Posté(e) le 11 août 200817 a comment_198490 Merci pour ta réponse tarantino! J'ai effectivement envoyé un mail pour réserver une place à places@hexagones.org depuis quelques jours mais je n'ai pas eu de reponse ( par contre je n'ai pas reçu de mails sur les modalités de réservations). Pour ce qui est du dep je fais l'aller retour en train mais je pars mercredi soir et reviens lundi (mes parents habitent dans le finistere: ça aide!) Et sinon je me suis déjà présenté sur le forum (j'étais au sdf fin mai) mais je te le remet en copie coller: Salut tout le monde, et un breton en plus parmi vous! Je m'appelle Guillaume et j'habite Boissy sous saint yon (91) où je viens d'aménager pour raisons pro, après avoir vécu 2ans et demi sur Lyon (Villeurbanne exactement) pour causes d'études. ça ma permis de devenir un inconditionnel de gerland (habitué du bloc E virage nord inf). J'ai 23 ans dont 20 ans passés dans ma chère Bretagne natale (près de Quimper). Voila pour moi et je serai bien évidemment au stade de france avec un pote breton et vous bien sur! voili voilou oh cool un nouveau breton! j'avais même pas vu ta présentation avant! en tout cas bienvenue parmis nous! Au plaisir de te voir dimanche prochain vu que l'on s'est raté au SDF! là c'est plus évident on sera en petit comité hexas. Signaler