Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194855 :kitrinque: Alors, pas trop dur de passer ce cap ? Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194860 Big up et happy birhtday ! Le mien, c'était hier ! Mais merci quand même... Quant à Stan, il sait très bien ce que je pense de lui ! :sncf: Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194863 Le mien, c'était hier ! Mais merci quand même... Quant à Stan, il sait très bien ce que je pense de lui ! :sncf: Je savais bien que c'était rapproché... J'espérais que c'était demain. Bon anniversaire petit. Le mien, c'était il y a 1 mois et demi Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194887 Bon anniv ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_195021 merci c est gentil 30 ans ça fout un coup psychologique quand même Modifié le 10 juin 200817 a par Stan JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler