turquie en équipe réserve. Pour se qualifier, il lui faudra compter sur une victoire de l'Italie ou au pire une séance de tirs au buts. Maitre K marque les pts pour la Turquie. à venir : [Espagne] Grege07-13 [italie] legone69 vivi [Pays-Bas] VraiGone Matt gilkman Classement pour les places d'honneur 16 pts gilkman vivi TwoTi 15 pts Meadows stras 13 pts Grege VraiGone IlesFéroé Flashback 12 pts charly legone69 11 pts Seb Matt MaitreK 10 pts steph Simgone 9 pts liogoal 7 pts juju 6 pts Fafa 4 pts cifou Jojo-ol 1 pt seppi Classement performance 12 gilkman vivi 11 TwoTi 10 Meadows stras 9 charly Grege VraiGone IlesFéroé 8 legone69 Flashback Seb 7 Matt 6 steph Simgone liogoal 5 MaitreK 4 Fafa 3 cifou Jojo-ol juju 0 seppi Classement Grosses Coucougnettes (Croatie 1.7, Turquie 3.9) vivi 16.4GC gilkman 15.3GC TwoTi 15.3GC Flashback 14.6GC legone69 14GC Meadows 13.7GC IlesFéroé 12.8GC stras 12.7GC charly 11.8GC VraiGone 11GC Grege 10.5GC Seb 9.9GC steph 9.7GC MaitreK 9.5GC liogoal 8.5GC Matt 7.5GC Simgone 5.9GC Fafa 5.5GC Jojo-ol juju 3.5GC cifou 2.8GC seppi 0GC Signaler
Posté(e) le 21 juin 200817 a comment_195867 Désolé : Pays-Bas Italie (réserve) A tout problème => une solution Signaler